Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Crystal Silva

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Silva
visteur
Crystal Silva


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

Crystal Silva Empty
MessageSujet: Crystal Silva   Crystal Silva Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:46

Nom : Silva

Prénom : Crystal

Surnom: Cryssi

Ages:
- Quel âge paraissez vous avoir au yeux des autres ? Au alentour de 18 - 20 ans
-Quand êtes vous née? en 2677
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint? 19 ans
-Depuis combien de temps êtes-vous vampire? 304 ans
- Etes-vous plus ou moins mur que vous le semblez ? et bien on va dire que tous dépend de la situation ...


Votre Sire :
Raaaah ne me parlez pas de lui ! Ce séducteur, ce .... ce .... *inspire un grand coup pour se calmer* tout ce que je vous dirais c'est qu'il s'appelait Halan Hartger

Votre role: Et bien dans le clan des sangraléens j'officie comme traqueur. Mon but ? retrouver mon Sire, le ramener et si je n'y arrive pas mettre fin à sa non-vie.

Physique : Quoi ? à quoi je ressemble ? Eh bien mon physique est plutôt commun mis à part mes yeux gris. Mes cheveux noirs m'arrivent aux épaules, avant ma peau était matte mais depuis que je suis un vampire mon teint est beaucoup plus pâle. Hein ? ma taille ? ...trop petite !

Caractère : Il paraît que je me comporte souvent comme une gamine énervante et que je change du tout au tout lorsque la situation l'exige. Incapable de rester en place il faut que je bouge, que je me dépense sinon je devient insupportable. Hein ? Quoi ? Je parle trop ? Qui vous a dis ça ? rahhhh vous êtes tous méchant ! *pleure*

Groupe que vous avez choisie de rejoindre : Sangréaléens

Qualites: Je suis plutôt de genre optimiste et toujours enclin à rire et m'amuser. Lors des mission je sais rester discrète et rapide; ma devise: boulot vite et bien fait, boulot qui ne laisse pas de regret.

Défauts: En un mot, je suis exaspérante. J'ai ce don d'arriver à énerver la plus patiente des créatures en moins de cinq minutes. Trop sensible, tout ce qui se rapporte à ma vie précédente à tendance à me bouleverser et à me faire perdre mes moyens.

Histoire :

je ne pense pas que cela vous intéresse mais voici une partie de mon histoire

*************************************************************

-" Eh Cryssi attends-moi !"

C'était une journée comme les autres, nous vivions avec mon père et mon petit frère dans un région où le virus troma n'avait pas encore fait de gros ravages. Bien entendu nous savions que les vampires étaient parmi nous mais il n'y avait jamais eu d'accidents; ou alors ceux-ci n'avaient pas été signalés. Ce jour-là je sortais du lycée comme tous les jours accompagnée de mon amie Aurore ...

-" Alors tu viens à la fête ce soir ?"

Cette fille était la plus déjantée que j'ai jamais connu et elle était aussi ma meilleure amie depuis une dizaines d'années.
-" Nan tu sais bien que je peux pas me permettre de retaper une nouvelle fois. Si je rate le diplôme de fin d'étude encore une fois ..."
-"Ouai ouai mais tu devrais te détendre un peu !"

-" Tu me raconteras comment c'était !"
Je lui fit un grand signe de la main en me dirigeant vers ma rue alors qu'elle partait à l'opposé.

*************************************************************

Quelques jours plus tard, au lycée une étrange rumeur circulait. Une femme aurait été retrouvé morte près du terrain de sport, vidée de son sang...
Je devais m'entraîner au terrain pour une compétition d'athlétisme le soir même et je n'étais pas du tout rassurée.

-" Allez n'es pas peur je serais avec toi " ^^ La jeune punk avait passé un bras autour de mes épaules. C'est fou mais sa seule présence me rassurait, depuis toute petite lorsque les autres élèves me cherchaient des ennuis, elle volait littéralement à mon secours.

-" On se retrouve ce soir au terrain comme convenu"

*************************************************************

Le soir même j'étais terriblement en retard, je courrais le plus vite possible espérant qu'Aurore ne m'attende pas trop longtemps. Il se mit à pleuvoir alors que j'arrivais au point de rendez-vous. Mon amie était déjà là, en compagnie d'un homme et ils ... mais ils s'embrassaient ?! Terriblement gênée je décidais de faire demi-tour lorsque mon amie tomba au sol. Je compris à ce moment-là que cet homme n'était autre qu'un vampire.
Il posa son regard sur moi et sourit. J'étais paralysée et voyais déjà ma fin. La créature plongea son regard dans le mien et je m'évanoui...

*************************************************************

Je me réveillais sur dans une pièce que je ne connaissais pas du tout. Un homme ce tenait près de la porte.

-" Qui êtes-vous ? et qu'est-il arrivé à ce ..."
-" Vampire ? et bien je l'ai tué c'est aussi simple que ça"


Je n'en revenais pas. Comment cet homme avait-il pu ...
-" Aurore ! il y avait une autre fille là-bas ! où est-elle ? comment va-t-elle?"

Le visage de l'inconnu s'assombrit et il secoua négativement la tête.
_" non ... non vous mentez !"

Je me précipitait dehors pour découvrir la ville complètement détruite. Tout mon monde venait de basculer en quelques heures.
-" Que s'est-il passé ?"


Une main se posa sur mon épaule mais je ne réagis même pas trop attérée, trop choquée.
-" Les Opus sanguinis ont attaqué ..."
-" Qui ? "
-" les Opus sanguinis une branche ceux que vous nommez vampires ... comme moi ..."

Je m'écartais vivement de lui.
-" Vous ... vous aussi !"
-" Attendez je vais vous expliquer calmez vous"

*************************************************************

Il m'expliqua toute l'histoire, le virus, le désaccord entre les vampires et la formation des trois branches. Il m'apprit aussi son nom, Halen Hartger, et qu'il était un Sangréaléen. Je décidais alors de suivre cet homme, d'abord en temps qu' humaine, puis en temps que vampire. Nous avons partagé un bout de vie ensemble, enfn un bout de non-vie. Il m'apprit à me battre et mon rôle de traqueur; c'était un drageur invétéré mais il était d'une gentillesse sans borne avec moi. Pourtant, un jours, il disparût sans laisser de traces. Me considérant comme abandonnée je le cherchais durant un temps, puis j'abandonnais.
*************************************************************


Une centaine d'années plus tard:

-" arf ! ces Opus Sanguinis !"

Je filais dans les rues sous la forme d'un chat noir, poursuivit par un groupe en chasse.
Après quelques mètres parcourus, je me retrouvais dans un cul-de-sac. Les chasseurs s'approchèrent. Reprenant ma forme originelle, je leur faisais face. Je m'apprètais à me battre lorsqu'une voix familière interrompit le scène.
-" Laissez-là ! Je m'en occupe"
-" Halan ?"

Sous mes yeux médusés, mon Sire, celui qui m'avait tout appris, qui m'avait sauvé se tenait devant moi, avec les Opus sanguinis.
-" Surprise ? Comme tu vois j'ai finis par céder à mes pulsions"

Je me serais cru des années en arrière, lorsque j' avais assisté au meurtre de mon amie.
A la plus grande surprise de tous, Halan me tendit la main :
-" Allez viens avec nous et nous je ne serai pas obligé de te tuer "

Reprenant mes esprits, je repoussais sa main et me jetais sur lui. Surprit, il ne put éviter le coup ce qui me permis de me transformer en corbeau et de m'enfuir.

*************************************************************
Voilà mon histoire, si un jours je revois mon Sire je devrais le tuer. Après tout je le déteste nan ?


Signes particuliers : J'ai un tatouage en forme de papillon dans le cou mais ne me demandez pas d'où il vient, je n'en ai aucun souvenirs

Armes: un sabre court et un gantelet à griffes


Vos Dons : -Doppelganger [utilisé]
-Equilibre [utilisé]
-Célérité [utilisé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Le registre de Crescent Moon † :: ¤Fiches archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser