Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Helena Hint

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Hint
visteur
Helena Hint


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Helena Hint Empty
MessageSujet: Helena Hint   Helena Hint Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 12:54

Nom : Hint

Prénom : Helena

Surnom: Je n'en ai pas.

Ages:
-Quel âge paraissez vous avoir au yeux des autres ? Une vingtaine d'année, l'âge auquel ont m'a étreint.
-Quand êtes vous née? Le 18 Novembre 2881.
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint? 19ans, c'était même le jour de mon anniversaire.
-Depuis combien de temps êtes-vous vampire? Cela fait 100 ans.
-Êtes-vous plus ou moins mûre que vous le semblez ? Ni l'un ni l'autre.


Votre Sire : Je ne connais pas celui qui m'a transmis le virus, mais je n'ai pas vraiment de mentor, j'ai agi en autodidacte, on m'a juste dit les règles à suivre.

Race : Vampire

Rang : Traqueur

Votre rôle : Je n'ai pas vraiment de but, je vis au jour le jour, c'est beaucoup plus agréable.

Physique :
J'ai tout d'une jeune femme venant de sortir de l'adolescence, je suis élancée, pourtant pas si grande que ça, j'ai une fine musculature malgré la finesse dans laquelle j'apparais.
J'ai un visage fin, je me maquille pas mal surtout les yeux et toujours en noir, mais cela reste correct. J'ai de grands yeux noirs, où on lit surtout la colère, sinon je reste assez impassible. J'ai de longs cheveux châtains, souvent lâchés.
Côté vestimentaire, c'est toujours provoquant, j'ai par exemple customisé mon uniforme scolaire à l'extrême, j'ai toujours un tas de babioles sur moi, mon métal préféré étant l'argent, tout mes bijoux sont dans ce métal. J'ai entre autres un collier offert par mes amis pour mon dix-huitième anniversaire.
Quand au combat je me débrouille bien, j'excelle avec le poignard. Je sais être très discrète malgré mon côté provoquant, j'ai une certaine agilité, et une bonne endurance.

Caractère :
J'aime la provocation, j'ai rarement obéit à qui que ce soit, (profs, parents...) juste à moi-même et à ce que je voulais faire. J'ai une volonté d'acier, j'ai toujours ce que je veux, je suis très persévérante. Je suis aussi très rancunière, j'ai énormément de mal à pardonner.
Je me dévoile rarement aux autres, et j'ai beaucoup de mal à me faire de vrais amis. Je suis méfiante, mais je cherche pourtant une "bande" comme j'en avais quand j'étais encore humaine.
Je n'ai jamais reçu d'autorité, mais je ne dépasse que rarement les règles données, je suis provocante, mais loin d'être méchante.
Je suis aussi une séductrice, j'aime plaire, mais cela s'arrête là. Je n'ai jamais aimé réellement d'autres personnes que mon petit ami à l'époque où j'étais humaine.
Je suis une passionnée de musique, et je me métamorphose souvent en corbeau afin de suivre un concert quand il y en a, ce qui est assez rare ces temps-ci.
Je suis quelqu'un qui s'ennuie vite, et qui aime bouger à longueur de temps. Je sors énormément, rencontre des gens, malgré ma méfiance, j'ai quelques contacts, sans qu'ils soient vraiment des amis, ce sont des gens que je connais plus ou moins et que je vois régulièrement.
J'ai une excellente mémoire aussi, notamment en date.

Groupe que vous avez choisi de rejoindre : Sangréaléen

Qualités:
J'ai une grande volonté, je suis très très persévérante. Je suis méfiante, je le prends pour une qualité dans ce nouveau monde. J'ai une excellente mémoire.

Défauts:
Je suis très très très rancunière. Je ne pardonne que rarement. J'aime provoquer, j'obéis rarement à d'autres règles que les miennes. Je ne supporte pas de rester enfermée trop longtemps.

Histoire :
Je suis née dans un famille des plus moyennes, des plus banales, avec une existence disons normale. J'étais dans un lycée, l'année de mon BAC, que je n'aurais donc jamais. J'ai aussi appris ce qu'était la drogue, l'alcool, et la cigarette. Je suis sortie des deux premiers, mais je fume toujours. C'est à cette époque que je me suis faite tatoué de partout.
Un soir, je suis sortie malgré le couvre-feu, il était 22h passé de quinze minutes environ. Je devais rejoindre mon copain, nous voulions partir pour le week-end, afin de fêter mon anniversaire, mes 19 ans. J'étais en uniforme, j'avais des affaires de rechange dans un sac, mais je n'avais pas pris la peine de me changer avant de partir, parce que j'étais à la bourre, comme d'habitude. En fait j'étais derrière lui sur son scooter, quand on s'est fait avoir. Il a voulu sortir de la route, et il est allé dans la forêt, à notre plus grand malheur. Une petite bande de vampires, je ne sais pas de quel clan, nous a attaqué. Ils m'ont transmis le virus. Plus tard, des vampires sangréaléens m'ont trouvée, et m'ont amenée dans leur base, je me suis réveillée là-bas, j'ai appris à me défendre dans cette nouvelle vie toute seule, sans aide extérieure. On n'a jamais retrouvé le corps de Gregory, mais il a une sépulture, sur laquelle je me rends parfois. Cela s'est produit il y a 100ans exactement.
Je suis donc maintenant un vampire, j'ai appris à manier le poignard, le révolver, et d'autres armes dont je ne me sers jamais.
J'ai appris à me servir parfaitement de mes dons, j'aime à me transformer en corbeau surtout.
J'ai intégré le clan des Sangréaléens parce que je ne veux aucun mal aux humains. J'ai vu mes parents mourir, et j'ai vu tout ceux que j'aimais quand j'étais encore humaine perdre la vie. Je voulais continuer à vivre avec eux encore un peu, et je ne pourrais jamais tuer d'être humain.


Signes particuliers :
J'ai trois tatouages. Un à l'épaule représentant des ailes d'oiseaux, un sur la cheville représentant une fleur de lotus , et un sur le poignet en forme d'étoile. Je suis percée d'anneaux d'argent aux oreilles.

Armes:
Je manie le poignard, j'en ai toujours deux en argent sur moi, je me sers aussi de révolver, mais rarement, je préfère le combat rapproché.

Vos Dons :
(Apprenti) -Guérir au combat
(Utilisé) -Sens intensifié (celui de l'ouïe et de la vue)
(Utilisé) -Doppelganger
Revenir en haut Aller en bas
http://roidesronces.niceboard.com/index.htm
 
Helena Hint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Le registre de Crescent Moon † :: ¤Fiches archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser