Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anator Flint

Aller en bas 
AuteurMessage
Anator F
Invité
avatar



Anator Flint Empty
MessageSujet: Anator Flint   Anator Flint Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 01:07

Nom : Flint

Prénom : Anator

Surnom: L'ombre ( mais personne ne le connait ^^ )

Ages:
- Quel âge paraissez vous avoir au yeux des autres ?

22 ans

-Quand êtes vous née?

en l'an de gràce 1545

-Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint?

24 ans

-Depuis combien de temps êtes-vous vampire?

3520 ans

- Etes-vous plus ou moins murs que vous le semblez

plus bien sur Smile depuis le temps qu'il arpente la terre le pauvre


Votre Sire : Son nom ? depuis le temps, il ne s'en rappelle plus... Tout ce dont il se souvient, ce sont ses manières de nobles aristocratique et snob à l'extrème
Quand à savoir pourquoi lui ? Sans doute le fait qu'il était une étoile montante de la bourgeoisie, cultiver et fier, se montrant aussi artistocratique et snob que son sire.

Votre rôle : Surveiller de prêt les différents groupes de tromas afin de trouver comment faire pour que les humains puissent proliférer de nouveau ( pas par gentillesse, juste histoire d'avoir un repas convenable après l'apéro plus d'une fois par mois )

Physique : Il mesure 1m78 pour 60 kg. Il possède de magnifique cheveux blond et des yeux tout aussi blond que ses cheveux, le visage fin et aristocratique. Il aime porter le peu de costume qu'il à réussit à sauver et qui se rapporte beaucoup à son époque. Il se tient toujours droit, se déplace avec grace. Sa voix est grave et profonde.

Caractère : Il est difficile de bien cerner son caractère car, son petit jeux préférer consiste à montrer beaucoup de personnage et ne jamais se montrer tel qu'il est. Cela doit venir sans doute du groupe qu'il à choisi de rejoindre pour l'instant. Mais sa vrai personnalitée est froide, cruelle et sans pitiée. Il est l'archétype même du prédateur; Patient, vif et ne laisse jamais de traces ni de témoins.
Mais le personnage qu'il s'est crée pour les besoins du moment ressemble plus à ceci. Un jeune homme calme et tempérer, raffollant du sang de synthèse, l'esprit un peu bohème et l'âme poétique. Des manières simples et un grand sourire.

Groupe que vous avez choisie de rejoindre : Les Sangréaléens

Qualités : patient, très bon acteur, sait très bien se tempérer.

Défauts : Il lui arrive quelque fois de se montrer snob et arrogant

Histoire : Assis dans un fauteuil devant une cheminée, un homme écrit tranquillement à la plume d'oie quelques lignes sur un cahier jauni par le temps

Il serait inutile de raconter mon histoire à partir du début. Aussi, je suggère de commencer lors de mon 16ème anniversaire.
J'était alors un jeune noble espagnol et je m'appellait encore Emanuel de la cruz. Ce nom me semble bien lointaint maintenant... Peu après mon anniversaire, j'ai été convier à un bal par le roi, un honneur pour moi et ma famille, une occasion de trouver galante compagnie pour ma soirée également. Pourtant, je pense que c'est ce jour de bal qui à changer ma vie, du moins ma mort.

Lors de mon arrivé au palais, je l'ai tout de suite remarquer parmis la suite du roi, grand, fier et artistocratique jusque dans sa manière de cligner des yeux. Il me semblait pale sous la lune qui s'éveillait mais je n'y ai guère prêter attention je me doit de le confesser. Pour en revenir à la soirée, elle fût réussite en tout point. Un orchestre résolument fort bien accorder, un roi bienveillant au confort de ses invités, et les demoiselle de la cours... Une de mes plus belle nuit humaine assurément.
Les discutions allait bon train au sujet de la conquète des amériques contre les portugais et les français et bien sur, l'on me convia à la conversation. Après y avoir expliquer mes différent points de vues, il me pris à part et l'on discuta pendant un long moment. Vers la fin de la soirée, je prit congé de cet homme dont je ne me souvient plus le nom afin de trouver galante compagnie pour la nuit, dont je serait bien en peine de vous donner le nom ou les traits.

Ainsi passa le temps, et quelques rencontre avec cette homme au fils des soirées de la bonne mondanitée espagnole. Mais un soir, j'était l'hôte d'une de ses soirées qui fêtait mes 24 ans et qui allait également plus tard, fêter ma naissance. Ses conversations étaient, je doit le dire, passionnante au possible, et n'ayant point envie de soupirante pour cette nuit, je l'ai convier à rester dormir. Je le revoit encore, s'approchant lentement et embrassant mon cou pour me donner l'étreinte. Je me suis sentit mourir et renaitre peu de temps après.

Le lendemain soir, ma conception du monde et de mon environnement avait bien changer, j'était devenu plus fort, plus rapide, je voyait... Comme le décrire pour ceux qui ne peuvent voir cela... Je voyait un monde nouveau, et identique à la fois... Je me sentait bien plus grand que je ne l'aurait jamais été fusse roi. Depuis ce moment, il prit de m'enseigner les arts et les ruses qui me serait indispensable. Comment chasser, comment me protéger du soleil, comment cacher notre existances aux humains... J'était rapidement devenu très fort à ce petit jeu, et lorsqu'il me trouva prêt, il m'abandonna.

Ce fût dur les premiers temps, très dur, mais je m'adaptait vite à ma nouvelle condition de chasseur solitaire et je décidait d'aller gouter à toutes les nuques du monde. Mon premier choix se porta sur les nuques française, mais leurs gout était beaucoup trop fade à mon gout, trop proche de l'espagne surement. J'allait donc en empire ottoman, et que de merveille ai-je vu la-bas. J'ai décider d'apprendre tout ce que je pouvait sur leurs cultures, et une fois ma faim rassasiée, je passait à la dégustation des locaux. Leurs gout était spécial, surtout leurs femmes. Un gout que je n'ai jamais retrouver après, sans doute aurais-je du y retourner avant...

Après cette entrée en matière dans l'orient, je suis aller en russie. Ce peuple était légèrement trop trivial et peu évoluer, du moins selon mes critères. Néemoins, ils avait de bon artiste, ce qui les rendait acceptable à mes yeux. Mais leurs poèmes sont agréable à lire seulement pour un temps et je doit l'avouer, je me suis assez rapidement lasser de leur mode de vie et de leur vodka qui leur donnait un gout légèrement trop fort pour être vraiment appréciable, aussi me suis-je donc rabattu sur la chine. Tout était, différent de ce que j'aurait pu imaginer. Ce peuple était vraiment savant sur beaucoup de choses et je pris beaucoup de plaisir à m'instruire de leurs arts et de leur sciences. C'était un pays agréable à vivre pour qui recherche la paix, mais cette paix m'était refusée, j'en était conscient, aussi je n'ai pas vraiment chercher à m'y immerger. Je me suis contenter de suivre d'un oeil vaguement amuser les remous de cette civilisation

. Mais ma véritable révélation, je l'ai eu au japon. Haaa que ne donnerais-je pas pour revoir une fois ces doux visages sous lesquels on sentait palpiter un sang... gorgé de soleil, un sang fruité et acide à la fois... un sang guerrier qui brulait la langue pour mieux la cajoler après... J'ai peur de devoir conserver cette nostalgie tout le reste de mon existance. Mais j'ai garder de ce pays mon sabre que j'emmène partout avec moi. Une merveille de technique de forge puisque même aujourd'hui, et avec les conseil de celui qui l'a forger, sa lame à gardé tout son coupant.
Mais malheuresement le temps évolue trop vite pour qui veut le retenir, et bientôt est apparut le chemin de fer, les bateaux a moteurs, les avions et autres choses qui ont dénaturer ce monde si parfait. Mais les modes de transport me permettèrent de passer plus rapidement d'un point à un autre et j'ai donc pu découvrire l'amérique, qui avait bien changer par rapport aux dires de mes presque regrétter frères humains de mon époques. Ce spectacle m'écoeura et me laissa avec un goût amère dans la bouche. Heureusement, l'improbable ce produisit, et de pale copie de notre ancienne gloire arrivèrent au jour, les "tromas" grace à eux, le monde repris sa forme initiale, me laissant tout loisir de pouvoir voyager de nouveau à pieds. Mais je n'ai bu qu'une seule fois de leurs sang, et jamais plus je ne le referait.

Maintenant ? et bien, j'ai rejoint un groupe de troma qui eux on crée un sang de synthèse, sang n'est pas si mauvais, mais juste un peu fade, me laissant ainsi plus d'humains, parqués comme des vaches et attendant la curé. Et comment ? il sont incapable de distainguer un vulgaire tromas de nous, je leur ai donc fait croire que Flint était un tromas de 800 ans, perdu et ne voulant pas que la bête prenne le dessus. Et pourquoi les ai-je rejoints ? Et bien maintenant que l'homme risque l'extinction à moyen terme, il me faut éviter de réclamer mon du de sang. Tu pense que je me sacrifis pour le bien commun, lecteur? Non détrompe toi, boit un peu moins aujourd'hui, tu boira plus demain... Et grace à eux, je devrait pouvoir sans peine aider à diminuer le nombre de ces parasites qui se prétende vampire et qui charcute les leurs et les humains... Tu ne le savait pas ? pour un vampire, tuer un des sien est un crime capital...
D'ailleurs, ne soit pas étonner si je n'ai pas révéler grand chose de ma renaissance, tu ne pourrais pas comprendre. Car je suis certain que même chez ces tromas, il n'y à pas de sentiments semblables à tout cela, cette sensation de renaissance après la mort, de gouter le plaisir de tromper les dessins de dieu et de refuser de retourner au paradis ou en enfer... Aussi, si tu trouve ce journal, garde bien à l'esprit que tout ce qui y es conter ne te révèlera rien d'important nous concernant, tu aura juste appris un peu plus sur moi et mes voyages. Tu te demande aussi pourquoi j'ai changer de nom je me trompe ? Et bien, disons que pour un vampire s'appeller de la cruz... cela tient de la mauvaise farce. Aussi j'ai pris ce nom après ma renaissance, mais maintenant, le temps est venu de te quitter et de te laisser ici jusqu'a ce que tu me trouve. Mais vérifie tout de même que je ne t'ai pas trouver avant, car tu sentira à ce moment la, mon souffle dans ton dos... "

Il referma son livre et reposa sa plume avant de s'étirer. Il glissa ensuite le livre dans compartiment secret cacher au dessus de la cheminée et empoigna son manteau et son sabre pour retourner se fondre dans son élément, les ombres de la nuit.

Signes particuliers : aucuns

Armes: Un sabre japonais
Un 357 magnum à balle en argent


Vos Dons :

-Auspex : Permet de voir les auras représentative des émotions des personnes ... [ maitre ]

Domination de l'esprit : Grâce à ce don vous pouvez imposer à une personne vos ordre de manière simple ou par une phrase courte ..
[maitre ]

-Doppelganger : permet de changer d'apparence , Loup, brume , corbeau etc [maitre ]
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Anator Flint Empty
MessageSujet: Re: Anator Flint   Anator Flint Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:48

Bienvenue à toi Fiche Validée ..

Tu peux débuter le jeu ..

N'oublie pas de rajouter à la fin de ta fiche

Je sousigné(e) votre pseudo avoir pris connaissance des règles du forum et je m'engage à les respecter , dans le cas ou j'enfreindrais ses règles , j'accepterais les sanctions
Revenir en haut Aller en bas
 
Anator Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Le registre de Crescent Moon † :: ¤Fiches archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser