Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia G
Invité
avatar



Alicia Grey Empty
MessageSujet: Alicia Grey   Alicia Grey Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 20:12

Nom : Grey

Prénom : Alicia

Ages:
- Quel âge paraissez vous avoir au yeux des autres ? Entre 16 et 20 ans
-Quand êtes vous née? En 2533
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint? 19 ans
-Depuis combien de temps êtes-vous vampire? 440 ans
- Etes-vous plus ou moin mur que vous le semblez ? Alicia est plus sage qu'elle ne le laisse penser. Mais elle fait tout pour le cacher...

Votre Sire : Alicia ne sait pas grand chose de son Sire, sinon qu'il s'agissait d'un homme très attirant... La soirée qui a suivi sa contamination, elle lui a dit en face qu'elle voulait être seule et qu'il pouvait rentrer chez lui. Elle pense qu'il ne devait pas être très puissant pour se laisser faire par son infante, mais à part ça...

Votre rôle : Elle est Maoraï.

Physique : Alicia ne fait pas partie de ces femmes qui ont une beauté fatale et froide. En fait, elle a une allure de gamine. Beaucoup la trouvent attirante, d'une façon étrange... Jusqu'à ce qu'ils la voient agir ou parler, à moins d'aimer les tarées prophétiques. La vampire est très fine, ce qui rajoute encore à son apparente jeunesse. Elle a des cheveux noir de jais dont 4 mèches sont rouges et contrastent avec sa peau opaline et ses yeux bleu clair. Au niveau vestimentaire, elle ne s'habille qu'en noir et rouge, et apprécie le cuir et les uniformes de collégienne.

Caractère : Vous connaissez le genre lunatique ? Ben elle c'est la même chose. Elle peut être très calme et souriante à un moment et puis d'un seul coup, vous lui dites un truc qui ne lui plaît pas et elle se met à pleurer. Ou alors le contraire : elle est déprimée depuis le début de la nuit et puis elle voit la Lune, et c'est joli la Lune, ooh elle est toute blanche regardez ! Et on a l'impression qu'elle a complètement oublié ce qui s'était passé. C'est d'ailleurs sûrement lié à son habitude de changer de sujet irrégulièrement.
Elle déteste qu'on lui refuse ce qu'elle veut, et le moyen qu'elle préfère pour s'assurer du contraire, c'est la séduction...
D'un autre côté, elle est serviable et très ouverte, et déteste que quelqu'un souffre à cause d'elle.
En réalité c'est quelqu'un de réfléchi qui préfère garder une carapace d'innocence.

Groupe que vous avez choisie de rejoindre : Les Sangréaléens.

Histoire : Alicia est née près de Canterbury. Elle eut l'enfance de l'Anglais lambda : c'est à dire pas franchement idéale avec le virus Troma et les loups-garous, comparée à la nôtre. Mais bon, c'était une famille plutôt tranquille. Elle était fille unique et choyée du mieux que ses parents pouvaient avec leurs moyens modestes... Jusqu'à l'âge de ses 10 ans.
En effet, son père mourut lors d'un accident de voiture. Il s'agissait de l'être qu'elle aimait le plus au monde, peut-être même plus que sa mère. Oh, forcément, c'était sa petite maman qu'elle adorait. Mais ça n'était pas comme avec son père... Ils avaient une relation très fusionnelle et s'entendaient à merveille.
Mais étrangement, ça ne l'a pas choquée... Ne pouvant accepter la mort de son père, elle s'imaginait qu'il était toujours vivant, et y a cru pendant 12 ans. Au début, lorsque sa mère l'entendait parler de son père au présent, elle la corrigeait. Mais la petite fille s'entêtait et semblait heureuse comme celà, et elle décida donc de la laisser faire.
Ce fut un enfant de l'école où elle allait qui lui annonça la "nouvelle" : en effet, il était le fils d'une amie de sa mère (compliqué tout ça...), et l'avait entendu parler de la mort de son mari.
Dès lors, ses mots résonnaient dans sa tête.
"Ton Papa, il est mouru"
"Ton Papa, il est plus là"
"Ton Papa..."
Cela la fit radicalement changer. Elle n'était plus la petite fille souriante d'avant. Elle n'avait plus d'amis... Des connaissances et des copains oui, mais pas d'amis.
Elle ne voulait plus s'attacher. Que ce soit aux filles ou aux garçons d'ailleurs, et lors de son adolescence, elle fréquenta les deux, sans critère de préférence particulier. Ah si, un : elle ne se mettait qu'avec les gens qui ne voulaient pas de relation sérieuse. Elle refusait de faire ressentir aux autres ce qu'elle avait douloureusement expérimenté.
Sa relation avec sa mère s'est dégradée peu à peu, non pas parce qu'elle se révoltait, juste parce qu'elle s'en éloignait jusqu'à se voir uniquement quand elles se croisaient. Elle était devenue peu à peu indépendante et s'acheta un appartement près de Crescent Moon : secrètement, ce monde la fascinait.
Elle aimait vivre la nuit... Un peu trop pour elle. Et ce fut lors d'une soirée en boîte qu'elle rencontra celui qui deviendrait son Sire. Dans cette marée de jeunes gens, l'un d'entre eux l'attirait particulièrement. Et tout est allé très vite, comme à chaque fois...
Sauf que cette fois là, il s'est approché un peu trop de son cou déjà pas très bronzé... Et je vous laisse deviner la suite. En réalité, Alicia la cherchait un peu... Mais malgré tout, elle découvrit vite qu'elle n'appréciait pas de boire le sang des humains. La douleur des autres lui est insupportable.
Elle s'aperçut seule de ses nouvelles capacités. Même si elle connaissait "en gros" les pouvoirs des vampires, il y en était un qui fut tout nouveau pour elle : elle pouvait lire dans l'avenir. Cela amena un nouveau trait de personnalité chez elle : elle devint très changeante. De plus, malgré le fait que les capacités des vampires les plus connues modifiaient leur corps, les siennes lui semblaient être spirituelles.
Alicia a mené ses 100 premières années de non-vie à continuer sa vie futile, tout en développant ses nouveaux dons. Mais elle découvrit qu'il y avait plus important, et parmis elles la guerre entre Lycans et Tromas, et les petits conflits entre Tromas eux-mêmes.. Elle détestait la guerre, mais en même temps, elle savait qu'elle devait y participer... Que rester solitaire ne serait pas la meilleure chose à faire.
Elle décida donc de rejoindre les Sangréaléens, ceux qui étaient le plus proche de sa façon de voir sa nouvelle vie. Elle s'est récemment installée à Crescent Moon.

Signes particuliers : Elle a les tétons piercés mais ça n'est pas vraiment la première chose qu'on voit...

Armes : Elle garde un couteau en argent sur elle, mais l'utilise le moins possible. Sa force ne se situe pas dans ses muscles...


Vos Dons : Aliénation (utilisé)
Auspex (utilisé)
Pensée créatrice (utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 39
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Alicia Grey Empty
MessageSujet: Re: Alicia Grey   Alicia Grey Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 20:29

Bienvenue Validée .. Jolie fiche Bon jeu ..

Tu peux commencer ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Le registre de Crescent Moon † :: ¤Fiches archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser