Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprise ou mort

Aller en bas 
+2
Alice Wolf
Maaya Lune sombre
6 participants
AuteurMessage
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 15:24

Bonjour à tous ,

Voilà je viens vous annoncez que je ne peux plus gérer crescent Moon donc deux choix s'offrent à vous , soit je le supprime totalement , ou bien quelqu'un le reprend . Je lui donnerais avec grand plaisir les clefs de Crescent Moon .

Voilà j'espére avoit de vos nouvelles rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:43

Je vais réfléchir pour savoir si j'ai les épaules pour le reprendre mais je pense que d'autre seront mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black
Archonte de la vipère
Alexander Black


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:41

Kikoo ...


Pour ma part, je n'aurais jamais le temps de m'occuper d'un forum pendant ma formation. Et si l'on ajoute que je ne sais pas comment ce crée et ce gère un forum ...

Je suppose que de toute façon, au vu du nombre de joueur actif, son extinction est innéluctable.
C'est dommage car j'aimais bien Boukephos et le petit univers dans lequel il évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 02:34

Bon alors , merci de vos réponse et j'ai d'excellente nouvelle , un Crescent Moon Acte 2 va voir le jour je n'en dit pas plus , mais je remercie Joshua qui va devenir notre second administrateur , il va falloir etre patient le projet se monte .Au joueurs toujours présent merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Gabriel Timbrook
visteur
Joshua Gabriel Timbrook


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 22:44

Bonjour, en effet après une longue discussion avec Dawn, nous avons convenu à la mise en place d'un nouveau scenar et sans doute une petite évolution du systeme.

Nous invitons dès maintenant les joueurs désirant participait à Crecent Moon: Acte II et voulant conserver leur personnage à se faire connaitre Smile

Merci d'avance
en vous souhaitant uen agréable chasse.

JOshua
Revenir en haut Aller en bas
http://meandre-resurrection.forumactif.fr/index.htm
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 02:11

Je reste, donc sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 02:13

Ben si ça reste je reste donc ouais oki pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black
Archonte de la vipère
Alexander Black


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 20:20

Ha ben voilà une fort bonne nouvelle. Smile
Je reste donc encore et toujours là. Vous ne vous débarrasserez pas aussi aisément du maître des ombres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Esperanza
visteur
Miranda Esperanza


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 19:02

Et moi, je peux me joindre à vous? Hein?

Bon, il faut que je fasse ma fiche encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 03:03

BOnsoir tous le monde , comme vous avez pu voir , je suis de moins en moins présente sur les forums , ma vie IRl étant bcp trop chargé , je n'arrive pas pas à lancer le forum comme c'était prévue , Alexander es ce que tu veux bien reprendre crescent moon , car c'est quand meme toi qui a fait le plus de chose dessus , depuis le début de l'aventure . Donc ça me fairais bien plaisir si tu t'en occupais en attendant ta réponse .

je vous fais plein de gros bizou et vous dit peut etre a bientôt .

Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black
Archonte de la vipère
Alexander Black


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:42

Kikoo .. Maya ... (et les autres)


Bon, ookidoki, je reprend le bébé. Wink
Mais, ma chère Maya, ne reste pas trop loin quand même car, écrire, ça je sais faire mais gérer (comme créer ou transformer) un forum, ça beaucoup moins (pas du tout, en fait). ^^
(Sans compter que l'on est censés avoir un back de perso en commun Wink ^^) (non tu ne t'en tireras pas aussi facilement XD ^^)

Donc pour tout ceux qui sont encore actif sur Crescent Moon, je reprend le lead. ^^

Alors, je suis (depuis un moment ^^) en train de réécrire les races et le back du forum. Etant donné que je suis en formation et que cette dernière me prend beaucoup de temps. rapport de stage à la bourre, révisions et semaines de cours lourdes (début de la journée 6H30 et fin 19H). le projet "réaménagement du forum" risque de prendre pas mal de temps (compter en mois, ma formation durant jusqu'en juin).

Pour autant les bases raciales et historique sont posées et n'empêches pas de jouer.
ce qui pourais vraiment manquer sont les pouvoirs de chaque race et faction, mais pour celà, un MP et pof, je vous pond un truc du boost. Wink
(De toute façon, pour la moindre question historique, MP Alexander Black)

De toute façon, quand j'aurais enfin finit d'écrire tous les back raciaux et autres historiques, je ferait un post pour expliquer les changements qui doivent avoir lieux (s'ils le doivent) pour vos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise ou mort Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou mort   Reprise ou mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise ou mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: †Crescent Moon Times†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser