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 Les Tribus Uratha

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Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


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MessageSujet: Les Tribus Uratha   Les Tribus Uratha Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 03:21

Les 5 Tribus

Les tribus de « Loup-Garou : les Déchus » se divisent en cinq tribus. À la différence des communautés tribales des humains, les tribus de loup-garou considèrent que la naissance n’est pas importante. Elles reflètent un lien entre les loups-garous et un des Premiers Nés, les Esprits
puissants du Loup qui étaient les enfants les plus efficaces de Père Loup. Après la mort de Père Loup, cinq groupes de loups-garous ont dépisté ces Esprits-Loups et les ont convaincus de devenir leurs totems, fondant les tribus.
Elles persistent à ce jour. Les Loups-Garous qui choisissent de ne s'affiler à aucune meute sont connus sous le nom de "Loups-Fantômes" ou "Fantômes de Loups". Ils sont tolérés par les 5 Tribus, qui cherchent activement à "convertir" ces jeunes Uratha égarés à leur philosophie et leur cause...

Farsil Luhal : Maitres de Fer


Il y a des loups-garous de toutes les tribus dans les villes,
mais les Maîtres de Fer arguent que les autres ne sont
jamais vraiment en symbiose avec les villes.
Certes, ils sont dans le même endroit géographique, mais
jamais ils ne sentiront vibrer la ville elle-même. La ville
n’est pas un lieu où vous vivez. Elle est quelque chose à
laquelle vous vous connectez. Cette connexion est
spirituelle, mentale, physique, sexuelle et viscérale, tout à
la fois. C’est leur territoire. Les Maîtres de Fer suivent
l’allure rapide à laquelle l’Humanité change, notant à quel
point cela se succède. Comme les humains changent le
visage du monde et des Esprits Sauvages, les Maîtres de
Fer utilisent les meilleures créations de l’ingéniosité
humaine afin d’améliorer et d’honorer leurs territoires.

Hirfathra Hissu : Os de l'Ombre

Shamans et officiants, médecins et sage femmes, ces
loups-garous – les Ombres d’Os – dévouent de nos jours
leurs vies à l’étude de l’inconnu et au rétablissement du
lien qui existait jadis entre Père Loup et les Cours des
Esprits. Redécouvrir la connaissance qui périt avec Père
Loup requiert des recherches qui mènent dans des landes
inviolées par l’homme, dans les plus sombres recoins des
villes et dans les plus lointaines régions du monde des
esprits. C’est dans ces contrées perdues que les Ombres
d’Os s’aventurent, poussés par une curiosité qui ne laisse
place à la peur.
Iminir : Seigneur des Tempêtes

Les Seigneurs des Tempêtes sont les Alpha parmi les
Alpha. Ils ont pour tâche de guider leurs cousins des
autres tribus à poursuivre le travail de Père Loup.
Ils savent que faire face à leurs responsabilités demande
d’être durs et inflexibles. Ils savent ne jamais se faire
endiguer par la peur, par la faiblesse; ne jamais céder de
crainte que les autres n’approuvent pas leurs méthodes.
Ce qui prime est de faire ce qu’il faut, sans hésiter et sans
se plaindre.
Meninna : Les Chasseurs des Tenebres

Ceux qui chassent dans les Ténèbres s’occupent des lieux
sacrés épars dans le monde. Beaucoup d’entre eux
choisissent de s’occuper de grandes parties des territoires
sauvages et des esprits qui les habitent. D’autres
accordent aux lieux sacrés du Royaume d’Ombre urbains
une considération non moindre que celle accordée aux
lieux sacrées dans les terres sauvages. Les Chasseurs dans
les Ténèbres s’occupent des lieux sacrés urbains plus
importants. Ils essaient de ne pas altérer l’étrange
écosystème de la ville. Ces loups-garous sont – en ville
comme dans les forêts – des prédateurs expérimentés qui
guettent depuis les ténèbres.
Suthar Anzuth : Griffes de Sang

Alliant leur éthos (définition autochtone de
l’accomplissement de soi) de guerrier et une loyauté
religieuse à leur totem féroce, les Griffes de Sang sont des
créatures appréciant autant le champ de bataille que la
chasse. Père Loup, précisent-ils, était en premier lieu un
guerrier. C’était de l’ancêtre de leur race que les Loups-garous
ont gagné leur grande force et leur griffes terribles.
Dans le mode de pensée des Griffes de Sang, les
problèmes les plus sérieux doivent être résolus de manière
permanente. Les plus grands outils pour les y aider sont
leurs crocs. Le monde humain, doux et privilégié dans
lequel ils sont nés, est un mensonge. On doit combattre et
tuer pour survivre et s’épanouir. Seul un imbécile
n’essaierait pas d’être le meilleur guerrier possible.
Loups-Fantomes

Les sans tribus sont appelés les Loups-Fantômes. Ce sont
des loups-garous qui n’ont pas voulu choisir de tribu ou qui ont renoncé à leur ancienne tribu.
Ils ne forment aucune structure organisée. Les autres
tribus ne les rejettent pas mais les regardent plus comme
des enfants indécis qui n’auraient pas encore trouvé leur
voix.



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