Maaya Lune sombre Voix des Ombres de Crescent Moon
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| Sujet: Les Tribus Uratha Dim 04 Nov 2007, 03:21 | |
| Les 5 TribusLes tribus de « Loup-Garou : les Déchus » se divisent en cinq tribus. À la différence des communautés tribales des humains, les tribus de loup-garou considèrent que la naissance n’est pas importante. Elles reflètent un lien entre les loups-garous et un des Premiers Nés, les Esprits puissants du Loup qui étaient les enfants les plus efficaces de Père Loup. Après la mort de Père Loup, cinq groupes de loups-garous ont dépisté ces Esprits-Loups et les ont convaincus de devenir leurs totems, fondant les tribus. Elles persistent à ce jour. Les Loups-Garous qui choisissent de ne s'affiler à aucune meute sont connus sous le nom de "Loups-Fantômes" ou "Fantômes de Loups". Ils sont tolérés par les 5 Tribus, qui cherchent activement à "convertir" ces jeunes Uratha égarés à leur philosophie et leur cause...Farsil Luhal : Maitres de Fer
Il y a des loups-garous de toutes les tribus dans les villes, mais les Maîtres de Fer arguent que les autres ne sont jamais vraiment en symbiose avec les villes. Certes, ils sont dans le même endroit géographique, mais jamais ils ne sentiront vibrer la ville elle-même. La ville n’est pas un lieu où vous vivez. Elle est quelque chose à laquelle vous vous connectez. Cette connexion est spirituelle, mentale, physique, sexuelle et viscérale, tout à la fois. C’est leur territoire. Les Maîtres de Fer suivent l’allure rapide à laquelle l’Humanité change, notant à quel point cela se succède. Comme les humains changent le visage du monde et des Esprits Sauvages, les Maîtres de Fer utilisent les meilleures créations de l’ingéniosité humaine afin d’améliorer et d’honorer leurs territoires. Hirfathra Hissu : Os de l'Ombre
Shamans et officiants, médecins et sage femmes, ces loups-garous – les Ombres d’Os – dévouent de nos jours leurs vies à l’étude de l’inconnu et au rétablissement du lien qui existait jadis entre Père Loup et les Cours des Esprits. Redécouvrir la connaissance qui périt avec Père Loup requiert des recherches qui mènent dans des landes inviolées par l’homme, dans les plus sombres recoins des villes et dans les plus lointaines régions du monde des esprits. C’est dans ces contrées perdues que les Ombres d’Os s’aventurent, poussés par une curiosité qui ne laisse place à la peur.
Iminir : Seigneur des Tempêtes
Les Seigneurs des Tempêtes sont les Alpha parmi les Alpha. Ils ont pour tâche de guider leurs cousins des autres tribus à poursuivre le travail de Père Loup. Ils savent que faire face à leurs responsabilités demande d’être durs et inflexibles. Ils savent ne jamais se faire endiguer par la peur, par la faiblesse; ne jamais céder de crainte que les autres n’approuvent pas leurs méthodes. Ce qui prime est de faire ce qu’il faut, sans hésiter et sans se plaindre. Meninna : Les Chasseurs des Tenebres
Ceux qui chassent dans les Ténèbres s’occupent des lieux sacrés épars dans le monde. Beaucoup d’entre eux choisissent de s’occuper de grandes parties des territoires sauvages et des esprits qui les habitent. D’autres accordent aux lieux sacrés du Royaume d’Ombre urbains une considération non moindre que celle accordée aux lieux sacrées dans les terres sauvages. Les Chasseurs dans les Ténèbres s’occupent des lieux sacrés urbains plus importants. Ils essaient de ne pas altérer l’étrange écosystème de la ville. Ces loups-garous sont – en ville comme dans les forêts – des prédateurs expérimentés qui guettent depuis les ténèbres. Suthar Anzuth : Griffes de Sang
Alliant leur éthos (définition autochtone de l’accomplissement de soi) de guerrier et une loyauté religieuse à leur totem féroce, les Griffes de Sang sont des créatures appréciant autant le champ de bataille que la chasse. Père Loup, précisent-ils, était en premier lieu un guerrier. C’était de l’ancêtre de leur race que les Loups-garous ont gagné leur grande force et leur griffes terribles. Dans le mode de pensée des Griffes de Sang, les problèmes les plus sérieux doivent être résolus de manière permanente. Les plus grands outils pour les y aider sont leurs crocs. Le monde humain, doux et privilégié dans lequel ils sont nés, est un mensonge. On doit combattre et tuer pour survivre et s’épanouir. Seul un imbécile n’essaierait pas d’être le meilleur guerrier possible.
Loups-Fantomes
Les sans tribus sont appelés les Loups-Fantômes. Ce sont des loups-garous qui n’ont pas voulu choisir de tribu ou qui ont renoncé à leur ancienne tribu. Ils ne forment aucune structure organisée. Les autres tribus ne les rejettent pas mais les regardent plus comme des enfants indécis qui n’auraient pas encore trouvé leur voix.
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