Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Les Andromas

Aller en bas 
AuteurMessage
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 39
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Andromas Empty
MessageSujet: Les Andromas   Les Andromas Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 03:40

Histoire : (en cours d'écriture)


Alors que les tromas se répendaient de plus en plus, le gouvernement anglais, à l'époque ou il n'était pas encore sous contrôle tromatique, décida de lancer un projet de lutte contre le fléau des infectés de plus en plus présent et dominateur.
Ainsi, le projet Andromède vit le jour. Les tromas, avec leur pouvoirs étranges étaient puissant et redoutable tant en combat qu'en affaires. Il fallait des hommes et des femmes capables de leur opposer une résistence équitable pour que l'humanité ai une chance de pouvoir l'emporter.
Le docteur Otto Biedermann, généticien talentueux et exentrique eut l'idée de mêler des gênes animaux sur des sujets humains plus ou moins volontaire afin de renforcer certaines capacités utiles au-delà du naturel.
ainsi naquirent les premiers andromas.
En tout point physiquement semblable à un humain (si ce n'est parfois de subtiles différences), l'androma est un individu génétiquement modifié. Tous possèdent des capacités particulière en rapport avec le gène animal implanté. Certains ont des sens félins surdéveloppés, d'autres ont des phéromones séductrices ou hypnotiques, d'autres encore possède des capacités animales telles que des crochets à venin ou une poche à toile (imaginez spiderman^^) et tous voient leur capacités physique décuplées proportionnellement.
Après quelques essais infructueux, le docteur Biedermann eut ses premières réussites. Hélas tous étaient psychologiquement instables. Un problème plus important subsistait toutefois ; les anticorps humain rejetaient systématiquement le gène étranger. Otto eut beau faire des recherches et se creser la cervelle, rien n'y faisait. La nature finissait touhjours par reprendre ses droits et jamais en douceur. Pendant le prossecus de rejet, tous les sujets mourrait dans d'atroces souffrances. Finallement, quelques semaines plutard, le docteur eut l'idée de contourner le problème et mis au point un sérum anti-rejet qu'il baptisa Génoax.

Plusieurs années passèrent avant que les tromas et particulièrement ceux de la faction draconique ne fassent mainmise sur la politique. Le projet andromède fut alors subitement classé et abandonné. Les instalations laborantines furent démantelées. Et, suite à une loi jugeant les andromas illégaux, ils furent traqués et on les crus tous détruits.
Le docteur Otto Biedermann disparu mystérieusement ainsi que ses notes et l'on n'entendit plus parler de lui ni de ses "enfants" pendant plusieurs décénies.

Alors que tous pensaient qu'ils ne restaient plus un seul andromas vivant, une série d'incidents étranges mirent à mal différentes affaires appartenant à des tromas. Des rumeurs parlaient de supers humains dotés de capacités surnaturelles. Des tromas disparaissaient sans laisser de trace. Une paranoïa s'installa chez les infectés jusqu'à ce qu'une revendication fut lancée par un obscur groupuscule nommé la fraternité sauvage.





Les Andromas sont à la base des humains tous ce qu’il y a de plus humain…mais quelle est la différence entre les humains et les Andromas ? Et bien il y en a en faite plusieurs…ces humains sont des êtres génétiquement modifié.
Certains hommes et membres des Hunters, afin de pouvoir lutter plus équitablement contre les vampires et lycans, ont décidé de créer une race évoluée en manipulant le caryotype humain…cassez certains chromosomes en développement et greffer de l’ADN animal par dessus…l’Andromas obtiens alors les facultés de l’animal en plus de voir sa force, agilité, décuplé.
Par exemple, un Andromas croisé avec un poisson sera capable de respirer sous l’eau, nagera très vite.
Ils possèdent aussi le sixième sens, instinct de survie commun à tous les animaux…et aussi l’instinct prédateur si l’animal est un carnivore.

Il n’y a pas de signe animal extérieur, c'est-à-dire pas de branchies, pas de pelage, rien, mis à par la couleur des yeux et un code barre sur une partie du corps…c’est le seul point distinctif entre un Andromas et un humain normal.
Ils ne sont pas aussi forts que les lycans et non immortels comme les Tromas, cependant ils peuvent rivaliser.
Il sont vulnérables à toute sortes d’armes, et vieillissent comme les humains normaux, ils sont certes plus résistants aux maladies mais ils peuvent très bien développer des cancers etc…

Tous les Andromas doivent impérativement prendre une fois par jour un médicament anti rejet du gêne animal, appelé : Génoax
S’ils ne le prennent pas, le gêne animal greffé, considéré comme un corps étranger à l’organisme, sera progressivement détruit par le système immunitaire de l’individu, entraînant une mort des plus atroces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Andromas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type pour les Andromas ( Copier / coller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Les races de Crescent Moon † :: ¤ Hybrides ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser