Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le culte de la Liche

Aller en bas 
AuteurMessage
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Le culte de la Liche Empty
MessageSujet: Le culte de la Liche   Le culte de la Liche Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 03:41

(Ecriture terminée/orthographe à vérifier)

Le culte de la liche

« Nous avançons dans des ténèbres ou nul ne peut nous sentir. Quand le cycle sera écoulé, nous nous ferons connaître et un ordre nouveau s'élèvera des cendres du monde. »


Le culte de la Liche est une secte sombre et mystérieuse dont les membres adulent un individu appelé la prophétesse. D'après les rumeurs, elles serait dotée de pouvoirs terrifiants dont les moindres seraient un contrôle étendu sur la mort et des visions temporelles. Toujours d'après les rumeurs, elle ne sortirais jamais au grand jour mais bien systématiquement de nuit et toujours voilée. Personne en dehors de ses serviteurs cultistes ne l'ayant jamais vu, il est difficile de prêter une vérité ou un mensonge à toutes les rumeurs qui court sur la prophétesse.
Elle rêgne, dit on, sur son ordre en maîtresse absolu, ne souffrant aucune insoumission ni échec. Ses châtiments seraient pire que la mort elle-même et les adorateurs de la Liche ayant été capturés ou subit l'echec d'une mission ont tous préférés se donner la mort plutôt que d'affronter le courroux de leur maîtresse.
Si l'on ajoute à celà qu'aucun témoin de leurs agissements n'est jamais retrouvé vivant et qu'un pacte de silence uni chaque cultiste jusqu'à la mort, on comprend pourquoi la prophétesse et son culte sont aussi peut connus.
De fait, personne ne semble savoir grande chose de précis sur cette organisation. Rituels nocturnes, sacrifices humains, ils semblent prêt à tout. Les prophètes de la Lyche semble répondre à un appel sombre et sanglant, ou la mort est omniprésente.
Beaucoup de choses sont finallement supputées, mais aucunes véritables ceritudes, ormis leur existence, ne peut être avancées par quiconque.

Actuellement basé dans la sphère de Crescent Moon, la liche oeuvre dans l'ombre et les ténèbres dans l'évident but de contrôler la ville et sa région. Mais ses objectifs semblent aller bien plus loin et personne ne sais exactement jusqu'ou vont les ramifications du culte. Son organisation semble chaotique et uniquement liée aux caprices de sa maîtresse. La prophétesse donne ses faveurs aux plus méritants des ses servants tandis qu'elle fait cruellement regretter toute incompétence à son égard.
quand aux moyens materiels possédés par la liche, nul ne les connait, mais ils semblent tout bonnement colossaux.
Apparement infernaliste, le culte semble s'ennorgueillir de pouvoir s'attacher les services de créatures d'outre plan que d'aucun, en particulier l'ordre de Léopold, qualifierait de démons sataniques. Ces créatures sont un parfait mystère pour quiconque n'est pas du culte. Plus encore, rien, si ce n'est les ténébreux pouvoirs utilisés par les membres de la Liche, ne permet de dire avec certitude qu'elles existent vraiment.

Depuis à peine une décénie, les actions du culte ont finit par le faire connaître. Mais depuis quand existe t il vraiment ? les gardiens du chuchottement disent entre eux que le culte de la liche c'est levé avec l'apparition de la prophétesse, il y a environ mille ans. Ce serait donc la prophétesse qui en serait à l'origine. Mais qui est la prophétesse ? Et quels sont ses buts ? La encore seul les historiens du chuchottement savent la vérité. Mais hélas, ils refusent de divulguer leurs secrets prétextant un serment sacré qui leur impose le silence.
Malgré tout des bruits court au sujet de la prophétesse. Des bruits qui font frémir les tromas. Des bruits qui la prétendent vampire originel. Est-il possible qu'elle soit cette Eve dont parle les légendes vampiriques ?
Ceci intéresse et inquiète grandement les tromas de Crescent Moon. Car si les bruits s'avéraient justifiés, leurs jours pourraient bien être comptés.

Il est à noter enfin que les tromas et l'ordre de Léopold sont les plus grands ennemis du culte de la liche.
Les premiers parce que le culte tente de lui prendre le contrôle de la ville, sans parler des bruit concernant la prophétesse, et le second parce que la Liche est une évidente hérésie qui doit être purifiée par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de la Liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Les races de Crescent Moon † :: ¤ Humains ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser