Crescent Moon
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Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


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MessageSujet: Points Forts/Points Faibles   Points Forts/Points Faibles Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 03:13

(En cour d'écriture)

Les humains sont des gens comme vous et moi avec leurs qualités et leurs défauts. Ils sont capables de développer des talents très divers mais toujours naturels telles l'intelligence, la musculature, l'agilité ou encore des connaissances particulières.
En revenche, rare sont ceux qui possède un don pour le surnaturel. Quelques uns toutefois, ont réussit à développer quelques compétences surhumaines.



Note
Ici seront décrit les capacités surnaturelles qu'ont développées les différentes factions humaines de Crescent Moon.




Capacités des gardiens du chuchotement.
Chez les gardiens du chuchotement seuls les éveillés possèdent une unique capacité surnaturelle.

[Capacité des éveillés du chuchotement : perception de l’aura]
Un éveillé du chuchotement sais lire les auras psychiques qui irradient de toutes créatures, naturelles comme surnaturelles. Ces halos apparaissent de différentes couleurs et formes, tandis que ses motifs sont en perpétuels mouvements autour d’un individu. Les couleurs changes selon l’état émotionnel du sujet et plus une émotion est forte, plus la couleur est intense. Ainsi, grâce à la couleur, la forme et le mouvement d’une aura, un éveillé connaîtra la véritable nature, l’état émotionnel, la mentalité générale et la puissance d’un individu. Cette capacité est permanente chez un éveillé.


Capacités des membres du culte de la liche.
Les cultistes de la liche, lors de leur intronisation en tant que membres, invoquent une petite créature issue d'un plan d'existence parrallèle. Ces créatures sont liées au cultiste qui les a invoqué et n'obéïssent qu'à lui seul.

[Capacité des cultistes de la liche : Rituel d'attachement d'un Ombreu]
Pour invoquer son Ombreu, un cultiste doit se préparer physiquement et spirituellement. Le rituel, très éprouvant, va durer une journée entière et nécessitera un pentacle tracé avec son sang, des bougies faites lors d'un précédent rituel avec un mélange de cire et de sang de vierge sacrifiée à la pleine lune et des encents particuliers fait à base de plante rares et dangereuses. après celà l'invocateur devras se reposer une semaine sans actions fatiguante pour que le lien avec son nouveau compagnon se renforce définitivement.
Une fois l'ombreu invoqué, à grand renfort de litanies et d'incantations noires, il sera lié à vie à l'officiant et la mort de l'un provoquera la mort de l'autre. Heureusement les ombreux sont extrèmement difficile à tuer. Sorte de petit diablotin fait d'ombre pure, l'Ombreu ne peut jamais être blessé par aucune attaque physique quelle qu'elle soit. Seul la magie et le surnaturel peut blesser un Ombreu. Les griffes de lycans, certains pouvoirs des tromas et, bien sur, les miracles des religieux de l'ordre de Léopold sont efficaces contre les Ombreux.
(Note : un joueur cultiste commence sans son Ombreu. Il doit l'invoquer en jeu.)
Les pouvoirs d'un Ombreu sont divers et variés. Mais il possède toujours les suivant :
- intengibilité permanente (voir la règle sur les dégâts que peut recevoir un Ombreu - ne peut saisir d'objet)
- invisibilité de l'ombre (uniquement dans les zones d'ombre).
- télékinésie (uniquement de petits objets - moins de 5 à 10 kg environ au maximum).
- télépathie avec son maître (l'Ombreu peut décider de parler normalement mais dans une langue totalement incompréhensible pour les non-initiés).
- téléportation (1 km autour de son maître au maximum).
- poche de réalité protectrice (l'Ombreu possède la capacité de se rendre dans un sanctuaire personnel ou il sera toujours en sécurité - ce sanctuaire est relié à un objet possédé par son maître - l'Ombreu à toujours conscience du lieu ou se trouve l'objet)
- vision ténèbreuse (vision dans le noir le plus complet).
(Note : l'Ombreu du joueur possèdera de un à trois autres pouvoirs. Ils doivent être liés à l'ombre et seront proposés par le joueur et acceptés par les administrateurs ou laissé par le joueur au choix des administrateurs.)
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