Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 02:14

[Le début ayant disparu lors de la refonte du forum, je refais un post afin de reprendre la discussion.]

César était acculé, prit dans un piège ténu. D'un côté, il ne craignait rien, une simple tenancière comme ennemie. D'un autre côté, il s'agissait d'une lupus, qui pouvait le tuer en quelques coups de mâchoires.
Fort heureusement, elle ne semblait pas nourrir de desseins belliqueux même si le dialogue s'avérait tendu. Trop imbue de sa supériorité présumée, elle restait sourde à toute mise sur un pied d'égalité avec son interlocuteur. De son bord, César ne souhait pas rester dans une position de faiblesse pas plus que prendre une quelconque position dominante, il était évident qu'il n'en avait pas le potentiel et pas le besoin. C'est pourquoi il devait tenter de nouer un dialogue agréable et intelligent.
Une fois son arme rangée, il ne représentait plus une menace pour son interlocutrice ou plus exactement, elle pouvait juger ainsi de sa bonne volonté (il n'était déjà pas une menace) et il reprit la parole.


" Maintenant que les présentations sont faites ma chère, nous pourrions discuter plus sereinement voire plus amicalement, non ? "

Il esquissa un léger sourire agréable afin d'inciter miss Wolf à lui répondre favorablement. C'était le seul moyen de s'en sortir et une nécessité pour continuer à chasser ses ennemis.

" Voyez-vous ma chère, il serait intéressant de mieux se connaître. Vous me paraissez solitaire et peut-être serait-il bon que nous fassions équipe. Vous pour chasser vos ennemis et moi pour chasser les miens. Nous partageons un but commun alors autant en faire profiter l'autre, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 16:03

Alice sourit, c'est vrai que sa tribu était une tribu de chasseur et de tueur au sang froid, mais son totem, pégase lui interdisait presque de s'attaquer aux femmes

"C'est une bonne idée, seulement je vous laisserais les femmes, pégase mon totem me dit de les aiders peut importe leur race"

Alice s'approcha de César et le coinça contre un mur

"Eviter de croire que je ne suis qu'une simple tenancière de bar, mon chère et nous éviterons ainsi tout problème a l'avenir"

Alice se retourna vers une statue de la vierge tenant l'enfant Jésus

*Et toi prend soin de mon enfant encore un peu*
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:52

Ainsi elle était d'accord pour s'allier à lui. Chose inattendue et pourtant espérée. En effet, elle était seule et habituellement, les garous chassaient et vivaient en meute et pourtant, même seule elle n'avait besoin de personne pour survivre. En définitive, son choix était un reflet de ses besoins. Quel besoins ? Une énigme à résoudre au plus vite pour César, il n'aimait pas tellement ne pas connaître ses alliés. Mais dans sa position, elle ne fallait pas tergiverser...

" Les femmes... Euh... Veuillez pardonner ce trait d'humour, mais si vous êtes une croqueuse d'homme, je ne suis pour ma part pas un homme à femme... Je suis plutôt du genre à laisser l'exclusivité si vous voyez ce que je veux dire. "

Il lui fit un sourire amical, teintée d'une malice de jeune premier avant de reprendre avec un air plus sérieux accompagné de paroles plus sensées... pour quelqu'un qui les écoutaient au premier degré...

" Cependant, si vous parlez de les abattre ma foi, tirer une femme ou deux ne fait jamais de mal et je le fais par ailleurs très bien. "

Après cela, il reprit une marche en avant, laissant Alice derrière lui, masquant ainsi un large sourire, emplie d'une joie collégienne et néanmoins d'un sérieux sans borne. Un bien étrange mélange à la complexité détonannte et la remarquable efficacité. Toujours enduire un message profond d'une couche de miel savoureuse, tel était en quelque sorte son credo.

" Enfin bon, nous ne sommes pas là pour parler des intéractions physiques pouvant lier deux un chasseur à sa proie et c'est pourquoi nous devrions nous mettre en route. Un lieu en particulier ? Ou dois-je faire le choix de notre destination ?
Si c'est le cas, sachez que je ne connais que très peu les alentours... "


Il se dirigeait partout et nul par à la fois, attendant une destination, une direction ou une quelconque indication sur une marche à suivre. Après quelques secondes de réflexions, Alice put le voir relever la tête, relever son bras et pointer son index vers le ciel. Comme inspiré, il reprit à voix haute et distincte, claire tel un claquement.

" Je retiens, ne vous en faites pas. Je n'ai pas pour habitude d'oublier ceux qui m'épargne une mort douloureuse et puis une tenancière de votre beauté ne peux aucunement être qualifiée de simple. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 00:14

Alice sourit, se jeune home avait tendance a sous estimer ses enemis car oui malgré tout il restait ennemi, malgrer le pacte entre eux, Alice avait toujours tendance a rester méfiante, elle l'accompagnerai mais une fois son enfant récupéré, elle aurait intéret a disparaitre

"Je me moque de l'endroit ou nous allons, je vous laisse me guider a part mon bar, les bois et cette chapelle je ne connais pas grand chose de ce lieu"

Alice prit sont sabre et le rangea dans l'étuit derrière sont dos, elle n'avait aucune arme a feu sur elle la seule arme qu'elle avait était soigneusement rangée dans son bar
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:29

* Pas très loquace cette petite... Va falloir la décoincer un peu sinon je vais finir sans état d'âme... *

Après cette brêve pensée sur la lupus, il passa à autre chose. Cette préoccupation passerait ailleurs, il avait une mission plus importante, peu importait l'éloquence de son alliée, du moins pour l'instant... Cela pouvait se révéler dangereux pour eux dans le futur.

" Bon et bien direction... L'ange noir. Vous connaissez ? On m'en a dit grand bien mais il paraît que sa tenancière est une garce... enfin d'après les derniers tromas que j'ai abbatu. Ils s'étaient fait jeter dehors parcequ'ils avaient trop bu. "

Il tourna les talons en direction l'ange noir

[ Arrow L'ange noir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *BLACK MOUNTAIN* :: ¤La chapelle¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser