Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paul Winslow le peintre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Winslow
visteur
Paul Winslow


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Paul Winslow le peintre Empty
MessageSujet: Paul Winslow le peintre   Paul Winslow le peintre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:44

Nom : Winslow

Prénom : Paul

Surnom: Popol

Ages:
- Quel âge paraissez vous avoir au yeux des autres ? une trentaine d'année
-Quand êtes vous née? le 18 mars 2973
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint? 27 ans
-Depuis combien de temps êtes-vous Tromas? Quelques mois
- Etes-vous plus ou moin mur que vous le semblez? Ni l'un ni l'autre, Paul est Paul


Votre Sire : Paul s'est fait mordre par une femme du nom de Maaya, il ne sait rien d'elle et la recherche en ce moment.

Votre rôle : Un enmerdeur de première artiste peintre

Physique : Paul est vraiment ce que l'on peux qualifier de beau gosse, on pourrait presque dire que l'appelation beau gosse est née de son visage et de son physique.
Le jeune homme a la peau très blanche, les cheveux lisses et soignés et de superbes yeux verts très clair. Il a les lêvres légèrement (très légèrement) pulpeuse et porte une boucle d'oreille à son oreille gauche.
Une bague en or vient orner sa main gauche. On peux voir sous ses ongles qu'il porte de nombreux résidu de peinture séché, signe qu'il est peintre. Ce n'est pas un signe de saleté, en fait ces débris sont propres car il se lave les mains comme tout le monde... Mais allez donc faire partir de la peinture incrustée sous les doigts... D'autant que le jeune homme peint beaucoup, alors à peine enlevé il y en aurait encore.

Du coté des vêtements, il est toujours du genre à porter un long manteau noir, et sa tête est souvent ornée d'un beret brun, comme ceux que l'on voyait souvent sur ces anciennes fresques représentant des peintres français. Beaucoup trouvent ce détail infime ridicule, mais pour lui il est le symbole de sa profession.
Le jeune homme n'a par contre pas une garde robe très fournie, il est du genre a porter tout le temps la même chose avec des nuances de couleurs parfois différentes. En gros notre bonhomme n'est pas une fashion victime et ne souhaite pas le devenir... Même si il est beau, il juge que le physique n'est pas l'atout le plus important pour réussir dans la vie, alors a quoi bon s'habiller en conséquence? Je pourrais aussi vous annoncer qu'il chausse du 43 et qu'il fait 1m74 pour 61 kilogs mais ça ne vous avancerait pas à grand-chose n'est-ce pas?

Caractère : Très calme, le symbole même du calme. Il ne réagit pas aux provocations, pas plus qu'aux sarcasmes et encore moins aux railleries. En fait c'est plutôt ceux qui insulte qui pètent un plomb avant lui devant son manque de réaction.
Calme mais parfois, depuis qu'il est devenu troma, il a un coup de folie et s'en va dans la rue pour tuer des humains, par dizaine généralement. Même pas pour la soif, simplement pour le plaisir de tuer, on pourrait dire que le jeune homme est légèrement schyzo de ce coté la, mais en fait c'est juste pour se déstresser un peu.

Le jeune homme est également un grand séducteur, et lorsqu'il trouve une fille qui lui plait, il fera tout pour la séduire. Il n'utilisera jamais la force pour cela mais peux devenir tellement chiant à force que la plupart des élus de son coeur ont finit par céder ne serait-ce que pour avoir un peu de silence à la place des déclarations enflammées. Notez qu'une fois qu'il les a conquise, il ne leur fiche pas la paix pour autant, il couvrira sa bien aimée de cadeau et d'amour à les en étouffer.

Très fidèle, il n'ira jamais voir ailleurs... Si il n'aime plus une fille, il n'est par contre pas capable de rompre avec elle. Il attendra que cette dernière le fasse en premier.
Hormis ces coups de folie, Paul est quelqu'un de normal en fait, il adore peindre et perd complètement la notion du temps lorsqu'il a un chevalet devant lui. Il peux passer des nuits entière sur une peinture, à se corriger, recommencer, jusqu'à être satisfait. Il a énormément de pratique derrière lui et adore son métier. Le questionner sur la peinture c'est endosser la responsabilitée de devoir l'écouter parler durant des heures sans possibilitée de fuites.

Faction que vous avez choisi de rejoindre : Celle de Maaya, pas pour une raison particulière, juste parce que la Troma y est. Autrement on peux dire qu'il s'en fout un peu de sa faction.

Qualités : Joyeux, sincère, franc, honnète.

Défauts : Impulsif, chiant, énervant, inintéressant sous certains points.

Histoire : Paul a commencé sa vie à Crescent moon. Il n'est pas comme la plupart des gens qui viennent d'ailleurs et qui ont été intéressé par cet endroit. Il n'a toujours connu que son père avec qui il a toujours vécu, il a d'abord essayé de le questionner par rapport à sa mère, ou était-elle et que faisait-elle? Mais il s'est vite rendu compte que son père, pour une raison qu'il ignorait le détestait et donc n'allait pas répondre à ses questions.
Même si il n'avait pas été à l'école, Paul était quelqu'un de très intelligent. Si le test de QI avait encore été en vogue de nos jours et qu'il l'aurait passé, il n'aurait pas été loin des 140. C'est d'ailleurs avec ce même QI qu'il a apprit presque seul à calculer et à écrire... Et surtout à dessiner. D'abord avec de vieux crayons usés sur des feuilles de papiers moisies, jusqu'a ce qu'il s'essaye un jour à la peinture chez l'un de ses rares amis. Evidemment il n'ignorait pas que les tromas existaient, qui pouvait l'ignorer? Mais il était assez malin pour leur échapper, ou alors il ne les intéressait pas.
Cet essai de la peinture fut une révélation pour lui et il se mit à travailler dans un endroit mal-famé appelé "l'antre de Lilith" qui s'apparentait plus à un bordel qu'a un bar et y gagna assez d'argent pour se payer un chevalet et de la peinture.
Son père qui n'en savait rien jusqu'a maintenant le découvrit le jour ou il pénétra dans la chambre de son fils et qu'il découvrit ce dernier en train de peindre. Sans que Paul ne comprenne pourquoi, son père cassa son chevalet en deux mais ne parvint pas à toucher à la peinture, il s'était interposé en lui disant de dégager de sa chambre, sans quoi il le tuerait.
Son père lui interdit de continuer la peinture et le somma de revendre son matériel, l'argent n'était que trop rare pour ne pas le dépenser dans ses futilitées.
Au lieu de ça, Paul se mit à lire d'anciens livres parlant de grand peintre presque oublié de nos jours: Michel-ange étant sans doute son préféré. Il s'identifia à ce style de peinture et se mit à essayer de peindre pareil sans pour autant y parvenir. Il adopta néanmoins son propre style qui oscillait entre le réalisme et le fantastique, réalisme car tout ses modèles étaient très ressemblant mais il s'amusait souvent à rajouter des fées et autres magiciens en arrière-plan, le jeune homme avait aussi un certain gout pour le fantastique. Il réussit à continuer à peindre à l'abri du regard de son père, mais sa haine pour ce dernier croissa tellement qu'il en vint à avoir le désir de le voir mourir, il ne se doutait pas que son souhait se réaliserait bien plus tard.

Ce n'est que bien des années plus tard, après avoir trouvé un appartement à lui ou il pouvait peindre en toute tranquillitée loin de son père que Paul fit la connaissance de Maaya.
Il était en train de peindre dans son petit atelier, une femme vétue de rouge sortie tout droit de son imagination souriante et pleine de vie. Un soleil couchant était visible en arrière plan ainsi que la mer. Encore plus loin l'on pouvait appercevoir une petite cabane au milieu de l'océan dressée sur une toute petite ile... Il s'apprétait à signer son tableau lorsqu'il sentit une présence derrière lui et, tout naturellement, se retourna.
C'est alors qu'il la vit, une femme, une très belle femme. Tellement belle qu'elle l'en éblouit, c'était la première fois qu'il éprouvait ce genre d'interêt pour quelqu'un. A la place de lui demander ce qu'elle faisait ici, sa seule question fut:

"Puis-je faire un portrait de vous?"

Le ton était raffiné, aisé. On aurait dit un noble qui parlait. Mais la femme ne répondit rien, elle se contenta de le serrer contre lui. C'est alors qu'il ressentit cet intense plaisir provenant de son cou, un plaisir si intense qu'il en oublia tout: La peinture, la femme, son père... Tout, jusqu'a ce que tout devienne noir... Il était sûr d'être mort. D'ailleurs il voyait cet espèce de tunnel dont tout les gens ayant échappé à la mort parlait, mais il ne put pas s'approcher de lui car il se réveilla réellement cette fois. Allongé par terre devant son chevalet, la femme n'était plus la... Il était sur de s'être fait mordre... Etait-il devenu lui aussi ce que tout les humains appelait un troma? Il se tata les dents pour être sûr et put sentir que ses canines étaient beaucoup plus pointue qu'avant... Plus de doute possible, mais il faudrait qu'il retrouve cette femme. Son apprentissage de Troma, il le fit tout seul comme tout ce qu'il avait déjà fait jusqu'a maintenant.
Il découvrit également qu'il y avait des factions vampires, et découvrit qu'il était très simple de tuer des humains pour le plaisir, il trouvait même cela amusant. Dans la foulée et puisqu'il était devenu un Troma, il en profita pour tuer lentement son père. Je ne ferais pas les détails des tortures endurée mais le supplice dura une semaine avant que Paul ne se décide de l'achever.
Il découvrit également que depuis qu'il était Troma, il avait parfois des périodes de trou noirs ou il ne se souvenait plus de rien. Il se réveillait au milieu de dizaines d'humains massacrés mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, après tout c'était dans la nature des Tromas de massacrer, alors pourquoi lutter contre?
Il n'abandonna pas la peinture pour autant, au contraire il est devenu un peintre itinérant, son chevalet, ses pinceaux et sa peinture sur le dos, il voyage à travers Crescent moon pour y immortaliser les scênes qui lui semblent les plus belles, mais en fait il recherche également quelqu'un.

Ce qui motive Paul est simple: Il souhaite retrouver Maaya pour mieux la connaitre, il semblerait qu'il ait des sentiments pour elle mais il n'en est pas sûr lui même en fait, il souhaiterait principalement pouvoir la peindre comme il le lui avait demandé la première fois. Il n'a aucune place particulière dans la société vampirique, pas plus que de proies favorites, du moment que ça a du sang ça lui va. Il ne chasse pas souvent, uniquement quand la soif de sang se fait trop forte. Il a apprit à se battre tout seul et depuis quelques-temps, c'est sans doute des hallucinations mais il a l'impression d'avoir des visions du futur...

Signes particuliers : Une boucle d'oreille à l'oreille gauche

Armes: Deux dagues


Votre Don de Départ : Auspex



Je sousigné Paul Winslow avoir pris connaissance des règles du forum et je m'engage à les respecter , dans le cas ou j'enfreindrais ses règles , j'accepterais les sanctions (et ce avec une joie non-dissimulée mouahaha hem faites pas attentions)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Paul Winslow le peintre Empty
MessageSujet: Re: Paul Winslow le peintre   Paul Winslow le peintre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:37

Kikou , fiche Validée , on t'enverra par Mp les pouvoirs de l'Auspex . Tu peux débuter
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Winslow le peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Le registre de Crescent Moon † :: ¤ Backgrounds Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser