Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alzalia Keydreams.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alzalia Keydreams
visteur
Alzalia Keydreams


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Alzalia Keydreams. Empty
MessageSujet: Alzalia Keydreams.   Alzalia Keydreams. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:15

• Nom :
Keydreams.

• Prénom :
Alzalia.

• Surnom :
Xiov VI (Xiovésix).

• ADN :
Il s’agit de celui d’un papillon.

• Age :
Alzalia a vingt ans. Intérieurement, elle est beaucoup plus mure que les gens de son âge, mais selon le comportement qu’elle décide d’avoir envers les autres, elle peut paraitre plus gamine…


• Le rôle :
Etant une Androma, elle a été créé dans le but de « lutter » contre les vampires et les lycanthropes. Mais elle ne peut pas se permettre de se balader avec un tel statut sur le visage. Alors en guise de couverture, elle effectue le métier de danseuse. De toute manière, en ce moment, elle est plus un sujet d’étude qu’autre chose… Bien sûr, si on lui demande de retirer des informations sur un sujet en rapport avec les autres races, elle le fera bien volontiers…


Physique :
Les créations de l’homme ne sont pas toutes horribles. La preuve !, pouvons-nous dire en croisant la sublime Alzalia. L’adjectif grandeur peu aussi lui être attribué, cependant, pas au sens propre du terme. Sa croissance s’est arrêtée aux alentours de sa quinzième année, depuis, elle ne peut dépasser les un mètre soixante. Les scientifiques ayant participé à la création de l’hybride, juge que cet arrêt de croissance est dû à l’animal ayant servit à l’expérience. Ils disent aussi que la modification génétique n’entraine rien de particulier physiquement, pourtant, Alzalia a obtenu la grâce de l’animal. Son corps svelte, élancé, et léger en sont la preuve. Sa corpulence est d’ailleurs en dessous de la moyenne, mais ce n’est pas excessif : Elle ne ressemble pas à un sac d’os…

La belle Androma est dotée d’une soyeuse et douce chevelure dont s’échappe un parfum naturellement sucré. Ses cheveux sont châtains, tirés vers le brun, mais certains mèches sont blondes. Un blond se mariant parfaitement avec le châtain, ni trop sombre, ni trop clair. Elle préfère les laisser libres, en partit car elle adore les voir emporter dans tous les sens par le moindre vent. Sa chevelure ondulée descend jusqu’à sa taille et à tendance à boucler encore plus vers les pointes.

Ses yeux vraiment sont particuliers. Pour faire court, on dit qu’ils sont marrons, mais en les étudiant quelque peu, on peut apercevoir à quelques endroits, des parties un peu plus mauves, et d’autres abordant le gris. Toutefois, on ne peut les distinguer uniquement en les fixant un long moment, et en se trouvant très proche de son visage. Coquette, elle sent une obligation à intensifier ses atouts… C’est une femme après tout. Mais son maquillage est très léger, et au niveau de ses yeux, elle ne fait que rajouter un fin trait noir. Pour accompagner ses yeux, elle a de longs mais fins sourcils qui adoucissent son regard. Ceci ne l’empêche tout de même pas de pouvoir lancer un regard froid et hautain en les fronçant.
Son visage est le juste milieu entre un ovale et un rond. Ses traits, fins encore une fois, amène sur son visage une douceur angélique. Son nez n’est pas long, mais légèrement plus large que la moyenne, sans qu’elle ait pour autant une affreuse patate au beau milieu du visage… Ses lèvres sont petites mais un légèrement plus épaisses que la normal, néanmoins elles n’arrivent pas au stade pulpeuses comme si elles allaient explosées.

Sa peau est dorée et les effluves qui s’en échappent sont les mêmes que celles de ses cheveux. Elle a un grain de beauté au coin de l’œil droit. Et, comme tous les Androma, elle possède un code barre sur une partie de son corps. Chez elle, il se situe sur son cou, en dessous de l’oreille gauche, là où les vampires s’amusent le plus souvent à mordre. Au lieu d’une dizaine de chiffres, on peut lire « Xiovésix » en lettres détachées. Elle a été tatouée une nouvelle fois sur la cheville. Son tatouage représente toujours le mot « Xiovésix » mais avec une calligraphie si curieuse, qu’il est dur de comprendre de quoi il s’agit.

Soigneuse et très attachée au physique, Alzalia ne pouvait laisser ses fines mains sans manucure. Ses ongles sont durs et longs, mais on ne peut pas les considérer comme les griffes d’un animal quelconque. Inutile de faire un chapitre sur la séance maquillage et manucure d’Alzalia.

Elle déteste porter des pantalons, qu’elle juge bons uniquement pour l’homme. Même s’il fait froid, elle s’habille légèrement. Son armoire contient une multitude de robe de tissus différents et de couleurs foncés, néanmoins, elle ne porte pas toujours du noir… Le rouge mélangé au marron lui correspondent plus, et se marient très bien avec sa chevelure. Comme elle a une multitude d’habit, on peut se douter qu’elle possède des dizaines de paires de chaussures pour aller avec… C’est bien le cas, elle imagine ceci comme nécessaire pour ne pas avoir une allure décalée.


• Caractère :
Comme on le remarque en jetant un simple regard sur Alzalia, cette dernière est extrêmement superficielle. Toutefois, elle a un caractère complexe. Elle cache chaque partie de sa personnalité derrière un voile. En premier lieu, elle donne l’image de la jolie demoiselle stupide et naïve, incapable d’avancer toute seule. Mais ce n’est pas sa vraie personnalité… Personne ne la connait parfaitement, mais elle-même sait très bien qui elle est. Ce qu’on peut apercevoir d’elle est une jeune femme douce, aimante, et calme. Cependant, il est quasiment impossible de remarquer son caractère fourbe, calculateur, et manipulateur… Et séducteur. Il est si facile pour elle de le cacher derrière son visage d’ange et son physique de mijaurée ; comme un papillon agressif se cacherait derrière ses somptueuses ailes.

Ce qu’elle montre le plus souvent aux autres est l’image d’une jeune femme timide et presque renfermée sur elle-même. Il faut s’armer de beaucoup de patience si on souhaite en apprendre plus sur sa personne. Ce mur de froideur fait reculer la plupart des personnes, ne désirant pas s’obstiner pour tenter d’obtenir la moindre chose venant d’Alzalia. L’Androma est plutôt solitaire, elle ne recherche pas vraiment la compagnie. Elle en a bien eu assez les premières années de sa vie, entre les scientifiques, les aides…

Superficielle, cela entraine aussi le perfectionnisme. Elle aime à ce que tout soit parfait, le moindre petit détail compte… Particulièrement la concernant. Au niveau des autres, elle est déçue rapidement par eux selon leurs gestes, attitudes, et voire physique. Ce n’est pas le genre de personnes a pouvoir se lier avec des mendiants ou des prostituées… Elle évite soigneusement ce genre de fréquentation, cela risquerait de salir son image. Ce n’est pas le genre de personne a reconnaître ses erreurs et ses échecs. D’ailleurs, elle ne supporte aucun échec.

Malgré tout elle est lunatique, mais pas au niveau des images qu’elle se fait de chaque personne. Le regard compte beaucoup pour elle, grâce à ce dernier, elle arrive à décrypter certains caractères… On ne peut dire qu’elle y arrive à tous les coups, mais elle a l’habitude d’observer les gens, et même tout ce qui l’entoure. Intérieurement tout l’intéresse, et principalement les différences. Ce n’est pas une encyclopédie sur pattes, elle a juste le minimum culturel ; mais la culture n’est pas ce qui détermine l’intelligence… !

Elle n’aime pas les gens qui tentent d’exercer le moindre contrôle sur elle. Indépendante malgré sa condition… Elle est obligée tout de même d’accepter le pouvoir de ses créateurs, c’est quand même eux qui lui ont insufflé cette existence si particulière.

Elle peut facilement se montrer orgueilleuse et prétentieuse, mais ceci est extrêmement rare, étant donné que ce n’est pas l’image qu’elle veut donner d’elle. Comme dit plus haut, elle est solitaire, et donc, a prit l’habitude de se parler à elle-même comme s’il s’agissait d’une autre personne capable de lui donner un avis subjectif sur les questions qu’elle se pose. Mais cet autre ‘elle’ restera pendant longtemps cachée au fin fond de son cerveau, et même de son cœur… Car c’est la seule chose qu’elle est capable d’aimer, son égocentrisme se trouve au plus haut, mais il est caché derrière un tableau impossible à décrocher. Il y a bien autre chose qui se trouve dans son cœur, mais il s’agit des arts de la danse, de la musique, et du dessin.

Il n’y a plus grand-chose à dire sur elle, ou bien tellement à décrire qu’on en aurait assez… Tout ce que l’on peut dire c’est que derrière un voile de naïveté se cache tant de choses mystérieuses que peu de gens cherchent à découvrir…


• Histoire :
Elle ne se métamorphose pas à la pleine lune, peut voir son reflet dans une glace… Ce n’est donc qu’une simple humaine. Simple ? Ce n’est pas si sûr. Elle est différente d’eux. En fait, elle appartient à une autre sorte d’humain. Faut-ils les qualifier de supérieurs car ils développent d’étranges capacités ? Pas forcément, car c’est grâce aux scientifiques humains qu’ils existent. Les personnes comme Alzalia Keydreams porte le nom « Androma ».

L’évolution ne s’arrêterait sans doute jamais. Il y a plusieurs années de cela, les scientifiques eurent l’idée de créer des hybrides… Après de nombreuses recherches ils tentèrent de croiser différents animaux avec l’homme. Enfin… ils trafiquaient les chromosomes, en supprimait quelques unes, et le plus important : rajoutait l’ADN d’un animal. Divers hybrides ont été créés et observer longuement. Certains possédaient l’ADN d’un félin, et obtenait certains de ses capacités, d’autres le poisson, et avait la capacité de nager sous l’eau.

Selon le point de vu d’Alzalia, l’ADN du poisson lui aurait parfaitement convenue. Cela lui aurait plu de pouvoir rester vivre sous l’eau à vie, loin de cette civilisation des plus étranges. Loin des ténèbres et de certains spécimens. Mais les scientifiques on eut envie de tester avec un autre animal. Une petite créature fragile : Le papillon. La première Androma de cette catégorie ne survécut que deux jours. Les papillons ont la vie courte… Elle s’appelait « Xiov » (Xiové). Ils tentèrent quatre fois de plus avant Alzalia, mais ces derniers ne virent même pas le jour.

Ils attendirent plusieurs mois avant de juger la sixième Androma de cette série. Voyant qu’elle vivait toujours et ne semblait n’avoir aucun problème de santé majeur, ils se décidèrent enfin à lui tatouer un code barre. En dessous, ils n’avaient pas écrit de chiffre, mais le nom de l’expérience qu’elle était « Xiov VI » (Xiovésix). Le six n’était là que pour rappeler qu’elle était le sixième test… Ils ne lui donnèrent un nom que beaucoup plus tard, de toute manière, elle ne s’intéressait pas à cela. Pour elle, elle s’appelait Xiovésix. Elle entendait toujours les scientifiques parler d’elle ainsi, et le fait qu’elle ait un véritable prénom ne changeait rien.

Alzalia ne sait pas si les autres Andromas ont connus une existence comme la sienne. Ayant une santé fragile, les scientifiques ne la laissaient pas sortir du laboratoire où elle est née. Du moins, pas avant qu’elle atteigne ses douze ans. Ils lui donnaient des cours de base, et racontait souvent des histoires enfantines… Celles parlant du monde actuel ne vinrent que de longues années après. Ils ne pouvaient pas s’occuper tous les jours d’elle, d’ailleurs, cela ne l’a dérangeait pas : elle s’amusait plus elle-même qu’avec eux. Mais lorsqu’ils avaient décidé de passer la journée avec leur création, ils ne la lâchaient pas. Plusieurs scientifiques et aides s’occupaient d’elle à tour de rôle.

Après ses douze ans elle a commencé à fréquenter une quelconque école, mais les études ne l’intéressaient pas, tous comme les élèves. Elle devait supporter pendant toutes les pauses une bande de gamins (principalement des garçons) insupportables qui voulaient, apparemment, se lier d’amitié avec elle. Mais c’était peine perdue… Elle n’a jamais eu d’amis, son elle intérieure lui suffisait amplement, et était plus intéressante que les autres gamins. Elle n’a jamais beaucoup parlé, et était énormément renfermée…

Sa famille ? En fait, elle n’en a pas vraiment. Sa mère a fait un don d’ovule mais n’a jamais souhaité voir son enfant, c’était uniquement pour la science. Mais, si elle devait désigner une personne comme faisant partie de sa famille, il s’agirait de Cid. Un jeune homme d’une vingtaine d’année tout comme elle, créé par les mêmes scientifiques. Elle ne connait pas l’ADN qu’il a reçu, et vice versa… Ne se prenant pas la tête pour tout connaitre de chacun, ils ont décidés de garder ceci pour eux-mêmes… Cela garde aussi un certain mystère autour d’eux, et leur brin d’amitié ne s’efface pas. Cependant, ils ne se voient plus souvent depuis quelques temps… Il a décidé de mener une vie en dehors du laboratoire, contrairement à Alzalia qui compte y rester pendant un moment…

C’est ça où bien être suivis de près par une armada de scientifiques, crayons à la main. Elle risque fort de mourir ici, si bien sûr sa mort sera causée par la vieillesse… Mais le futur elle ne peut le connaitre, et ne l’intéresse pas spécialement. Elle vit un peu au jour le jour et cela ne risque pas de changer… A moins qu’elle finisse véritablement à se joindre aux combattants. Mais pour l’instant ce n’est pas son but principal.

Son but change tout le temps, ou bien n’est quasiment pas présent. Elle en aura forcément un, mais il tarde à s’afficher. Quoique… Pourquoi ne pas fouiller son nez dans les documents relatifs à la création des hybrides Androma ? Histoire de savoir s’il n’y a strictement aucun moyen de vivre sans avoir le besoin et l’obligation de prendre un médicament tous les jours… ? C’est la seule ombre au tableau pour le moment, pour le moment.

Le reste est peu important. Elle n’est pas triste, pas forcément heureuse non plus, même si elle se force à créer une telle image aux yeux de certains. Le principal c’est qu’elle ait un toit, des gens qui lui fournissent de l’argent et… Son elle intérieur.


• Qualités :
Douce, aimante, sympathique.

• Défauts :
D’apparence naïve, égocentrique, manipulatrice, cache sa vraie personnalité, dépendante.

• Signes particuliers :
Comme déjà cité dans la partie physique, elle a un grain de beauté au coin de l’œil droit, le code barre sur la nuque, et un tatouage étrange signifiant « Xiovésix » sur sa cheville droite. Petit détail rajouté : Adorant les bijoux, hormis lorsqu’elle danse pour son travail, elle porte souvent différents jolis colliers en plaqué ou non, argent ou or… Inutile de préciser qu’elle a aussi une tonne de bagues et bracelets, et tout ce qui va avec…

• Armes :
Rien de particulier.



• Petites notes:
Je tiens à préciser que malgré le fait qu'elle aime soliloqué et aime son 'elle' intérieur, elle n'est pas schizophrène. Vu qu'elle sait très bien qu'elle se parle à elle-même et n'imagine pas que quelqu'un d'autre se trouve dans sa tête (De plus, elle n'a pas d'autres caractéristiques d'un schizophrène.). Pardon d'avoir rajouté cette petite note, mais je ne pense pas qu'elle gêne de trop (En espérant que je ne me trompe pas.). Désolée d'avoir fait un pavé mais euh c'est à dire que... (J'étais vraiment très inspirée pour un tel personnage, malgré qu'il soit assez simple.)



Je sousignée Alzalia Keydreams avoir pris connaissance des règles du forum et je m'engage à les respecter. Dans le cas ou j'enfreindrais ses règles, j'accepterais les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Alzalia Keydreams. Empty
MessageSujet: Re: Alzalia Keydreams.   Alzalia Keydreams. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:58

Bonsoir à toi jolie petit papillon . Une fiche nickel , Validée sans hésitation . Tu peux débuter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Alzalia Keydreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Le registre de Crescent Moon † :: ¤ Backgrounds Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser