Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réveil douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 23:55

César se réveilla peu après Tora, qui venait de quitter le lit pour aller quelque part, un endroit que le jeune homme ignorait. D'ailleurs, quelle importance ? Il retrouverait son amante ce soir ou une autre nuit... ou même jamais. Mais peu l'importait, il aurait des souvenirs toute une vie et même plus...
Sans se soucier de sa partenaire, il tenta de se lever avant de se raviser dans un soufflement de douleur. Les efforts qu'il avait fait la nuit précédente se ressentaient encore dans tout son corps, chaque muscle était tétanisé par un réveil trop brutal et trop rapide. Il lui aurait fallu des heures de plus de sommeil pour récupérer... mais à présent, il devait redevenir actif, reprendre son rôle de chasseur. Le deuxième essai fut plus concluant, bien que tout aussi douloureux pour le jeune homme.
Après s'être dégourdis les jambes quelques instants, il alla s'habiller afin de se fondre dans l'obscurité, paré pour la traque, une traque longue qui espacerait peut-être les entrevues avec Tora. César ne savait plus trop s'il devait rentrer et espérer qu'elle soit là ou continuer ce pour quoi il était né...

Il descendit rapidement vers la salle commune où il put prendre un verre afin de mieux se réveiller. Au détour du regard, il aperçu son amante échanger quelques mots avec un inconnu. Elle n'avait pas perdu de temps finalement... quoi d'étonnant pour une vampire que de côtoyer des personnes de sa race... Dans quelques temps elle l'aurait oublié et peut-être même chassé...

Il soupira puis tourna les talons en direction de la sortie. Il avait du boulot à faire et ne tenait pas à regarder encore une fois une femme qui sitôt sortie du lit allait vers un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:39

Tora sourit à Razeem puis tourna la tête. Elle avait senti César. Elle le vit s'en aller vers la sortie. Elle se tendit brusquement. Pourquoi l'ignorait-il ? Elle baissa la tête. Avait-il douté d'elle ? Peut-être qu'il préférait ne plus continuer cette relation chaotique ? Elle sentit la main de son maître se poser sur son épaule. Elle haussa les épaules pour la retirer et courut jusqu'à César qui était passé au dehors.

César!

S'arrêtant pour l'observer, elle se sentait étrangement vide. Elle sentait que cette sorte de douleur était en rapport avec son amant. Fallait-il encore l'apeller ainsi ?

Je suis contente de voir que tu es réveillé.


Tora, bien qu'ayant des tonnes de questions dans sa tête, n'osait les poser. Tourner autour du pot. Ce n'était pourtant pas son genre... Elle sentait le regard de son maître, les observant, même à travers la foule. Tora baissa la tête. Elle ne voulait pas que César l'abandonne. Leurs paroles, l'un envers l'autren n'avaient-elles rien voulues dire ? Ce qu'elle ressentai, ce n'était donc rien ?
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 02:43

César sentit Tora arriver. Sa gorge se noua, son ventre se serra. Il redoutait cette entrevue... Elle était indispensable sans doute mais redoutée... Le jeune homme prit un ton ironique, espérant que la discussion passerait plus facilement...

" Moi aussi je suis content de l'être. "

Il lui fit un petit sourire narquois puis reprit.

" Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder, j'ai un métier à exercer tu sais... J'ai adoré nos petites... "discussions" mais je ne peux pas passer mon temps à le faire, chaque heure passée signifie peut-être des vies perdues pour mes semblables... "

Il se sentait pressé par sa mission mais voulait rester un peu plus à parler. Il se maudit de ne pas être plus courageux mais il l'avait aimée et l'aimait tellement qu'il n'osait pas trop dire ce qu'il pensait ni même comment lui dire. Il préféra fuir, espérant qu'elle parlerait...

" Et puis... tu as mieux à faire... "

Il jeta un regard par dessus l'épaule de Tora, voyant la silhouette de son maître se dessiner. Il tourna le regard vers la rue et commença à marcher.

" A ce soir. "

Il lui fit un clin d'oeil et partit, la tête basse, le regard vide, regrettant qu'elle ne lui dise rien et espérant qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 18:59

Tora écouta César doucement. Elle vit le regard jeté derrière elle, destiné à son maitre sans doute. Elle eut un pauvre sourire.

Elle le vit partir, sans pouvoir bouger pour le retenir. Elle aurait voulu lui courir après, et l'arreter, lui dire de revenir, qu'elle était à lui, que son maitre ne comptait plus à présent qu'elle l'avait rencontré...

Elle serra les dents et courut pour se mettre devant lui, les bras écartés pour l'empecher de passer, la tete baissée, les yeux rivés au sol. Elle devait avoir l'air d'une enfant gatée, et elle s'en fichait éperdumment.

Reviens. Ce n'est pas fini. Ce soir...

Elle redressa la tete et embrassa doucement César du bout des lèvres, presque timidement. Elle sourit et s'enfuit en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *Quartier Blood* :: ¤L'ange noire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser