Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kikou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Kikou ! Empty
MessageSujet: Kikou !   Kikou ! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:32

Bonne année à tous et toutes !

Ceci dit, j'ai une pitite question^^
Est-ce que les gens qui passent peuvent poster ?
Non pas qu'à la base se soit un forum RP ou même que se soit un "lieu" de convivialité et de détente mais c'est juste qu'on s'emme*de un peu à tourner en rond à deux joueurs...

Donc si les admins pouvaient envoyer un message de masse pour rappeler l'existence du forum et s'ils pouvaient aussi participer un peu ça serait pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black
Archonte de la vipère
Alexander Black


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou !   Kikou ! Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 14:02

Kikoo ...
et bonne année à tous.


Ma fois, mon cher César, je crois que tu as tout à fait raison.
J'ai hélas assez peut de temps pour ma part en ce moment. J'ai de nombreuses choses (plutôt de bonnes choses soit dit en passant ^^) à gérer dans ma vie et la moindre n'étant pas ma formation (c'est même la plus importante ^^).

En tout cas ... il est vrai que le forum est en friche en ce moment et qu'il risque de l'être un petit moment encore.

Je vais essayer d'être un peut plus présent, mais je ne garanti rien, car ma formation est ce qui m'importe le plus en ce moment et je ne la sacrifierais pas au forum (ni à rien d'autre d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou !   Kikou ! Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:13

A ce moment je pense qu'il serait pas mal de laisser le forum en pause pour l'instant et de le relancer entièrement quand tu auras vraiment le temps Wink
Ceux qui peuvent participer entre temps tant mieux et pi une fois le back et les races terminées on repart pour un tour Very Happy

Donc l'idée est la suivante : envoyer un MP de masse pour rappeler l'existance et puis attendre que t'es finit ton truc tranquilloum Smile Tant que le forum reste en place rien n'est perdu, même s'il est ralentit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black
Archonte de la vipère
Alexander Black


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou !   Kikou ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:05

Ma fois c'est une idée fort judicieuse.

Je vais prévenir la populace Crescent Moonienne que leur cité est en torpeur le temps de sa reconstruction. Mais qu'elle peut continuer à vivre sa vie forumienne malgré tout.

Mmm ? Quoi j'invente des mots ... ? Forumienne, ça n'existe pas ? .... Je vous ai pas dit qu'en reprenant le lead du forum, je créait une dictature des mots ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou !   Kikou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Entre les Joueurs ~ :: †Zone Hors Jeu† :: ¤Questions et suggestions¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser