Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis à la population .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Black
Archonte de la vipère
Alexander Black


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Avis à la population ......... Empty
MessageSujet: Avis à la population .........   Avis à la population ......... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 14:28

Un troubadour étrangement vêtu de vieux habits usés aux couleurs criardes agrémenté de grelots fait son entrée en place publique tout en jouant un roulement sur un tambour.

*Roulement de tambour*

Oyé ! Oyé !

*Roulement de tambour*

Le troubadour tire un papier parcheminé jaunâtre et se met à déclammer d'un voix criante et éraillée.

Qu'on se le dise.

Il à été reconnu un certain relachement parmi la population crescent Moonienne. Un fort taux d'absentéisme en serait la cause.

En conséquence.

Il est dit que chaque habitant de notre sombre ville devra ici même, à la suite de cet avis, venir se faire recencer sous peine de ne plus apparaître au registre.

De plus, parmi les recensés, un minimum de participation à la vie associative de la cité sera demandé et ce malgré la reconstruction de celle-ci.

De plus, si certains habitants souhaitent participer à la reconstruction de Crescent Moon, qu'il le fasse savoir par MP à notre révéré archonte troma Alexander Black. ... bonne chance à eux.

Qu'on se le dise.


*Roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis à la population ......... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population .........   Avis à la population ......... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:00

Oyé, Oyé

*Merde avec moi sa fait con*

Juste pour dire qu'en se mois de janvier de ***** je passe mes partiels donc je ne reviendrais pas avant le 26 de ce mois que je vais adorer mais en tout cas compter sur moi

A plus tard a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black
Archonte de la vipère
Alexander Black


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Avis à la population ......... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population .........   Avis à la population ......... Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:26

Soudain, alors qu'une timide file d'attente commence à se mettre en place sur la place publique, le troubadour entre dans une transe télépathique. Quelques instents passe, puis il rouvre les yeux et commence à faire rouler de nouveau son tambour.

*Roulement de tambour*

Hem ! Broum hum ! Fait il en se raclant la gorge.

Oyé ! Oyé !

Qu'on se le dise.

Attendu que notre révéré archonte Alexander Black ne pourra assurer sa présence permanente au sein de notre sombre ville pendant un laps de temps indéterminé
(des affaires -louches ?- le retiendrait il loin de sa chère cité ?), la reconstruction de cette dernière risque de prendre du temps (mais qu'est ce que le temps pour un être qui ne vieillit pas ?)

En conséquence et par arrêté tromatique, il est dit que Crescent Moon entre en torpeur.

Le recencement continue mais aucune disparition des registres ne se fera avant le retour de notre estimé archonte.

De plus, pendant ce temps, le minimum requis à la vie assiociative de la cité n'est plus obligatoire ... mais toujours le bienvenue.

Qu'on se le dise.


*Roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population ......... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population .........   Avis à la population ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: †Crescent Moon Times†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser