Maaya Lune sombre Voix des Ombres de Crescent Moon
Nombre de messages : 171 Age : 39 Groupes/Clans : Tous et aucun Lieu du Rp en cour : Partout et nul part Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Fiche Urathas à copier coller Mar 27 Fév 2007, 15:21 | |
| - Citation :
- Nom :
Prénom :
Surnom:
Ages: -Quel âge paraissez-vous avoir au yeux des autres ? -Quand êtes vous née? -Quel âge aviez-vous quand vous avez été mordu?
Meute que vous avez suivie :
Votre rôle : ( Identique à celui de votre demande )
Qualités
Défauts :
Auspice : Représente le moment ou votre rage deviendra incontrôlable ( Pleine lune ,Lune gibeuse , nouvelle lune)
Physique : ( 5 lignes minimum ,taille, cheveux, vêtement portés fréquement... et pas de "voir avatar"!)
Caractère : (5 lignes minimums et faites des phrases s'il vous plaît!)
Totem: (l'esprit que vous avez choisi, rat, pégase, coyote, faucon, cerf... à choisir dans la liste des totems lycan. Ils influencent votre façon d'agir et chacun à ses avantages et inconvénients.)
Histoire : ( 15 lignes environs)
La partie pour moi la plus importante de votre fiche , il faudra la séparer en trois parties distinctes
*Vos années en temps que mortel : ( Votre enfance , quelques anecdotes , votre scolarité , votre famille , vos passion etc)
*Vos années en temps que Uratha( Votre morsure , A quoi ressemble celui qui vous à mordu ? Comment se comportait il avec vous ? votre apprentissage en temps que Uratha ? quelques anecdotes ? votre lieu de vie ? vos terrain de chasse préféré . Le style de vos proie ?
*Votre Requiem : ( Qu'es ce qui vous motive ? votre place dans la société nocturne ? souhaitez vous aussi crée un jeune Uratha comme vous avez été crée .Regrettez vous votre transformation ?
Signes particuliers : (Tatouage, piercing...)
Armes: ( 2 aux maximums )
Votre Don de Départ :
Je sousigné(e) votre pseudo avoir pris connaissance des règles du forum et je m'engage à les respecter , dans le cas ou j'enfreindrais ses règles , j'accepterais les sanctions
| |
|