Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche Urathas à copier coller

Aller en bas 
AuteurMessage
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche Urathas  à copier coller Empty
MessageSujet: Fiche Urathas à copier coller   Fiche Urathas  à copier coller Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 15:21

Citation :
Nom :

Prénom :


Surnom:

Ages:
-Quel âge paraissez-vous avoir au yeux des autres ?
-Quand êtes vous née?
-Quel âge aviez-vous quand vous avez été mordu?

Meute que vous avez suivie :

Votre rôle : ( Identique à celui de votre demande )

Qualités

Défauts :

Auspice : Représente le moment ou votre rage deviendra incontrôlable ( Pleine lune ,Lune gibeuse , nouvelle lune)

Physique : ( 5 lignes minimum ,taille, cheveux, vêtement portés fréquement... et pas de "voir avatar"!)

Caractère : (5 lignes minimums et faites des phrases s'il vous plaît!)

Totem: (l'esprit que vous avez choisi, rat, pégase, coyote, faucon, cerf... à choisir dans la liste des totems lycan. Ils influencent votre façon d'agir et chacun à ses avantages et inconvénients.)


Histoire : ( 15 lignes environs)


La partie pour moi la plus importante de votre fiche , il faudra la séparer en trois parties distinctes

*Vos années en temps que mortel : ( Votre enfance , quelques anecdotes , votre scolarité , votre famille , vos passion etc)

*Vos années en temps que Uratha( Votre morsure , A quoi ressemble celui qui vous à mordu ? Comment se comportait il avec vous ? votre apprentissage en temps que Uratha ? quelques anecdotes ? votre lieu de vie ? vos terrain de chasse préféré . Le style de vos proie ?

*Votre Requiem : ( Qu'es ce qui vous motive ? votre place dans la société nocturne ? souhaitez vous aussi crée un jeune Uratha
comme vous avez été crée .Regrettez vous votre transformation ?



Signes particuliers : (Tatouage, piercing...)

Armes: ( 2 aux maximums )

Votre Don de Départ :

Je sousigné(e) votre pseudo avoir pris connaissance des règles du forum et je m'engage à les respecter , dans le cas ou j'enfreindrais ses règles , j'accepterais les sanctions
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Urathas à copier coller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type pour les Andromas ( Copier / coller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Le registre de Crescent Moon † :: ¤ Le Grimoire de Crescent Moon ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser