|
|
| Boukephos le vagabond | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexander Black Archonte de la vipère
Nombre de messages : 61 Age : 49 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Boukephos le vagabond Lun 02 Avr 2007, 22:44 | |
| BOUKEPHOS LE VAGABOND
Nom : inconnu
Prénom : Boukephos
Surnom : le vagabond
Ages : -Quel âge paraissez vous avoir au yeux des autres ? La 20aine environ. -Quand êtes vous née ? Boukephos prétend être né des siècles avant la grande apocalypse, à une époque oubliée des hommes. La chose est bien évidement impossible. -Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint ? Sans doute vers la 20aine. -Depuis combien de temps êtes-vous vampire ? Personne ne le sait. Sauf Boukephos lui-même et il parle très peut de sa non-vie avant sa prétendu torpeur. -Etes-vous plus ou moins mûr que vous le semblez ? Infiniment plus, semble t il.
Votre Sire : Boukephos prétend avoir été étreint par un vampire ancien nommé Lasombra. Mais personne n’a jamais entendu parler de ce dernier.
Physique : Boukephos est un de ces rares individus qui possède ce que l’on appelle la beauté du diable. Il dégage une aura de sensibilité presque surnaturelle et ses traits sont fins, délicats et gracieux dans leurs mouvements. Ses cheveux châtains sont toujours impeccablement tirés en arrière et attachés en une parfaite queue de cheval. Ses doux yeux verts semblent pouvoir percer les secrets de l’âme et donnent l’impression d’être infiniment plus vieux que le monde lui-même. Enfin, ses mains aux ongles longs évoluent avec habileté et douceur. Sa peau est claire, son corps plutôt athlétique et il mesure dans les un mètre quatre vingt. Peut être un peut plus … ou peut être moins. Il est si difficile d’évaluer sa taille tant les ombres mouvantes le font paraître tantôt plus petit, tantôt plus grand. D’ailleurs, il a sans cesse l’air d’être entouré de ténèbres. Partout où il se trouve, les ombres paraissent toujours plus réelles, plus denses et plus obscures encore. Très soignée, son allure vestimentaire semble tout droit sortie d’une autre époque. Il porte généralement une sorte de costume trois pièces noir avec chemise blanche, particulièrement élégant. Des chaussures assorties parfaitement cirées et une canne en bois d’ébène précieux sertie d’un pommeau en diamant achève de dresser le portrait de ce qui semble être un homme raffiné, aux goûts sûrs et à l’allure séduisante. Mais à la mode d’un autre temps.
Caractère : Boukephos est un prédateur qui ce sait être au sommet de la chaîne alimentaire. Tour à tour tueur froid et implacable ou gentleman des plus charmant, il est entouré d’un épais voile de mystère. Personne ne sait rien de lui avant sa venue à Black Mountain, si ce n’est ce qu’il veut bien en raconter. Ce qui laisse à penser qu’il est complètement mythomane tant ce qu’il prétend est impossible et impensable. Il parait pourtant posséder un grand savoir sur le monde et son passé. Et son assurance quand à ses affirmations peut parfois être troublante. Calme, patient et charismatique au-delà du naturel, Boukephos est toujours sûr de lui, à tel point qu’il peut sembler parfois être doté d’un ego surdimensionné. Mais que ce dernier soit débordant ou non importe peut, en définitive. Car force est de constater qu’il a les moyens de sa politique ‘’égocentrique’’ et qu’il est d’une terrible efficacité dans la quasi-totalité de ce qu’il entreprend. Enfin, doté d’une grande sensibilité artistique et d’un goût certain dans ce domaine, il joue de la harpe et du violon avec une virtuosité rarement égalée.
Groupe que vous avez choisie de rejoindre : Boukephos a choisi de rejoindre les Sangréaléens bien qu’il refuse catégoriquement de se nourrir de cet abject reliquat sanguin qu’est le sang synthétique. En revanche, on ne l’a jamais vu tuer un calice (nom qu’il donne parfois à ses proies sur les quelles il se nourri) et il semble suivre scrupuleusement l’humanitas ou voie de l’humanité.
Histoire : Boukephos est arrivé en ville il y a une cinquantaine d’année environ alors que personne n’avait jamais entendu parlé de lui. Il prétend être sorti de quatre millénaires de torpeur et être né dans la Grèce antique, à une époque oubliée où l’humanité était jeune. Il prétend également avoir été étreint par un vampire nommé Lasombra. Vampire qui ne serait rien moins que le petit infant de Caïn, le soit disant vampire originel des légendes. Bien sûr pour tout le monde, tout ceci n’est qu’une fable destinée à flatter l’ego de Boukephos, car il est bien connu qu’il n’existe aucun vampire datant de périodes aussi anciennes.
La première chose qu’il fit en arrivant en ville, fut de présenter ses hommages et son allégeance à Dawn Lanchester. Il lui demanda également le droit d’appartenir à son clan. Puis il se trouva plusieurs refuges et devint l’un des meilleurs traqueurs de la ville spécialisé dans l’élimination de cible unique. Hormis l’utilisation du sang synthétique, le vagabond a toujours respecté les lois du clan sangréaléens et demande fréquemment son avis à Lady Lanchester au sujet de ses contrats lorsque ceux-ci ne viennent pas directement d’elle.
Par la suite, Boukephos mena ses affaires personnelles avec diligence et discrétion de sorte qu’aujourd’hui, on sait de source sûr qu’il contrôle une très large part de la ville. La pègre et la criminalité semblent être à sa botte, tandis qu’une partie des politiciens influents sont sous son contrôle. Mais jusqu’où s’étend exactement son emprise sur la citée ? On a vu des vampires s’opposer à lui disparaître mystérieusement dans des incendies alors que ces derniers se croyaient bien à l’abri dans leur refuge. A l’évidence, Boukephos est un individu visiblement plein de ressources qu’il serait stupide de sous estimer.
Il y a sept ans, le hasard lui fit croiser la route d’Helena Hint alors qu’ils pourchassaient la même proie. Une vague entente s’instaura entre eux, une sorte de respect de confrère. Depuis, avec Kionez, ils ont travaillés de nombreuses fois ensemble sur certaines traques. Mais Boukephos est un solitaire qui n’aime guère avoir des ‘’gêneurs’’ dans les pattes. Malgré cela ou peut être bien à cause de cela, il est leur trinôme officiel.
Il est à noter que, régulièrement, Boukephos disparaît pendant des périodes plus ou moins longues ou plus personne n’entend parler de lui. Nul ne sait ni ou il va, ni ce qu’il fait. Quand à ses objectifs, il semblerait bien qu’ils soient aussi mystérieux que lui. Veut il le pouvoir sur tout Black Mountain pour son propre compte ou travail t il pour quelqu’un d’autre ? A moins qu’il ne soit véritablement fidèle à Dawn et qu’il cherche tout simplement à asseoir le pouvoir des sangréaléens. Impossible à dire. Une seule chose est sûre aujourd’hui, Boukephos a des buts précis et il a bien l’air de voir sur long terme.
Signes particuliers : Aucuns
Armes : Aucunes. Mais attention à la canne de Boukephos qui pourrait bien faire un parfait pieu en bois.
Vos Dons : Hormis les pouvoirs du sang que possède tout vampire, Boukephos possède les dons suivants : -Domination (contrôle de l’esprit) [maître] -Obténébration (contrôle des ombres) [maître] -Puissance (force surhumaine) [maître]
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 18:53, édité 1 fois | |
| | | Maaya Lune sombre Voix des Ombres de Crescent Moon
Nombre de messages : 171 Age : 39 Groupes/Clans : Tous et aucun Lieu du Rp en cour : Partout et nul part Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boukephos le vagabond Mar 03 Avr 2007, 00:17 | |
| Bienvenue Boukhephos Fiche Validée .. Tu ne jouerais pas à Vampire la mascarade toi .. Très jolie fiche | |
| | | Alexander Black Archonte de la vipère
Nombre de messages : 61 Age : 49 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Boukephos le vagabond Sam 25 Aoû 2007, 15:57 | |
| BOUKEPHOS LE VAGABOND (fiche évolution)
Nom : inconnu
Prénom : Boukephos
Surnom : le vagabond
Ages : -Quel âge paraissez vous avoir au yeux des autres ? La 20aine environ. -Quand êtes vous née ? Boukephos prétend être né des siècles avant la grande apocalypse, à une époque oubliée des hommes. La chose est bien évidement impossible. -Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint ? Sans doute vers la 20aine. -Depuis combien de temps êtes-vous vampire ? Personne ne le sait. Sauf Boukephos lui-même et il parle très peut de sa non-vie avant sa prétendu torpeur. -Etes-vous plus ou moins mûr que vous le semblez ? Infiniment plus, semble t il.
Votre Sire : Boukephos prétend avoir été étreint par un vampire plus ancien que le déluge lui-même. Mais il ne l’a jamais nommé. En de très, très rares occasions et toujours dans l'intimité, il fait parfois référence à une "maîtresse" à qui il rendrait des comptes.
Physique : Boukephos est un de ces rares individus qui possède ce que l’on appelle la beauté du diable. Il dégage une aura de sensibilité presque surnaturelle et ses traits sont fins, délicats et gracieux dans leurs mouvements. Ses cheveux châtains sont toujours impeccablement tirés en arrière et attachés en une parfaite queue de cheval. Ses doux yeux verts semblent pouvoir percer les secrets de l’âme et donnent l’impression d’être infiniment plus vieux que le monde lui-même. Enfin, ses mains aux ongles longs évoluent avec habileté et douceur. Sa peau est claire, son corps plutôt athlétique et il mesure dans les un mètre quatre vingt. Peut être un peut plus … ou peut être moins. Il est si difficile d’évaluer sa taille tant les ombres mouvantes le font paraître tantôt plus petit, tantôt plus grand. D’ailleurs, il a sans cesse l’air d’être entouré de ténèbres. Partout où il se trouve, les ombres paraissent toujours plus réelles, plus denses et plus obscures encore. Très soignée, son allure vestimentaire semble tout droit sortie d’une autre époque. Il porte généralement une sorte de costume trois pièces noir avec chemise blanche, particulièrement élégant. Des chaussures assorties parfaitement cirées et une canne en bois d’ébène précieux sertie d’un pommeau en diamant achève de dresser le portrait de ce qui semble être un homme raffiné, aux goûts sûrs et à l’allure séduisante. Mais à la mode d’un autre temps.
Caractère : Boukephos est un prédateur qui ce sait être au sommet de la chaîne alimentaire. Tour à tour tueur froid et implacable ou gentleman des plus charmant, il est entouré d’un épais voile de mystère. Personne ne sait rien de lui avant sa venue à Black Mountain, si ce n’est ce qu’il veut bien en raconter. Ce qui laisse à penser qu’il est du genre affabulateur à ses heures tant ce qu’il prétend au sujet de son ancienneté est impossible et impensable. Il parait pourtant posséder un grand savoir sur le monde et son passé. Et son assurance quand à ses affirmations peut parfois être troublante. Calme, patient et charismatique au-delà du naturel, Boukephos est toujours sûr de lui, à tel point qu’il peut sembler parfois être doté d’un ego surdimensionné. Mais que ce dernier soit débordant ou non importe peut, en définitive. Car force est de constater qu’il a les moyens de sa politique "égocentrique" et qu’il est d’une terrible efficacité dans la quasi-totalité de ce qu’il entreprend. Enfin, doté d’une grande sensibilité artistique et d’un goût certain dans ce domaine, il joue de la harpe et du violon avec une virtuosité rarement égalée.
Groupe que vous avez choisie de rejoindre : Vampire originel, Boukephos a choisi de rejoindre les Sangréaléens bien qu’il refuse catégoriquement de se nourrir de cet abject reliquat sanguin qu’est le sang synthétique. En revanche, on ne l’a jamais vu tuer un calice (nom qu’il donne parfois à ses proies sur les quelles il se nourri) et il semble suivre scrupuleusement l’humanitas ou voie de l’humanité. En réalité, Boukephos a toujours été le maître incontesté de l’opus sanguini. Simplement il oeuvrais dans l’ombre au sein des Sangréaléens afin de saper leur unité. Quelque chose semble l’avoir poussé à se dévoiler au grand jour. Gageons que ceci ne soit pas du tout de bon augure.
Histoire : Boukephos est arrivé en ville il y a une cinquantaine d’année environ alors que personne n’avait jamais entendu parlé de lui. Il prétend être sorti de quatre millénaires de torpeur et être né dans la Grèce antique, à une époque oubliée où l’humanité était jeune. Il prétend également avoir été étreint par un vampire antédiluvien. Vampire qui ne serait rien moins que l’un des descendants direct de Caïn, le soit disant vampire originel des légendes. Bien sûr pour tout le monde, tout ceci n’est qu’une fable destinée à flatter l’ego de Boukephos, car il est bien connu qu’il n’existe aucun vampire datant de périodes aussi anciennes.
La première chose qu’il fit en arrivant en ville, fut de présenter ses hommages et son allégeance à Dawn Lanchester. Il lui demanda également le droit d’appartenir à son clan. Puis il se trouva plusieurs refuges dont le seul connu est le Purgatory club et devint l’un des meilleurs traqueurs de la ville spécialisé dans l’élimination de cible unique. Hormis l’utilisation du sang synthétique, le vagabond a toujours respecté les lois du clan sangréaléens et demande fréquemment son avis à Lady Lanchester au sujet de ses contrats lorsque ceux-ci ne viennent pas directement d’elle.
Par la suite, Boukephos mena ses affaires personnelles avec diligence et discrétion de sorte qu’aujourd’hui, on sait de source sûr qu’il contrôle une très large part de la ville. La pègre et la criminalité semblent être à sa botte, tandis qu’une partie des politiciens influents sont sous son contrôle. Mais jusqu’où s’étend exactement son emprise sur la citée ? On a vu des vampires s’opposer à lui disparaître mystérieusement dans des incendies alors que ces derniers se croyaient bien à l’abri dans leur refuge. A l’évidence, Boukephos est un individu visiblement plein de ressources qu’il serait stupide de sous estimer.
Il y a quelques années, le hasard lui fit croiser la route d’Helena Hint alors qu’ils pourchassaient la même proie. Une vague entente s’instaura entre eux, une sorte de respect de confrère. Depuis, avec Kionez, ils ont travaillés de nombreuses fois ensemble sur certaines traques. Mais Boukephos est un solitaire qui n’aime guère avoir des "gêneurs" dans les pattes. Malgré cela ou peut être bien à cause de cela, il est leur trinôme officiel.
Il est à noter que, régulièrement, Boukephos disparaît pendant des périodes plus ou moins longues ou plus personne n’entend parler de lui. Nul ne sait ni ou il va, ni ce qu’il fait. Quand à ses objectifs, il semblerait bien qu’ils soient aussi mystérieux que lui. Veut il le pouvoir sur tout Black Mountain pour son propre compte ou travail t il pour quelqu’un d’autre ? A moins qu’il ne soit véritablement fidèle à Dawn et qu’il cherche tout simplement à asseoir le pouvoir des sangréaléens. Impossible à dire. Une seule chose est sûre aujourd’hui, Boukephos a des buts précis et il a bien l’air de voir sur long terme.
Très récemment, au retour d’une de ses périodes d’absences particulièrement longues, Boukephos a trahis les sangréaléens en se dévoilant comme le véritable maître de l’Opus Sanguini. En fin de compte, il semblerait bien qu’il soit à l’origine de la disparition de Mélodia, l’ancienne maîtresse des sanguinis. Qu’est ce qui a bien pus le pousser à révéler sa véritable fonction au grand jour ? Dans quel but as t il fait tomber une aussi parfaite couverture ? Une guerre couverais t elle à Crescent moon ? Car il semble évident que Boukephos rassemble ses forces ? Mais dans quel obscur projet ?
Signes particuliers : Aucuns
Armes : Une canne-épée en argent très ancienne gravée de runes et de d’arabesques compliquées.
Vos Dons : Hormis les pouvoirs du sang que possède tout vampire, Boukephos possède les disciplines suivantes : -Domination (contrôle de l’esprit) [maître] -Obténébration (contrôle des ombres) [maître] -Puissance (force surhumaine) [maître] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boukephos le vagabond | |
| |
| | | | Boukephos le vagabond | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|