Le Purgatory club (refuge principal et officiel d'Alexander Black)
Le purgatory club est une boite de nuit tendance techno-punk située dans le quartier ‘’primaire’’. Sa façade n’est constituée que d’une porte blindée munie d’un judas et d’une simple enseigne lumineuse.
Passé la porte et son videur, un noir d’une si imposante carrure qu’on a l’impression qu’il occupe tout l’espace du passage, on tombe sur un long couloir menant à un escalier en colimaçon descendant. En bas, une vaste salle à la décoration très métalo-gothique et dotée de trois piste de danse et d’un large bar, attend ses clients.
Au dessus des tables se trouvent des cages en fer forgées abritant des danseuses. Certaines sont vêtues de petite tenue en cuir serré et provocante et d’autres sont tout simplement nues.
Une piste est carrément suspendue au plafond par de lourdes chaînes et deux barres descendant sur chacune des autres pistes permettent sa stabilité. On y accède par un espèce d’escalier lui aussi suspendu.
Sur une corniche accessible uniquement depuis la remise, le DJ mixe un mélange de son électronique, de musique métaleuse et de punk.
Enfin, derrière l’unique mais imposant bar se tiennent trois serveuses qui, à l’instar des danseuses, sont peut ou pas vêtue. Abraham McGrégore, le propriétaire officiel du Purgatory accompagne presque toujours les serveuses au bar. Dans un coin derrière le comptoir, un lourd rideau de velours pourpre cache une porte qui mène à la remise. C’est là que sont entreposé les stocks de marchandises essentielles à la bonne marche du club. Un monte-charge permet l’acheminement des dites marchandises de la surface jusqu’ici, Tandis qu’un deuxième ascenseur fermé par une simple grille permet de s’enfoncer encore plus profond sous terre jusque dans les appartements personnels de M. Black. Ici, le confort est de mise et la décoration est d’un goût artistique parfait, bien qu’un peut désuète. C’est ici qu’il reçoit les invités et autres officiels.
*Les personnalités du purgatory club*
Alexander Black. Propriétaire du Purgatory club, M. Black est un ancien infecté du troma particulièrement influant dans la ville. (Voir la fiche de personnage)
Abraham McGrégore. Yeux verts cheveux longs et barbe rousse, cet écossais d’origine est massif et semble bourru d’aspect. Mais il peut être tout aussi charmant que grognon. Gestionnaire de génie, c’est grâce à lui que le club est l’un des plus prospère de toute la ville. Une bonne bagarre ne lui a jamais fait peur et il tient l’alcool comme personne. Il est le plus souvent derrière le bar, mais en cas de problème, il n’hésitera pas à donner un coup de main musclé aux videurs.
Théodore Bell. Grand black d’un mètre quatre vingt dix, une montagne de muscle et le crâne chauve, Théo est une force impressionnante de la nature. Il gère tout ce qui a trait à la sécurité du club. Il a sous ses ordres trois videurs qui circulent généralement dans la salle tandis que lui est à l’entrée.
Tous deux sont les goules d'Alexander. Il lui sont fidèles et le suivraient jusque dans la mort s’il le leur demandait.