Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Historique Lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
La succu
Invité
avatar



Historique Lycan Empty
MessageSujet: Historique Lycan   Historique Lycan Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 15:40

Le nouveau peuple Lycanthrope démarra avec difficulté, Magnus ne comprenait pas pourquoi quand il se réveillait les lendemains de pleine lune il trouvait de nouveau des gens comme lui, le premier fut Canira une douce jeune femme trouvée gisant dans une marre de cendre, les fils rouge et vert l'entourant signifiait qu'elle était dans un garde manger privé .

Il remarqua que c'était seulement les nuits de pleine lune qu'elle disparaissait mystérieusement, ayant prit conscience de ce qu'il était, Magnus ne se posa pas de questions et crut que c'était normal jusqu'au jour ou il tomba sur une bête comme lui enragée .
Elle ne se contrôlait pas du tout et l'envie de tuer, détruire tout ce qu'il avait autour d'elle se fit plus que présent, elle tua cinq des loups sauvages d'Oslo et laissa le dernier handicapé à vie seul Magnus ne subit pas ses foudres comme par un étroit serments les deux prédateurs savait qu'ils étaient née sous le même auspice et ne se mangeait pas entre eux .

Magnus rentra seul dans son bidonville et aparement il venait de comprendre les nuits de Pleine lune Cani, son homologue féminine devenait folle de rage mais oubliait tout ce qu'il ce passait à l'aube comme lui ... C'est Magnus qui donna le premier véritable nom de la Race Uratha , un terme ancien.

Ce fut la première pierre de la construction de leur meute , avec le temps ils arrivèrent à comprendre certaines choses. La création de leur meute fit le tour du monde et bientôt des quatre coins du globe arrivèrent d'autre Uratha , comme ils se nommaient entre eux . On appris rapidement à les classer selon leur auspice. On en compta cinq , le premier était celui de la pleine lune .

Le Rahu hurla à la pleine lune. C’est un reflet du visage guerrier de Mère Lune. Le Rahu est un chef de guerre, que ce soit une guerre larvée contre les meutes voisines ou en guerre ouverte. Ils reflètent chaque aspect de l’archétype du guerrier. Ils sont les combattants assoiffés de sang et les généraux avisés. L’âme d’un seul loup-garou peut héberger ces deux comportements différents.

On trouve ensuite les enfants de la demi Lune nommait Elodoth ou diplomate. La personnalité de chaque loup-garou varie légèrement au cours d’un mois lunaire, mais cela n’est rien en comparaison des variations que manifestent les Elodoth. Ils prennent leur rôle d’intermédiaire entre les extrêmes très au sérieux. Beaucoup passent la moitié de leur temps dans chacune des formes natives : , le loup, et l’humain. Ils ont des expériences sexuelles avec des partenaires de chaque genre ou bien choisissent délibérément de marcher entre les mondes.

Ce point de vue toujours changeant dote l’Elodoth d’une perspicacité unique dans l’appréhension des autres Auspices. En conséquence, les Elodoth sont recherchés en tant que des juges, arbitres ou pour mener des négociations . Ce sont également d’excellents diplomates quand il s’agit de traiter avec le monde inconsistant et hostile des Esprits.

Beaucoup d’Elodoth croient qu’ils comprennent Mère Lune mieux que les autres Uratha. Ainsi, ils sont ceux qui, le plus souvent, sont nommés pour juger des violations du Serment de la Lune, la loi sacrée de Mère Lune

Vient ensuite Les enfants de lune gibeuse nommait Cahalith ou Visionnaire. Le Cahalith est un conteur, un « chercheur de vision » et gardien des lois parmi son Peuple. La Lune Gibbeuse est "enceinte", le Cahalith qui reflète cette lune enfante des idées, des émotions et une énergie créatrice.Ils sont les visionnaires des Urathas, fréquemment perdus dans leurs rêveries qui répercutent les échos du passé ou poursuivent les faibles lueurs de l’avenir. Quand la lune tend à être pleine, un Cahalith « voit » la nuit suivante. Quand elle décroît, il jette un coup d’oeil dans le passé. Le Cahalith connaît aussi beaucoup d' hurlements et d’histoires épiques.

Quand Mère Lune ne peut pas être vue, alors chasse l’Irraka. Les Irraka sont les guides et les passeurs, les chasseurs rusés qui évitent les plus mauvaises menaces pour frapper aux points faibles, par derrière.
Ils exercent aussi leur intellect socialement, testant le dévouement d’autres Uratha à leurs meutes, à leur tribu et au Serment de la Lune.
L’Irraka est là pour toujours sur la frontière, parfois passant les frontières du territoire de sa meute, s’égarant parfois entre les frontières des sociétés Uratha et humaine. L'Uratha est enfant de la nouvelle Lune mais aussi l'éclaireur .

Et enfin viennent les enfants du Croissant de Lune nommait Ithaeur, se sont les occultistes, les shamans, parmi les Uratha, ceux qui apprennent les secrets de maîtrise sur les esprits.
Là où un Elodoth manipule un esprit avec un raisonnement sophistiqué qui fait appel à sa nature même, un Ithaeur le lie par la magie ou le contraint à être banni.
L’Ithaeur ne peut s’éloigner des terreurs ténébreuses du Royaume d’Ombre. Il tâche de maîtriser ces esprits qui peuvent aussi bien détruire un Uratha que « discuter le bout de gras » avec lui.

Magnus créa sa meute et banni les autres , les obligeant à crée leur propre meute , chaque tribu qui s'installa jura sur le serment de la Lune .


[size=18]Serment de la Lune :[/size]

Les Uratha suivent le Serment de la Lune, serment que les
premiers Lycanthropes ont prononcé à Mère Lune apres avoir tué Pere Loup, dans le but que Luna les pardonne pour leur parricide. Chaque Uratha se doit de le respecter, sous peines de châtiments de la part des Anciens des Tribus.

• Urum Da Takus : le loup doit chasser
• Imru Nu Fir Imru : la Famille ne tue pas la Famille
• Sih Sehe Mak, Mak Ne Sih : le faible honore le
fort, le fort respecte le faible
• Ni Daha : respecte ta proie
• Uratha Safal Thil Lu’u : l’Uratha s’accouplera à l’Humain, jamais au Loup.
• Nu Hu Uzu Eren : ne mange pas de la chair d'homme, d'Uratha ou de loup.
• Nu Bath Githul : le troupeau (les humains) ne doit pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Les races de Crescent Moon † :: ¤ Lycans ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser