Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sombre Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 21:59

Tora pénétra dans le bar. Elle était arrivé ici par hasard, au fil de ses pensées. La devanture de cet endroit lui avait plût, sinistre et lugubre à souhait. Avançant de son pas gracieux et désinvolte, elle regarda autour d'elle en tournant ses yeux félins. S'asseyant à une table, elle laissa couler sa capuche sur ses épaules, laissant tomber ses cheveux en avant. Passant une main glacée sur sa joue, elle sourit, révélant sans le vouloir deux petites canines.

Il semblerait que cet endroit soit visité. La foule est pressante.

Ses yeux suivirent son murmure et se dirigèrent vers une foule de gens qui pépiaient doucement. Elle ne conaissait personne et préféra rester là, à s'amuser avec une mèche de cheveux. Son caractère réservé ne lui permettait pas la folie d'aller adresser la parole à quelqu'un, même si elle aurait préféré avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:39

Alice remarqua la nouvelle venue, elle rangea le verre qu'elle essuyait. Elle sortit du bar et se dirigea d'un pas non chalant vars sa table

"Vous prenez quoi?"

Un contaminé dans son bar, cela la faisait bien rire, mais bon c'était ouvert au public elle ne pouvait pas la jeter dehors juste sous prétexte qu'ils ne sont pas du même clan, elle ne l'avait pas fait pour d'autre alors elle ne comptait mettre cette jeune fille dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 15:36

Tora leva ses yeux sombres et haussa les sourcils. Une jeune femme, aparemment une serveuse ou la barwomen, venait de lui demandait ce qu'elle prenait. Tora se sentit un peu perdue. Elle venait d'arriver,et son maitre n'était pas là... D'ailleurs, elle le tenait lui! Dès qu'il pointrait le bout de son nez, elle lui crierait dessus! Mais là n'était pas la question. Tora baissa ses yeux, et se racla la gorge discrètement.

Je... Je ne sais pas trop. Que me proposeriez-vous, mademoiselle ?

Tora essaya d'etre courtoise, elle ne voulait pas faire peur ou paraitre impolie à la seule jeune femme qui lui avait adressé la parole depuis qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 02:14

Alice sourit doucement, le jeune fille semblait vraiment perdue

"Vous n'etes pas du genre a boire de l'alcool, j'ai du sang mais il est froid seulement"

Alice sourit de nouveau, elle avait toujours eu du sang au frigo, par habitude, elle connaissait ses clients et elle savait qu'il y avait de tout dans sa clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 16:38

J'en prendrais volontiers.

Tora posa ses yeux sombres sur la jeune fille qui lui souriait. Elle même se permit une esquisse de sourire. Son maître aurait été heureux d'être là, la jeune fille avait l'air gentille et était jolie.

Vous êtes la gérante du bar ?

Tora était arrivé à cette hypothèse car la phrase de la jeune fille semblait le sous-entendre, et cela la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 21:48

Alice sourit de nouveau, cela semblait l'étonné et la surprendre, et le fait de voir la jeune femme lui sourir la fit sourire de plus belle

"Oui pourquoi cette question?"

Alice retourna derrière le bar chercher un verre de sang, l'un des clients fit un commentaire, et Alice l'invita a changer d'endroit si il n'était pas content

"Si tu veux parler, prend un tabouret au bar, c'est plus facile pour moi."

Alice y retourna de nouveau et menaca de mettre le lupus dehors, il respectait sa clientèle ou il s'en allait, ce n'était pas le premier a qui elle ficherait une correction par ce qu'il cherchait les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 19:39

Tora eut un sourire gené. Puis elle vit la personne se faire rabrouer par la jeune femme. Elle s'assit au bar, hésitante. Puis, elle toucha de la paume de la main son vetement pour s'assurer que son collier s'y trouvait toujours. Rassurée, elle prit le verre de sang frais et le regarda.

Puis, buvant une gorgée, elle s'essuya les lèvres d'un geste gracile.
Posant ses yeux sur la gérante, elle sourit.

Je m'apelle Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 23:44

Alice sourit, la jeune femme ne semblait pas a l'aise

"Moi c'est Alice"

Alice servit un de ses clients puis revint vers la jeune femme

"Alors dis moi qu'est ce qui t'a mené dans se bar peu fréquentable?"

Un client fit une remarque mal placée et Alice se retourna, elle le regarda de son sourire glacé qu'il laissait entendre qu'elle n'hésiterait pas a l'évicéré si il continuait, puis se retourna vers Tora, mais cette fois ci avec un regard tendre
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 16:34

Tora regarda Alice avec une gratitude dissimulée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais la jeune femme lui inspirait certains sentiments qu'un vampire normal aurait éradiqué. Elle la regarda toiser l'homme et se retourner vers elle avec un sourire.

On va dire le hasard. Mon maître est parti je ne sais où... Mais comment faites-vous pour tenir un bar comme cela ? Tous ces hommes...

Tora frissona. Son dégoût d'envers les humains ne s'était pas estompé au fil du temps, bien au contraire. Elle avait vu ce dont l'humanité était capable, et elle détestait les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:45

Alice rigola, il y avait meilleur endroit ou se perdre, mais la jeune femme semblait perdue

"C'est tout se que je sais faire a part tuer, et puis l'humanité a beau être désastreuse je garde espoir que la vie montrera son plus jour à un moment. quand a ses hommes ils ne sont pas bien méchant si ils savent que tu peux les étriper sans qu'il n'ait le temps de bouger il ne feront que de l'ouvrir il faut juste leur montrer que c'est toi qui domine"

Alice la regarda tendrement comme elle aurait regarder l'enfant qui lui manque toi

"Pourquoi as tu peur d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:41

Tora essaya de garder un air indifférent mais ne pu s'empêcher d'écarquiller légèrement ses yeux sombres aux longs cils.

Les hommes... Je les ai toujours détestés. Ils ne se sont jamais montré bien gentiles avec moi, et ce que j'ai connu des humaisn n'est qu'indifférence et méchanceté.

Elle sourit légèrement, le regard amer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 02:13

Alice sourit, elle regarda a nouveau la jeune femme tendrement, repensant a son enfant qu'elle ne reverrait peut être jamais

"Tu ne connais encore rien de la vie et tu juge déjà, a ce que je constate je ne comprend rien a la jeunesse"

Alice rit doucement puis servit le couple d'humains qui venait de rentrer dans sa taverne

"Et comme ton maître est parti, dis moi ou passes tu tes nuits?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 15:54

Je ne suis pas si jeune que j'en ai l'air, voyez-vous... Mais c'est juste que.... J'ai certaines raisons de juger ainsi les humains...

Tora fixa le couple qui était entré avec un certain dégoût. Reposant son regard sur Alice, Tora vida son verre et essuya sa bouche du revers de la main.

Mon maître est parti dans la nuit il y a de cela deux jours. Il m'a dit de rester ici. Il va revenir, quand je n'en ai aucune idée. Mon maître... Tss... Et pour répondre à ta question, je vague icic et là et me cache pendant la journée.

Tora soupira et posa ses yeux sur les hommes au bar, qui les regardait elle et Alice avec de grands yeux, parlant à vois basse. Tora fronça le nez et les fixa de ses yeux noirs. Elle les vit reculer légèrement et babiller plus fort. Tora eut un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 00:00

Alice sourit et regarda le manège de le jeune fille

"On a tous nos raisons pour croire ou non en certaine chose"

Alice écouta Tora, comment son maître avait il pu laisser cette jeune fille dans une ville aussi vaste seule.

"Si tu veux il y a des chambres a l'étage tu n'a qu'a en choisir une et y rester le temps que ton maître ne revienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:57

Tora arreta de fixer les humains et reposa son regard vers Alice.

Ho, je ne veux pas ennuyer le monde. C'est très gentil de ta part, mais je trouverais bien un endroit où dormir. Je te remercie, ton offre est très généreuse de ta part.

Tora sourit à Alice. Finalement, les etres de cette ville n'étaient peut-etre pas si bas que ce qu'elle avait cru.

Connais-tu des clans de vampires, ici ? D'ailleurs... Je... Excuse moi de te poser une telle question, et interrompts-moi si je vais trop loin mais... Ton aura... Elle n'est no humaine, ni vampirique, mais j'y vois plusieurs choses mélangées... Je... Tu es d'une autre race, Alice ?

Tora avait posé un regard curieux vers la jeune femme, sans vouloir la blesser ni l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 23:24

Alice sourit, la jeune vampire ne connaissait donc rien, son maître ne lui avait rien enseigner, il était dangereux de la laisser errer seule dans cette ville

"En effet je ne suis pas vampire et navrée mais je ne fréquente aucun autre vampire que toi, mais lorsque joshua sera de retour je lui poserais la question. Je suis une lycanne en réalité, je suis mi humaine mi louve, et je préfèrerait que tu reste ici la journée tu connais rien de cette et des êtres qui y habitent et je serais plus rassurée"

Alice sourit tendrement a la jeune fille, comment pouvais t'on abandonnner sa progéniture sans lui avoir rien apprit, savait elle seulement se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 16:52

Tora regarda Alice, l'air entendu. La jeune vampire avait envie d'errer un peu, de sentir les ténèbres sur sa peau et rouler sur ses cheveux, mais la demande d'Alice était acceptable. La jeune femme était une lycanne. Tora en avait entendu parler, mais elle n'avait jamais rencontré ces personnes. Son maitre lui avait dit de s'en méfier. Mais alice était... amicale.

Tora se leva et esquiva d'un geste gracieux le projectile envoyé par un homme derirère elle. Elle leva vers lui ses yeux sombres et eut un froncement de nez amusé. Que lui voulait-il ? Il sourit soudain cruellement et sortit de sous sa chemise un crucifix. Tora écarquilla les yeux et fronça les sourcils, méfiante et prete à bondir au cas où l'homme se ferait attaquant.

Il la traita de vampire, sans qu'elle n'ai d'autre masque que celui d'une colère froide. Elle lança un regard à Alice, lui signifiant de ne pas intervenir. Elle ne voulait pas que la jeune femme soit blessé par ce fou furieux. Esquivant rapidement un coup, elle attrapa le poignet et le brisa d'un mouvement sec, mettant l'homme à genoux devant elle, écarta précautioneusement la croix d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 01:40

Alice sourit la jeune fille ne savait donc pas grand chose, elle sortit de son bar bien plus vite que les humains ne puissent le voir et d'une main attrappa le crucifix, elle l'attrappa l'homme par le cou qui se débattit, le regarda fixement

"Tes croyances ne peuvent sauver personne pauvre fou, et si le monde de la nuit te fait peur au point de menacer un vampire avec un crucifix qui ne sert a rien du tout face a eux, ne sort pas de chez toi ou alors ne vient pas ici"

Alice qui tenait toujours l'homme a bou de bras, fis ses poches et récupéra l'argent qu'il lui devait, puis se dirigea vers la porte et je le mal autru dehors

"Si il y en a qui ont le même problème la porte est ouverte"

Personne ne bougea et personne ne parlait, elle sourit a Tora

"Pas besoin de t'en tenir éloignée il ne te fera rien"

Alice repassa derrière son bar et jeta le crucifix a la poubelle, puis se servit un verre bien mériter

"Si tu veux aller te balader le reste de la nuit tu peux y aller, je t'attendrais pour fermer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 16:30

Tora sourit à Alice. La jeune femme était aussi précise et dangereuse que son aura le prévoyait. Tora secoua la tete.

Je reste ici. C'est animé. Je trouve ça drole. Et puis, mon maitre taine souvent dans des endroits pareils, peut-etre qu'il viendra se saouler et que je pourrais lui rosser sa petit geule de noble à deux sous.

Tora posa sa tete sur ses mains et observa autour d'elle d'un air curieux. Ses sens encore en veil à cause de l'homme qui l'avaient attaqués étaient ravis de la musique et de l'odeur de sang melée à celle de la sueur et le bruit des coeurs qui battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:05

Alice sourit a le jeune femme, comme quoi malgré sa condition de tenancière de bar elle en surprenait encore

"Tu fais comme tu le souhaite, tu est assez grande pour savoir se que tu comptes faire de tes nuits"

Alice aurait voulu voir la tête du maitre de la jeune femme face a elle juste pour savoir qui peut abandonner un jeune fille qui connait si peu de la nuit seule dans cette ville peu fréquentable
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:32

Tora soupira. Elle commençait à avoir chaud sous sa cape, et l'enleva prestement d'un geste gracieux. Elle frotta sa main contre son bras nu, sa tunique sans manque bleue brodée de fil d'or, continuant jusqu'au genoux, éfilée au cuisses pour laisser libre cours aux mouvements. Son pantalon ample était bouffant en bas, et ses bottes à talons claquaient sur le sol dans un bruit sourd.

Reposusant ses cheveux d'un geste précis, elle regarda autour d'elle, curieuse.


Alice, as-tu beaucoup d'amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nocturne   Sombre Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maaya Lune Sombre ( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *Quartier Blood* :: ¤L'ange noire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser