Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Règles de Crescent Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maaya Lune sombre
Voix des Ombres de Crescent Moon
Maaya Lune sombre


Nombre de messages : 171
Age : 38
Groupes/Clans : Tous et aucun
Lieu du Rp en cour : Partout et nul part
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Règles de Crescent Moon Empty
MessageSujet: Les Règles de Crescent Moon   Les Règles de Crescent Moon Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 01:20

¤Crescent Moon vous souhaite la bienvenue ¤

Si vous lisez ce message c'est que vous souhaitez certainement nous rejoindre , pour cela ce n'est pas très dur lisez attentivement la partie nommait "comment nous rejoindre "et ensuite laissez vous guider . J'espère que vous passerez un agréable moment en notre présence .
Bonne lecture .


** Comment nous rejoindre **

Vous venez de nous découvrir et vous vous demandez comment nous rejoindre c'est très simple, trois étapes indispensable vous reste à traverser ..

1 Étape: L'inscription *Comme sur la plupart des forums de forumactif , vous devez vous inscrire , pour cela vous devez absolument pas perdre de vue que votre pseudo doit comporter un Nom et un Prénom , toutes inscriptions ne respectant pas cette règle se verra supprimé.. Avant toute chose vous cliquez sur l'onglet "S'inscrire" dans la barre de navigation , vous verrez apparaître le règlement acceptez le ensuite , vous remplissez le formulaire d'inscription et vous validez .
*Après il faut attendre le mail d'activation de votre compte si vous êtes sur hotmail regardez dans vos courriers indésirables avant de vous affoler , si vous ne l'avez pas reçu dites le dans la partie invitée ..Vous serez activé manuellement

2 Étape : Lire attentivement toutes les informations utiles
Là il n'y à pas de secret , il vous faut un peu de patience pour lire , l'histoire le contexte , les informations utiles .. Si vous avez des questions nous sommes là pour vous éclairer.

3 Étape : La fiche de présentation
Voici l'étape la plus importante , vous avez choisit , votre race , votre concept , maintenant vous devez nous soumettre votre fiche de présentation , là aussi nous sommes à votre disposition si vous avez un quelconque souci .. Lorsque vous l'avez posté , il ne vous reste plus qu'à attendre mon verdict si vous êtes validée et bien vous pouvez commencer à jouer .

**Les Règles d'écritures du Forum **

- Votre texte devra toujours être écrit à la troisième personne de l'imparfait ou du passée simple.

- Lorsque votre personnage parle : mettez entre ""
- Lorsqu'il pense : mettez **

- Lorsque c'est vous qui parlez et non votre personnage mettez entre ( )

-Sinon lors des actions de votre personnage mettez votre texte en
Italique

- Lorsque vous arrivez ou quittez un sujet Mettez votre ancienne destination ou nouvelle destination entre []

- Je souhaiterais que lorsque l'on poste une réponse, celle-ci soit composée au minimum de 5 Lignes !

-Le langage Sms est purement interdit , vous n'êtes pas sur un portable!
[
-Faîtes attention à votre orthographe !

- Vous pouvez avoir deux sujets en même temps mais gardez un aspect logique et précis que vous indiquerez.

-Lorsque vous souhaitez rendre un sujet privée indiquez " Réservée à "ou encore" PV ". Grâce à cette symbolique les joueurs seront qu'ils ne pourront pas venir et débarquer sur le sujet en question .
**Les Règles générales**


-Il est bien sûr interdit d'avoir des propos racistes, blessants, injurieux à l'encontre des autres joueurs (vous connaissez la chanson je pense). Ceci constitue les bases du respect. Je tiens à ce que cette règle soit respectée... sinon vous savez ce que vous risquez. ( Le bannissement évidemment! )

-Si vous avez un problème avec quelqu'un sur le forum et apparemment le simple dialogue ne résout rien, veuillez consulter un administrateur ou un modérateur.

- Je vous demanderais également de régler vos compte par Mp évitez de laver votre linge sale devant tous le monde , car cela peut être ennuyant et mal interprété .

La publicité
-Je vous demanderez de ne pas envoyer de Pub par Mp , car cela pourrait être puni très sévèrement , postez la plutôt dans le Topic publicité . Pour postez dans cette partie il faudra bien sûr avoir les critères demandez !

Les avatars :
Pour les avatars j'aimerais que tous le monde respecte la taille 150*250 pas plus et pas moins et pas d'image de Manga. Avatar style réel !!! Pour gardez l'aspect réel et mystique de nos futur personnage , les photos sont permise mais évitez celle d'acteur et d'actrice trop connue ..

Les signatures :
Taille maximum de la signature 500*200 au delà elle seront retiré pour évitez de déformer le forum .

A propos de l'inscription :
-Lorsque vous inscrivez sûr un forum, c'est que vous avez l'intention de jouer .Je vous demande donc un minimum de deux messages par semaines.

-Si je vois un compte devenir fantôme ( plus d'activité pendant un moi ou plus sans explication), je le supprimerez sans prévenir ! Prière de prévenir lors de vos futur absence sur le sujet prévue à cette effet !

-Je vous demanderais aussi de respecter le modèle Obligatoire de la fiche personnage.

- Vous pouvez faire plus d'un perso. Mais il faut demander aux Admins avant. ( qui se réservent d'accepter ou de refuser votre demande)

**Les Sanctions **
-Au premier rappel rien de bien méchant, je ferais juste une remarque.
Au deuxième rappel je vous envoie un MP.
Au troisième rappel, je vous bannis pendant un temps précis.
Et au quatrième rappel je ne parle plus je sanctionne je supprime le compte
**En ce qui concerne le jeu **


-Soyez créatif lors de la présentation de votre personnage évitez les personnages connus qu'ils soit de manga ou autre .

- Il est interdit de posséder, de tuer ou de massacrer sans pitié un joueur sans son accord. Il est aussi rigoureusement interdit de faire parler un autre joueur à sa place, ce jeu de rôle est libre, tout le monde y écrit ce qu'il veux (pour son perso cela va de soit). En cas de non respect de cette règle, vous vous exposez à un avertissement. Si, malgré l'avertissement récidive il y aura un bannissement d'une durée indéterminée . Enfin si vous choisissez de persister malgré tout, votre compte sera purement et simplement supprimé. Il est évident que, si vous avez l'accord pour posséder ou contrôler un joueur vous devez le signalez aux admins par Mp ..
**La Partie RP **
- L'âge maximum d'un Vampire sur Crescent Moon est de 900 ans mais seul les anciens peuvent avoir cette âge ( Il faudra justifier cette âge si vous décidez de faire un vieux Infectées Tromas , les autres Tromas en général ont entre 50 ans à 700 ans .

-L'âge maximum des Urathas sur Crescent Moon et de 1000 ans , pour avoir cette âge faire la demande par Mp les autres sont en général entre 50 et 600 ans ..

-Les Hybrides , eux sont relativement jeune , pas plus de 100 ans.

Bien sûr vous pouvez toujours jouer un très jeune vampire ou un très jeune lycan .

-Mais ne perdez pas de vue qu'on ne peut pas avoir moins de 14 ans pour subir un changement d'état ..

- Les Humains sont jouable de 14 ans à 60 ans


Le flood
-Il est strictement interdit de flooder dans les présentations ainsi que dans les autres sujets . Ne flooder que dans la partie FLOOD elle est crée pour ça ! Flooder ne veux pas dire polluer de propos inintéressant , flooder c'est un moyen de se détendre et de parler entre personne IRL merci de respecter la convivialité et la bonne humeur .


- Lorsque vous serez absent pour une longue période veuillez nous le signaler dans le topic prévue à cette effet ..

-Vous ne pouvez commencer qu'une fois votre fiche validée par un Admin

La mort :
Vous la cotoyerez au cour du jeu aucun de doute la dessus , ne perdez pas de vue que vous n'êtes pas invincible et qu'une balle perdue peut tuer votre personnages , alors réfléchissez bien à vos actes avant d'agir , car chacun de vos actes aura des conséquence bonne ou mauvaise .

Et enfin j'oubliais une chose trés importante le Staff à toujours raisons !


Bon jeu à tous et à toutes !



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles de Crescent Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les factions tromatiques de Crescent Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Informations importantes pour bien débuter † :: ¤ Le livre des règles ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser