Maaya Lune sombre Voix des Ombres de Crescent Moon
Nombre de messages : 171 Age : 39 Groupes/Clans : Tous et aucun Lieu du Rp en cour : Partout et nul part Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Feuille de personnage pour Tromas. Mar 27 Fév 2007, 15:30 | |
| - Citation :
- Nom :
Prénom :
Surnom(s) éventuel(s) :
Ages : - Quel âge paraissez vous avoir au yeux des autres ?
- Quand êtes vous née ?
- Quel âge aviez-vous quand vous avez été étreint ?
- Depuis combien de temps êtes-vous Tromas ?
- Etes-vous plus ou moins mûr que vous le semblez ?
Votre Sire (La personne qui a fait de vous un Troma) : (Que savez vous de votre sire ? Qui était il ? Pourquoi vous à t il choisi vous plus que quelqu’un d’autre ? Peut être n’avez-vous pas été étreint mais êtes vous un de ces rares Tromas survivant à avoir succombés au virus sans avoir été étreint ?)
Physique : (5 lignes en bon français au minimums et tachez de faire en sorte que votre description colle avec l'image de votre avatar)
Caractère : (5 lignes en bon français au minimums)
Qualités : (3 lignes en bon français au minimum)
Défauts : (3lignes en bon français au minimum)
Faction à laquelle vous appartenez : (enfants du dragon ; enfants de la vipère ou autarkis)
Votre rôle : (Voir les rôles possibles dans la section "demande de rôle")
Histoire : (15 lignes en bon français au minimum)
*Vos années en temps que mortel : (Votre enfance, quelques anecdotes, votre scolarité, votre famille, vos passion, etc.)
*Vos années en temps que Tromas : (Votre morsure. A quoi ressemble celui qui vous à mordu ? Comment se comportait il avec vous ? votre apprentissage en temps que jeune Troma ? quelques anecdotes ? votre lieu de vie ? vos terrain de chasse préféré. Le style de vos proie ?)
*Votre Requiem : (Qu'est ce qui vous motive ? votre place dans la société nocturne ? souhaitez vous aussi crée un jeune Troma comme vous avez été crée. Regrettez vous votre transformation ?)
Signes particuliers : (Tatouage, piercing, etc.)
Armes : (Soyez logique et ne faites pas votre personnage une armurerie ambulante)
Votre Discipline de Départ : - Citation :
- Je sousigné(e) (votre pseudo) avoir pris connaissance des règles du forum et je m'engage à les respecter. Dans le cas ou j'enfreindrais ses règles, j'accepterais les sanctions.
| |
|