Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Historique des infectés du Troma

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Black
Archonte de la vipère
Alexander Black


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Historique des infectés du Troma Empty
MessageSujet: Historique des infectés du Troma   Historique des infectés du Troma Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:31

Histoire des Tromas.



Avant le virus du troma, la légende des originels :
Ils existent depuis des temps immémoriaux disent les légendes. Les monstres assoiffées de sang et de pouvoir, capable de se changer en chauve-souris, en brume ou en loup. Ce nourrissant de sang et ne pouvant se reproduire que par l'étreinte, ces créatures antédiluviennes hante les cauchemards de l'humanité depuis la nuit des temps.
Ainsi le terrible Dracula qui effraya de nombreux mortels dans les salles de cinéma aurait bien pu être plus qu'un simple conte.

L'histoire occulte raconte qu'au début ils étaient les seigneurs discrets des cités, oeuvrant sous la seule clarté lunaire. Mais l'homme évolua et s'adapta plus vite qu'ils ne le purent et bientôt ces "bêtes" se retrouvèrent comme les dinosaures, en voie d'extinction. La légende raconte que pour sauver leur espèce ils protégèrent l'une d'entre eux qu'ils nommèrent Eve, comme la première femme de l'Eden des mortels . Le reste de cette légende reste vague et tragique. En effet, il se produisit quelque chose qui bouleversa à jamais l'ordre des choses. Les originels, tel que les nomment les tromas, perdirent leur capacité à l'étreinte. Ainsi, incapables de se reproduire et traqués par une humanité organisée, ils disparurent. Certaines versions parlent de pollution, d'autres d'arme génétique mise au point par les humains, d'autre encore de maladie, mais rien n'est certain.
A ce jour, rien ne permet avec certitude de dire que les vampires ont véritablement foulés le sol de la planète, si ce n'est l'existence des tromas qui ont des similitudes étranges avec ces créatures de la nuit. Quand aux vieux écrits, tous ont mystérieusement disparus à l'heure actuel.
L'ancien monde dans lequel évoluais l'humanité est mort en même temps que les enfants de la nuit ! Les Vampires ont disparu laissant la place à une nouvelle Race, les Tromas



Les Infectées du Troma :
Lorsque les premiers enfants du Troma survivant du virus se rassemblèrent, ce fût au manoir Lanchester, dans les décombres de l'ancienne Londre. Ils n'étaient qu'une poignée alors, mais Tous avaient peur de ce qu'ils devenaient. Le professeur Gavin Peterson, le chef du projet troma, tentait tant bien que mal de calmer les craintes de ses semblables. Mais certains aspects du changement étaient si horribles. Nombre d'entre eux ne surent réfréner leur soif de sang et cédèrent à la frénésie de la bête. Ils revinrent au petit matin couvert de sang. Calvin Douglas Ashcroft, le PDG de Vita corps, financier du projet troma et ami du professeur Gavin fut celui qui s'abandonna le plus totalement à la bête. Par un coup de folie, il décréta être un véritable vampire et pris le titre d'Archonte sanguinaire.
Un incident scella à jamais les relations entre Gavin et Calvin. un soir, ce dernier tua l'un des infectés le vidant de son sang.
Gavin ne supportant plus d'avoir un tel monstre sous son toi le chassa. Semblant être devenu fou, le sanguinaire Calvin rassembla ceux qui comme lui semblaient avoir cédés à leur pulsions monstrueuses. Ils s'en furent dans la nuit. Plus tard, ils se firent connaitre sous le nom des enfants de la vipère. Tous semblaient avoir abandonnés leur humanité pour tomber dans le stéréotype du vampire des légendes. Il furent la première faction tromatique.


Gavin qui avait su garder intacte sa volonté tenta contenir la cohésion du groupe d'infectés restant, les incitant toujours à ce surpasser pour ne jamais laisser la prise à cette bête intérieure qui était apparue avec le virus. Car enfin de compte, ils étaient tous des humains à la base et devaient tout faire pour sauvegarder cette humanité qui seule leur permettrait de garder la tête haute. Auncun ne devait faillir, tous devaient lutter pour ne pas céder à la faim dévorante plus que de raison.
Le professeur Peterson mit au point un règlement strict que chacun devait respecter scrupuleusement. Comme des frères, ils devaient veiller les uns sur les autres.
A force de volonté et d'observance à la loi de Gavin, les tromas qui n'avaient pas suivis Calvin devinrent les plus invisibles, marchant au coté des mortels sans que ceux-ci ne ce doutent de quoi que ce soit. Jamais, en ce temps, ils ne perdirent prise avec leur humanité. Ainsi, ils purent continuer à vivre comme si de rien était parmis la société humaine.
Gavin, de son coté, ne cessait de chercher un remède au virus qu'il avait créé. Perdu qu'il était dans son désespéré projet, il ne vit pas venir le vent du changement.
Une étrange troma qui se faisait appeler Maaya sombre lune fit son appartition et prit le contrôle des infectés de Gavin. Elle leur apporta des rites secrets qui leur permettait de passer outre certains aspects de leur malédiction. Il oublièrent Gavin et ses lois et ainsi fut formé la deuxième faction tromatique ; les enfants du dragon.



Les Tromas de nos Jours :
Les Héritiers des clans ont bien sûr changés avec le temps , mais leur mouvement sont plus ou moins les mêmes. la Vipère reste le côté sombre de la race, tandis que le dragon tend vers la lumière.
Aujourd'hui, la plupart des grandes cités du monde sont sous la coupe des tromas et la ville de Crescent Moon ne fait pas exception à la règle, bien au contraire, puisqu'elle est sous l'entier contrôle des tromas qui se la partagent entre leurs deux factions.
pendant quelques temps des bruits ont couru sur l'existence de survivants Vampires originels mais aucun témoignage concret n'est jamais venu étayer ces racontards. Si les originels semblent n'être aujourd'hui qu'une légende tenace, souhaitons pour les tromas qu'ils ne restent à jamais plus que contes et légendes, car il y a fort à parier que s'ils venaient à en sortir, ils détruiraient à coup sûr ces créatures qui ne sont qu'une contrefaçon d'eux-même. De fait, leur présumée existence, en particulier celle de cette Eve, plane comme une menaçante épée de damoclès au dessus de la tête des Infectés du troma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des infectés du Troma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Lycan
» Historique Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ Crypte du hors-jeux ~ :: † Les races de Crescent Moon † :: ¤ Tromas ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser