Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit de plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:56

Alice arriva davant le bar avec César, il semblait fermer et la tête du jeune homme contrarier aurait valu une photo et une diffusion dans le papier local. Alice le laissa se torturer un peu avant de passer devant lui et de sortir les clefs de sa poche. Elle ouvrit la porte d'entrée et entra, elle alluma doucement les lumières

"C'est vrai que je tape les gens dehors sans gentillesse quand on fou le bordel dans mon bar, mais j'en ai déjà eu deux de totalement détruit et je ne veux plus devoir payé des travaux de réparations"

Alice se retourna vers César tout en passant derrière son bar

"Alors qu'est ce que je te sers?"
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:02

En se rapprochant du bar, César se tourmentait : Et s'il n'avait pas fait le bon choix ? Et si finalement ce n'était pas un piège ? Toutes ces questions lui firent adopter un air penseur tout au long du chemin qui fut d'ailleurs assez silencieux.
Arrivé devant le bar, il fut totalement stupéfait lorsqu'il vit Alice sortir les clés et ouvrir la porte des lieux. Ainsi, c'était donc elle la garce dont il avait entendu parler... La gorge nouée, il entra à la suite de la lupus.


" Je... je comprends oui, ça doit être... pénible... "

Il n'arrivait pas à trouver ses mots, ostracit par la pression de sa bévue.
Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait boire, il mit du temps avant de répondre, chose qu'il fit en bafouillant.


" Euh... Un... Un verre d'eau... s'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:07

Alice sourit, les humains avait dit pire chose en sa présence mais elle sourit gentillement et lui servit son verre d'eau, elle retira sa veste et retira l'étui de son sabre qu'elle déposa sous le bar a sa porté, en un tour de main elle serais armées, la porte ouverte laissait entrer un léger vent qui raffraichissait l'air de la pièce

"Pas besoin d'etre aussi gèné j'ai entendu pire"

Alice se servit un verre puis le but d'une traite, et se servit après un whisky sans glace

"Qu'est ce qui vous mène hors de la fondation et seule? En général quand les hunters se promène c'est armé jusqu'au dents et avec une escouade entière"
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:15

Lorsqu'elle sortit son arme, le jeune homme fut parcouru d'un frisson. Bien qu'inutile, cette réaction était le signe qu'il n'était pas totalement à l'aise.

" Peut-être, mais j'ai l'habitude d'être poli, j'aime à me distinguer des sauvages que je chasse ou même de la plupart des humains. Un signe d'humanité je pense, une chose bien rare que j'essaye tant bien que mal de garder en vie. "

Il prit son verre, qu'il apporta à ses lèvres. Ses joues empourprées montrait encore la gêne latente qui l'habitait. Cependant, ce phénomène se dissipa peu à peu, mis en confiance par la réaction positive de la jeune femme.

" Les Hunters ? Ces humains verreux sans vergogne ? Plutôt crever que d'être avec des incapables comme ça. Je préfère agir seul, dans mon coin. Pas d'ordre à recevoir, pas de rapport à faire, la liberté, celle que je réclame pour mes semblables.
De plus, je suis plus un assassin qu'un meurtrier et une escouade m'apporterait plus de souci que nécessaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:21

Alice sourit, il ne savait pas se que c'était d'être un assassin et ce jeune homme parlait déjà comme blasé par le temps, elle savait se que c'était d'être un assassin c'était tuer peu importe la race sans ressentir la moindre peine ni la moindre pitier

"Tu te rapelle cette assassin qui agissait il y a plusieurs années et qui signait ses crimes d'une rose noire?"

Alice regarda César, il ne la démasquerait pas mais elle voulait lui montrer qu'il était loin de l'égaler

"Etre assassin c'est une éduquation crois moi, c'est ne rien ressentir peu importe ta victime et sa très peu sont capable de le faire et bien lui ou elle peu importe en était capable, quand tu en seras capable c'est que cette chère mère la vie t'aura enlevé se qui te tient le plus a coeur"

Alice sourit, César ne connaitrait jamais son passé sa c'était une chose sur, elle avait réussi a se cacher ses 5 dernières années et personne ne la délogerait de son trous
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:37

La conversation s'engagea autour de son activité d'assassin. Même s'il se considéré plus comme un aventurier, sans contrat spécifique, ce qui le menait à chasser ce qui lui tombait sous la main.

" A quoi bon le passé ? A quoi bon signer ses actes ? Pour les reconnaitre ? Pour sur non, le propre d'un assassin est de rester dans l'ombre. Ce n'est que vulgaire prétention, cette foutue estime de soi qui flingue quiconque l'approche de trop près. Je ne connais pas cette homme ou cette femme mais je peux dire qu'il était soit carrément con soit trop fier de lui pour faire un tel métier. "

César était révolté par ce genre de propos et avait bien du mal à le cacher. Pour lui, être sadique et sans âme n'était pas synonyme d'efficacité, les quelques années passées seul à chasser le lui avait souvent prouvé.

" Il n'y a de meilleure éducation que la loyauté à sa cause. Grandir comme du bétail, chassé par des êtres immondes, c'est la meilleure éducation que je connaisse pour avoir de la détermination. "

Révéler ainsi sa vie n'était pas un problème habituellement, mais face à une personne dont il ignorait tout et qui était un danger potentiel, il devait se méfier et ne pas trop se dévoiler. Même si ces informations n'avaient aucune incidence...

" A quoi bon tuer sans sentiment ? Ce n'est pas un geste anodin et même la mort du plus faible à une répercussion. J'ai perdu mon grand-père dans une embuscade. Il n'aurait pas vu les prochaines lunes, il était destiné à nous quitter. Et pourtant, même la mort d'un condamné à beaucoup affecté notre communauté. C'est ce lien imperceptible que je cherche à chaque fois que je tue, pour savoir quelles vont être les répercussions. J'ai besoin d'avoir cette humanité pour faire souffrir mes proies. C'est aussi ça l'assassinat.
Ne pas savoir ce que l'on fait c'est au choix de la bêtise ou de l'aveuglement. Dans les deux cas on est pas maître de son destin et je m'y refuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 22:42

Alice sourit, deux fois en pau de temps qu'il la critiquait sans le savoir car l'assassin a la rose c'était elle, mais sa personne n'était plus vivant pour le révéler

"La proie a des sentiments et par respect d'elle et des siens je tue sans état d'ame, les meurtres que tu perpétues ne doivent pas te servir de thérapie, il y a bien d'autre chose qui sont la pour sa"

Mais Alice perdit son sourire en pensant a l'enfant qu'elle avait mis au monde et qui grandissait sans elle, a son adolescence et a son éducation pleine de haine envers les autres races

"Moi je dit que l'homme est maître de son destin jusqu'a ce que son destin le rattrape, un jour je mourrirais et se jour la la conscience des proches de ceux que j'ai éliminé sera surement soulagée"

Alice le regardait, elle avait sous estimer le jeune homme, le pensant fou et inconscient, en faite il était très réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 00:14

La discussion devenait passionnée et passionnante. Elle ne devait cependant pas tourner à l'affrontement. César avait trouvé une alliée, autant la garder. Et puis une personne pouvant s'entretenir sur ce sujet avec lui était tellement rare qu'il valait mieux en profiter.

" Alors vous vous cachez c'est ça ? Comprenez moi bien, je ne vais pas changer les habitudes de quelqu'un mais je ne vois pas en quoi un masque aide à abattre un salopard. Savoir ce que cela implique en revanche est très instructif. Il n'y a pas si longtemps, j'ai massacré une petite escoude de vampires. Savoir que derrière cette mission d'épuration il y avait des victimes innocentes et une chaîne de commandement avide a permit de sauver ces victimes et de porter une défaite ciinglante à ces pourris qui va leur faire reconsidérer le danger. La prochaine fois ils seront plus nombreux, plus prudents et leur défaite plus terrible encore.
Vous, vous les auriez abattu pour vous venger, sans penser aux conséquences, sans vous soucier des dizaines de victimes, sans imaginer la rage des dirigeants et sans prévoir le contre-coup. Ils seraient morts et vous seriez passé à autre chose... Où est le respect ? La thérapie sans doute mais le respect je ne le vois guère. "


Cette discussion avait le chic pour faire passer le temps sans s'en apercevoir et de déssécher la gorge du jeune homme qui finit son verre d'une traie avant de reprendre d'une voix plus calme, sereine, philosophique.

" Le destin nous rattrape toujours, nous sommes tous destinés à mourir tôt ou tard, la seule chose qui nous reste c'est de savoir ce qu'il advient de nos gestes dans le temps qui nous est imparti. Chacun sa voix, chacun sa thérapie. Vous avez trouvé la votre, j'ai trouvé la mienne et peut-être certaines se croiseront... "

Restant sur cette pointe de mélancolie, il balbutia pour demander une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 18:21

Alice sourit, il n'avait rien comprit, elle ne tuait pas par vengeance mais par ordre et elle se cachait juste de son ancien clan pas des proches de ses victimes

"Chacun de mes actes est calculé quand j'attaque j'en connais les conséquences, et de qui devrais je me cacher, les gens ne me font pas peur, je ne te tue pas par vengeance a une époque c'était par ordre maintenant c'est pas protection. Toi se qui te guide c'est ta condition d'humain moi c'est mon clan et mes habitudes"

Alice reservit un verre d'eau a César et s'en servit un aussi, a cette allure il ne risquait pas d'épuiser le sujet
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 00:54

Finalement, tout s'arrangeait et un consensus apparaissait. Il était bon pour l'humain de savoir qu'il n'avait pas à faire à une bête sauvage et sans esprit.

" Chacun ses habitudes et ses rites après tout. En tout cas je suis ravi de voir que malgré cette différence le respect et le même. Qu'importe la manière si le résultat est le même.
Permettez-moi tout de même de penser que ma méthode donne moins d'assassins sans âme. "


Les choses étant claires, il n'y avait plus lieu de s'attarder sur ce point, à part peut-être pour se donner quelques astuces... César voulait passer à autre chose, essayer d'en connaitre plus de cette charmante créature.

" Je croyait que les lupus chassaient en bande, pourquoi êtes-vous solitaire ? Qu'avez-vous fait pour cela ? "

Après cela, il lui demanda s'il n'y avait pas de quoi mettre un peu d'ambiance, une chaîne stéréo ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:02

Alice souriait et se servit a nouveau un whisky, ce jeune homme avait raison, sa méthode donnait moin d'assassin sans ame, mais savait il a quel point les ames de ceux qu'elle avait tué la tourmentait encore

"Vous en voulez un?"

Alice perdit son sourrire quand il parla de son clan, il n'était pas censé savoir qu'elle haissait ceux qui lui avait donné la vie, il ne devait rien savoir car si jamais le clan le savait cette humain mourrait dans d'horrible souffrance

"J'ai quitté mon clan il y a longtemps, je préfère la solitude"


Comment lui dire qu'elle aussi en avait bavé et que le chantage de la vie de son enfant avait cessé de fonctionné le jour ou elle avait apprit qu'il n'était plus dans le clan et qu'il était en compagnie d'une personne de son passé mais que comme elle avait disparu de tout registre dès sa transformation il ne la retrouverait jamais
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:14

La discussion tourna court malheureusement. Mais il ne fallait pas en restrer là et se regarder en chiens de faïence...

" Je ne suis pas très alcool, désolé. J'attends encore qu'une ravissante tenancière m'apprenne à connaître un peu mieux ces alcools. "

Il lui fit un petit clin d'oeil et un sourire en coin avant de reprendre un peu plus sérieusement.

" Je pense que je n'en saurait pas plus avant longtemps donc je préfèreen rester là. On en reparlera peut-être plus tard... "

Il finit son verre et reprit.

" Il doit bien y avoir un commencement à votre vie ou un passé à un si charmant minois. N'ayez crainte, vous pouvez parler, je n'ai aucune intention de vous chasser ni maintenant ni quand que se soit d'ailleurs. Il est d'ailleurs préférable pour vous et pour moi de mieux connaître son associé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:17

Alice sourit, elle était recherchée et cette homme voulait la voir déballer sa vie ainsi, elle se reservit encore un verre et le but d'une traite

"Vous d'abord, comprennez moi bien je suis plutot recherchée pour etre mise a mort que pour mes qualité, alors j'ai besoin d'avoir confiance"

Alice prit le verre du jeune homme et y servit de la Vodka, il voulait connaitre les alcools alors autant commencer doucement avec le pauvre garçon
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:30

Lorsqu'il vit Alice finir son verre d'une rasade, il fit une tête plus qu'étonnée.

" Euh... à mon avis vous devriez faire attention... Vous êtes certes plus endurante mais je ne suis pas sûr que ça se boive comme du petit lait... A moins qu'il ne vous faille ça pour vous sentir à l'aise... "

Il lui fallait maintenant parler de lui... D'accord mais pour dire quoi... Il ne savait que dire, par où commencer ? Le début peut-être mais à quoi bon ?

" Posez vos questions, j'y répondrais au mieux. "

Il prit son verre, bu une gorgée et fit une moue désapprobatrice. Il n'avait pas l'habitude de l'alcool, mise à part quelques bières, à la fin d'une journée éreintante... La vodka fut bien trop forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:41

Alice sourit il lui en fallait bien plus pour être saoule mais bon, l'air inquiète du jeune homme la touchait

"Il en faut bien plus pour me faire de l'effet"


Alice le regarda quoi lui demander, elle n'avait jamais oser poser des questions, elle aurait préférer qu'il déballe sa vie comme sa

"Et bien comment cela se fait il que tu sois devenu hunter?"
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 22:15

L'histoire de sa vie était longue, sans doute moins que celle de son interlocutrice, mais suffisament longue pour durer des jours à raconter et analyser.

" En fait je ne suis pas réellement un hunter. Je me considère plutôt comme un guetteur, une sorte de vigie envoyée en première ligne pour abattre un maximum d'ennemis avant que le reste de la cavalerie n'arrive.

Ensuite, pour savoir comment j'en suis arrivé là en fait c'est un peu le hasard je pense. J'ai toujours voulu protéger ma famille et mes amis donc ce choix s'est imposé à moi, c'était logique...

Et au fur et à mesure j'ai voulu me désengager de la voie officielle et je me suis mis à mon compte, en traquant qui je voulais pour protéger qui je voulais.

Et me voilà devant vous mantenant. "


Il avait prit du temps pour parler de lui et son intervention avait été ponctuée de plusieurs prises de vodka par petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:00

Un gros blanc... rien qu'un gros blanc...
Seul, il semblait si seul dans ce bar. Il aurait put mal le prendre, s'énerver contre le mutisme de la tenancière, croire qu'elle s'en foutait royalement... Mais il n'en fut rien. Peut-être voulait-elle plus de détails donc soit, il recommencerait à discuter.


Je dois bien avouer que cette vie m'est pour le moins ennuyeuse... J'aime bien être seul, traquer une proie, rester dans l'ombre pendant des heures en attendant d'avoir les informations nécessaires. Mais de temps en temps, une présence ne serait pas de refus. En effet, rare sont les cadavres à la discussion fournie, audible ou intéressante...

Et puis de temps en temps, pouvoir se poser dans un petit chez soi n'est pas mal non plus... Le nomadisme est très marrant et enrichissant mais très éreintant et anxiogène... On ne se sent jamais chez soit, toujours la proie du danger, d'où qu'il vienne...

Je ne sais pas pour vous, vous avez l'air d'être dans votre élément... Mais un avis est toujours sympathique à avoir. Et puis une discussion se fait à deux au minimum...


Il lui sourit gentillement et lui fit un clin d'oeil avant de finir son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:50

Alice sourit, elle avait été ailleurs un instant, pensant a sa vie d'avant, celle d'une nomade sans foi ni loi, jusqu'a sa rencontre avec Chris un homme charmant qui lui avait montré en une nuit que la vie avait un prix. Elle avait alors changé de regard, c'était aussi lui qui avais dit la vérité sur son enfant et c'est cette nuit la qu'elle avait fuit, loin des hommes de son clan

"Il y a peu de temps que j'ai trouvé ma voie, avant sa j'ai comme toi errer au fil des nuits et des traques, c'est vrai qu'un chez soi c'est bien mais au bout d'un moment je ferme le bar et je vagabonde quelque nuit.


"Si tu veux tu peux venir ici quand tu as besoin d'un chez toi, il y a des chambres a l'étage"
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:03

Une proposition alléchante lui était faite. Il pouvait enfin avoir une base de repli, un lieu serein pour un repos mérité en cas de besoin et de quoi se détendre un peu. César en avait marre des nuits passées à la belle étoile, dans la crasse. Il fallait toujours trouver un endroit où se laver, se changer et se restaurer. Au moins là il aurait un lieu simple à retenir, chaleureux et accueillant. Et derner détail : il pourrait la voir quand il voudrait. Rien qu'un simple regard tendre, amicale et il serait dans un hâvre de paix.
Cependant, une telle offre était gênante, il ne fallait pas s'imposer et il ne voulait rien devoir... une position inconfortable pour le jeune homme qui ne tarda pas à rougir et à baisser la tête légérement pour éviter le regard d'Alice.


" Je... c'est très gentil à vous. Mais... je ne voudrais pas m'imposer ni être une source d'ennui pour vous. Et puis je tient à vous aider... même si... je ne sais trop quoi faire pour cela. Mais demandez et je le ferais. Prenez cela comme une rétribution, c'est malheureusement la seule chose que je peux vous offrir... "

Il tendit son verre, comme pour être resservit. Après tout, il devait goûter à différents alcools...


" Ne m'en mettez pas trop, je crains de ne pas résister aussi bien que vous. "

Il se mit à rire, chose qu'il n'avait plus fait depuis plusieurs lunes... Etait-ce l'alcool ou la présence de la lupus ? Toujours est il qu'il se sentait bien, en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:20

Alice sourit et reservit le jeune homme d'un Whisky pur Malte

"Si je vous le propose c'est que vous ne m'ennuyez pas et si vous tenez a me rétribuer pour le logement alors vous n'aurez qu'a m'aider parfois au bar mais je vous prévient mes clients sont de toute les espèces et pas besoin de vous mêler des conflits je gère sa toute seule"

Alice se reservit un verre de vodka dans lequel elle ajouta des glaçons et but une georgée
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:31

César approcha le verre pour sentir l'odeur de l'alcool. Une forte vapeur alcoolisée le prit aux narines, lui faisant remonter son déjeuner à la limite du supportable. Décidément, il n'avait pas l'habitude de cela et il n'en prendrait probablement pas l'habitude. Il lui fallait préserver son capital santé à tout prix, c'était le nerf de sa survie.

" Pour les conflits, n'ayez crainte, je ne suis pas du genre à faire des vagues. Et puis un humain dans ce bar n'a pas une grande espérance de vie sauf s'il est une amie de la tenancière et qu'il se tient à carreaux. Hors je tiens à vivre encore un chouilla, j'ai une proie qui me résiste... "

Il lui fit un clin d'oeil équivoque suffisamment bref pour que la discussion ne s'attarde pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:34

Alice sourit quand elle vit qu'il était a la limite de vomir rien qu'a l'odeur

"Je vois que vous n'avez pas l'habitude de boire non plus"

Alice zappa l'histoire de la proie, les non-dits se n'était pas pour elle et le jour commençait a se lever

"Tu restes ici ou tu t'en va car je vais fermer?"
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:40

" C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'habitudes... ou pas celles pour le vie en société. Enfin vous devez connaître cela je suppose. "

Il porta le verre à ses lèvre, bu une gorgée qu'il manqua de recracher. Le goût était fort, beaucoup plus brutal que celui de la vodka. Puis, à la proposition d'Alice, il fit un large sourire d'enfant heureux, soulagé par cette proposition qui lui permettrait de bien se reposer : enfin !

" Je veux bien dormir ici. Une bonne nuit dans un bon lit douillet me fera le plus grand bien. Voila trois jours que je suivais un groupe de trois contaminés et je suis tout courbaturé... Vous avez une douche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:45

Alice cette fois ci ne put s'empêcher de rigoler tout haut

"Excuse moi mais ta tête valait une photo et même un oscar, donne le moi sa ne sert a rien de te rendre malade"

Alice passa a l'avant du bar et alla fermé la porte d'entrée a clef. ELle revint et vida son verre d'une traite

"Oui bien sur, elle est dans la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:54

Elle riait... Il avait risqué sa vie et elle riait... Quelle gamine... Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il la vit rire. A sa phrase, il ne put s'empêcher de se mettre à rire aussi et répondit aussitôt.

" César. Je m'appelle César, pas Oscar. Pour la photo, je suis à l'entière disposition de la photographe. "

Il sourit amicalement à sa petite vanne et reprit d'un ton gai.

" Et bien je suppose que je vais devoir vous laisser, après que vous m'ayez montré ma chambre bien entendu...
Je vous remercie vraiment de votre générosité et je ne sais pas si je pourrais vous remercier comme il se doit... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *Quartier Blood* :: ¤L'ange noire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser