Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit de plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:50

Alice tapa le code de l'alarme, et prit la direction des escaliers qu'elle commenca a monté

"On évitera ce bar est un musé a horreur la nuit pas besoin d'une en plus"

Une fois en haut des marches, Alice montra une chambre a César

"Voilà, repose toi et pour la compensation c'est pas grave sa me fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:27

Tora entra dans le bar, trempée jusqu'aux os. Elle retira sa cape d'un geste et secoua ses longs cheveux blancs. Elle tourna la tete vers le bar, s'attendant à voir Alice. Haussant un sourcil devant la surprise de ne pas l'y voir, elle cria son nom :

Alice ?

Elle dédaigna ;les rires de certains hommes et traversa la salle d'un traite, les mains dans les poches, l'air maussade. Elle avait les crocs, et croquerait bien un morceau d'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:07

Alice descendit les escaliers en entendant Tora, elle se demandait pourquoi la voix de la jeune femme était si étrange

"Tu m'a demandé?"

Le regard d'Alice était douc et calme, la pièce se vidait enfin et Elle ferma la porte du bar, a double tour

"Tu ferais mieux de monter avant que le jour ne se lève"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 15:53

Tora sourit quand elle vit Alice. Tora se sentit plus rassurée en ne voyant plus qu'Alice, les croyant seules toutes les deux. Cependant elle entendit un bruit à l'étage et se tendit comme un chat en émoi.

Quelqu'un est là ?

Elle fronçait les soucils, méfiante, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:10

Alice sourit elle avait complètement oublier qu'un Hunter et une troma allait devoir cohabiter

"Oui une connaissance tu n'as pas a te tracasser"

Alice sourit pour que la jeune femme ne se tracasse pas, de tout manière Alice veillerait, elle ne dormait jamais complètement
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:41

Tora regarda Alice et se détendit un peu. Sans pour autant se dépourvoir de tout ses réflexes. Se dirigeant vers l'escalier, elle passa sa main dans sa poche, et fut rassurée de sentir son couteau sur sa cuisse.

Je monte me changer, mes vêtements puent.

Tora toisa Alice et sourit à son amie, puis monta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 14:19

Du bruit... Celui d'une discussion... Un piège ? L'aurait-on attiré ici afin de mieux se débarrasser de lui ?
Tandis que toutes ces réflexions se heurtaient dans sa conscience, César se leva, prit son arme et sortit discrètement de sa chambre.
A mesure qu'il avançait, la discussion devint plus limpide. Il s'agissait de deux voix féminines dont une était probablement celle d'Alice.
La thèse du complot parue bien plus futile à cet instant même si l'homme ne s'expliquait toujours pas cette nouvelle présence.
Arrivé à l'angle de l'escalier pour monter, la conversation prit une autre tournure : apparemment, il n'avait rien à craindre de cette inconnue et inversement. Même s'il se sentit soulagé, les amis de ses connaissances n'étaient pas forcément ses amis quand bien même ils ne furent pas ses ennemis.
Des bruits de pas... En direction de l'escalier... Visiblement quelqu'un venait à sa rencontre, soit parce qu'il avait été découvert, soit pour une autre raison. Cette dernière fit revenir la fugace idée d'un assassinat, ce qui fit prendre à César une posture défensive. Cependant, en infériorité numérique et avec probablement moins de talents physiques que ses potentiels adversaires, il ne pouvait se permettre d'attendre et décida de prendre l'initiative.
Par une vive action, il se tourna dans l'escalier, faisant ainsi face aux deux femmes, l'arme braquée dans leur direction.


C'est quoi ce bordel ici ? Y'en a qui veulent dormir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:59

Alice regarda César et son regard devint froid comme la glace

"Range moi cette arme et vas dans ta chambre..."

Alice se retourna vers Tora

"Tu devrais faire la même chose"

Puis elle fit demi tour vers son bar, et éteignit les dernières lumières. Puis elle monta les escaliers et avant de rentrer dans sa chambre lacha

"Arreter de vous regardez en chien de faillance et monter dans vos chambre, le premier qui cherche mysère a l'autre aura le privilège de se fairre bottez le cul"

Sur se Alice entra dans sa chambre histoire de se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:30

Tora haussa les épaules, toisant doucement l'inconnu de ses yeux sombres. Elle découvrit ses crocs en un feulement de bete sur ses gardes et monta, non sans avoir frolé insolemment le jeune homme.

Arrivé à l'étage, elle préféra suivre les consignes de son amie. De toue façon, elle était déja repue et ne souhaitait pas tuer inutilement. Elle retira ses vetements et vetit une chemise. Elle regarda le vetement lui arriver aux genoux, cachant ses formes sous une ampleur qu'elle préférait. Elle regarda si son couteau afuté était toujours àsa cuisse et sortit sans faire plus attention à sa tenue, ses longs cheveux blancs sur son dos.

Redescenadant, elle arriva devant Alice et lui sourit gentimment. Elle avait une question à poser à son amie.

Qui est-ce, Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
visteur
Alice Wolf


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:49

Alice sourit en voyant arriver Tora dans cette tenue, si peu habillée

"C'est un ami, il s'apelle César tu n'a rien a craindre de lui"

Alice entra dans sa chambre, elle commençait a être vraiment fatiguée et avec ses deux là sous le même toi les semaines a venir risquait d'être longue
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:52

Tora suivit Alice et, soupirant, prit sa forme de chatte noire et une étoile blanche dans son pelage noir brillait sur son front. Elle alla se frotter contre Alice puis, ronronnant, une idée traversant sa tete, elle alla jusqu'à la chambre du jeune homme et y entra habilement, curieuse et s'amusant de voir ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 02:17

Pfeu ! Quelle situation tout de même... Un traqueur avait besoin de discrétion et voilà qu'une inconnue venait troubler cette retraite... Encore une chance qu'elle fût mignonne, au moins un point positif dans une situation bien inconfortable...

Après avoir baissé son arme et fait un moue largement désaprobatrice, l'inconnue eu une réaction bizarre et plus que surprenante. En révélant ses crocs, elle eue l'aimable délicatesse de signifier à César un danger latent et une cible potentielle. Bien que visiblement supris et énervé de cela, il ne put retenir un rictus amusé.
Un frisson le parcouru lorsque la créature le frôla. Sitôt après, il retourna dans sa chambre en prenant soin de garder une arme sous son oreiller au cas où...

Après un moment de calme, où il eut le temps de se demander la raison de cette présence en ces lieux. De nombreuses possibilités, toutes moins sympathiques les unes que les autres, vinrent ainsi s'entrechoquer.
Puis la porte de la chambre s'ouvrit lentement avec un angle peu important, comme si quelqu'un voulait s'introduire discrétement et précautioneusement.
Au abois suite à cette impromptue visite, il ne tarda pas à se relever, arme au poing en direction de la porte.

Rien !

Après une plus ample observation, il vit se dessiner un chat noir. Une chose le frappa à sa vue : une étoile blanche ! L'animal avait une étoile blanche sur le front ce qui le rendait vraiment craquant. Même s'il n'aimait pas particulièrement les animaux, il ne détestait pas leur présence de temps à autre et ce moment là était propice à une telle rencontre. Il s'avança vers le chat et commença à lui caresser le dos.


" Salut toi. Quesque tu fais là ? Tu ne devrais pas être avec tes copains ?
Allez vient si tu veux, tu sera sans doute mieux ici que de hors, mais attention, demain tu devras retourner chez toi... Si t'as un chez toi... Je ne suis pas du genre à adopter les animaux surtout quand je ne suis pas chez moi.
Et tu t'appelles comment ? John ? Josh ? Ou peut-être es-tu une demoiselle... Amanda ? Johanna ? "


Il était tard et César commençait à le ressentir, il s'assit sur le bord de son lit puis se glissa dans ses draps, aspirant à un repos bien mérité.
Il adressa un dernier regard à l'animal.


"Mets toi à ton aise mais ne fais pas de bêtise, bonne nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 18:14

Tora regarda l'homme. César. Gaga, l'homme, qui parlait à un chat ! Elle pouffa mentalement, se contentant de ronronner, espérant que Alice ne viendrait pas la déranger. Le chat sauta sur le lit et regarda César sous le drap. Tora sut que si elle avait été dans son corps de vampire, elle aurait rougi. Elle détourna la tête et regarda par la fenêtre. Puis, après avoir vu que César s'endormait, elle se leva du lit et reprit son apparence normale, bien qu'elle fut nue car la transformation en animal ne tenait pas rigueur des vêtements. Discrète, elle fut rassurée de voir que le jeune homme ne bougeait pas. Ne ressentant pas le froid, elle s'approcha à pas de chat vers la fenêtre et observa ce qu'il y avait dans la chambre avec curiosité, ses longs cheveux blancs tombant dans ses yeux. Elle les repoussa d'un geste agacé et elle se cogna dans un objet. Quelle gaffe! Elle, une vampire, se laisser surprendre par une maladresse pareille! Elle se retourna vers César, prête à reprendre sa forme de chat.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 14:00

Enfin le repos. Le silence, doux, serein.
Un bruit, mat, agressif.
Le bruit d'un léger choc, signe d'une présence. Bien que fatigué, César n'en restait pas moins prêt à toute éventualité, y compris celle de se battre. D'un geste vif, il se releva après avoir prit son arme de sous son oreiller. Il la braqua en direction de la fenêtre. Il n'y voyait pas grand chose, la vue masquée par le voile du sommeil.
D'une voix déterminée, il demanda :


" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 20:12

Tora, les yeux brillants, fit un doux miaulement, en s'abaissant pour qu'il ne vit pas sa silhouette se découper dans la lumière. Elle sentit son corps tendu et attrapa au passage son arme attachée à sa cuisse. Elle était prête elle-aussi à se battre si il l'était. Mais elle le trouvait gentil, même si il était un ennemi de sa race. Et Alice lui avait dit de ne pas lui faire de mal. Elle soupira. Puis mit sa main devant ses lèvres. L'homme l'avait-il entendue ?
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 21:44

Personne... Et heureusement, parce qu'en réalité, César avait plus peur de se battre à ce moment que de jouer les héros. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il était devenu assassin, il n'avait pas vraiment de contact direct au corps à corps, hormis dans de rares situations.
Mais il entendit quelque chose, un bruit ténu, presque imperceptible. Il se demanda presque s'il était réel mais le bruit qui venait de l'éveiller avait mis ses sens en éveil et il était hors de question de les relacher avec un ennemi dans les parages.
Il se leva donc pour inspecter les environs, son boxer comme seul protection (ça protège l'essentiel^^). En voyant le chat, il ne put que se poser des questions... Soit il était l'auteur des bruits, auquel cas rien de grave, soit il ne l'était pas et alors pourquoi avoir quitté son petit coin réservé... Mais s'il avait fait du bruit pourquoi un soupir ? Les chats miaulent, toussent mais ne soupirent pas...
César le regarda, la mine soucieuse...


" Houla... Toi t'as quelque chose à cacher... "

Il s'approcha de l'animal, s'accroupit et pointa son arme dans sa direction sans pour autant le viser, l'arme serait prête s'il le fallait...

" Je ne crois pas me souvenir que cette charmante Alice ai un chat... Tu viens d'où ? "

César eu un horrible pressentiment. On lui avait souvent parlé de transmutation, ces personnes qui pouvaient changer d'apparence par leur simple volonté... Mais ce n'était que des balivernes, des histoires pour faire peur aux enfants... Mais après tout... Plusieurs siècles auparavant, les vampires étaient une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 21:53

Tora, qui était redevenue in extremis un chat, regarda César se lever. Elle éclata de rire intérieurement en le voyant en caleçon. Elle hésita tandis qu'elle l'entendait parler, c'était trop beau pour ne pas le faire !

Mettant ses pattes en avant, elle se retourva face à lui, nue, le fixant doucement, un sourire narquois sur le visage, prête déjà à éviter les balles de l'arme fixée sur elle.

Elle posa ses yeux sombres sur César. Il était futé, finalement. Peut-être
trop ? ... Elle se demanda soudain si lui et Alice étaient liés ?

S'approchant lentement de César, elle s'arrêta à quelques millimètres de son visage sans qu'il eut pu faire quoique ce soit.

Tu couche avec Alice ?
demanda t-elle innocemment, comme si la question était à poser.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 23:43

César fut troublé. Ce ravissant petit félin se transforma en une charmante jeune. Une question étrange lui vint aux oreilles, comme si celle-ci était de circonstance... Cependant, une question aussi directe pouvait avoir un certain avantage puisque la ravissante créature, nue de surcroît ne perdait pas de temps...

" Je quoi ?
Euh... demain oui mais pas aujourd'hui... j'ai un peu de temps libre là. "


Puis les yeux de César s'habituèrent à la faible luminosité de la pièce et il discerna un peu mieux la femme que se trouvait devant lui sans pour autant arriver à s'en souvenir. Il adopta un ton plus méfiant, son instinct lui disait que cette femme n'était pas une ancienne connaissance amicale...

" Non mais franchement faut y arrêter... Je l'ai rencontré il y a quelques heures, elle a acceptée de m'héberger, rien de plus. Je ne couche pas comme ça... Enfin... c'est surtout qu'elle n'a pas demandé... Faut bien que je la paye et c'est un moyen comme un autre... "

Enfin, après quelques secondes de plus, les traits de la jeune femme apparurent clairement et il se souvint de cette contaminée, croisée il y a peu au rez-de-chaussée. Là, il devint narquois sans toutefois s'emballer. Alice lui avait dit qu'il n'avait rien à craindre et qu'il ne devait pas y avoir d'échauffourrés dans son bar...

" Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ?!? "

César soupira... Triste désillusion que fut la sienne lorsqu'une femme sublime se transforma en un être sans scrupule qui s'en prenait à son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 15:57

Tora éclata de rire puis sourit.

Vous etes un bien étrange personnage. Je sais comme nous nous voyons, vous me voyez comme une horrible monstre sans scrupules qui tuent, je vous voie comme mon pire ennemi. Si nous allions au dessus de tout cela ? Pensez-vous que je tue les gens par plaisir, quand je me vois obligée de les tuer ? Je ne tue que lorsque j'y suis contrainte, Messire! Et vous vous dites défenseur de votre peuple envers ces "monstres" mais ne faites-vous pas de meme avec la viande que vous trouvez dans vos assiettes ?


Tora eut un pauvre sourire et se redressa de toute sa stature, indifférente à sa nudité. Elle n'avait plus la pudeur de son existence humaine.

Je ne souhaite pas faire de vous mon ennemi, ne m'y forçez pas... Je m'apelle Tora.

Elle lança sa main en avant, nonchalemment, en essayant de paraitre humaine et douce, malgré sa nature droite et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:24

" Etrange sans doute mais à la différence de beaucoup c'est plutôt un compliment dans mon cas...
Vous ne savez rien de nous ! Nous ne sommes que du bétail pour vous, un jeu, un amusement, un jouet que vous vous amusez à déchiqueter pour le plaisir, comme les enfants le font avec leurs peluches. Alors n'essayez pas de nous faire croire que vous savez quoi que ce soit sur nous !
Pour ma part je ne voit qu'un tortionnaire qui sous couvert de je ne sais quel besoin physiologique se livre à un véritable génocide. Je comprends et déplore que vous ayez à vous nourrir d'humains et je pense ou du moins j'espère qu'une solution raisonnée et efficace existe. Mais vu vos attitudes, je doute que cela soit faisable. Aussi je me contente d'endiguer autant que faire ce peut un fléau absurde et inutile... "


Lorsqu'elle se releva, il eut un regard amusé mais son esprit était en ébulition pour une autre raison. Il n'appréciait pas cette image qu'elle voulait faire passer, leurs modes de vie n'avait rien à voir.

" Pour ce qui est du reste, je n'entrerais pas dans des réflexions philosophiques déjà menées... Il vous suffit de lire quelques-uns de nos vieux ouvrages au lieu de nous massacrer... "

Elle lui tendit sa main, comme en signe de sympathie... Il était au sol donc pourquoi ne pas accepter, ça n'engageait à rien après tout... Il prit la main et s'en servit pour se relever, non sans avoir posé un regard intéressé au corps de le ravissante Tora.

" Je me fiche d'être votre ami ou votre ennemi, c'est à vous de faire vos preuves... Après tout, je m'entends bien avec Alice donc bon... A vous de voir si votre proposition de base tient toujours. "

Il lui fit un clin d'oeil charmeur avant de se retourner en direction de son lit.

" Moi c'est César de CastelMont. César suffit amplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:30

Tora l'écouta, en s'ennuyant un peu, il fallait l'avouer. Ecouter des humains énoncer leurs crimes, c'était pas folichon. Finalement, César était sympa et elle le vit retourner vers son lit après lui avoir fait un clin d'oeil.

Elle soupira et alla s'asseoir sur le lit. Elle avait bien senti les regards de César et voulait s'amuser un peu.

J'aimerais réchauffer ma carcasse, je peux boire un peu de votre sang ? Si vous ne voulez aps, j'irai chasser et je reviendrais, mais cela serait dommage. Voyez vous, je ne prends toujours que le strict nécessaire. Je n'aime pas tuer. Et je sais mordre où vous n'aurez pas mal.

Elle le regarda et sourit. Elle l'aimait bien, finalement. Elle rejeta ses cheveux en arrière et balança ses pieds dans le vide, en fixant César de ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:42

" Je connais d'autre méthode pour se réchauffer... Bien plus efficaces et bien plus agréables. "

Si c'était un moyen d'éviter une mort inutile après tout, autant exploiter le filon et en tirer le plus grand intérêt possible. Ses quelques études lui avait pemit d'apprendre quelques rudiments d'économie qui s'avéraient enfin utiles.

" Pour ce qui est de mon sang, vous devez le savoir, les produits de bonne qualité sont rares... donc chers... Qu'aurais-je en échange ? Quels seront les effets sur moi ? "

Il y avait tout un tas de choses à regarder avant d'accepter, il ne devait pas s'en trouver trop affaibli ni modifié dans son comportement. Et surtout, il devait être en forme au cas où la situation tourne mal ou au contraire très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:46

Tora éclata de rire.

Voilà un homme raisonnable. Bien des hommes sont tombés sous mon charme d'un regard, et qui se sont réveillés le lendemain avec un mal de tete et un souvenir cuisant et... certes agréable. Je ne vous mordrais qu'a la main, là ou vous n'aurez pas mal. Et si je ne bois que ce qu'il me faut, vous ne vous réveillerez demain qu'avez un léger mal de crane. En échange...

Tora leva la tete et la tourna vers César.

Vous voudriez quoi, Messire ?

Elle eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:26

La proposition pouvait être intéressante, après tout, un mauvais point pour deux bons était un marché relativement équitable...

" Je sais que je suis raisonnable, cela permet parfois de survivre... Et de glaner quelques contreparties... intéressantes. "

Il afficha un large sourire avant de reprendre plus fermement.

" J'accepte. Vous pourrez prélever ce dont vous avez besoin mais le prix à payer sera le suivant :
Je veux que vous m'offriez avant une nuit qui puisse me permettre d'oublier cet acte. Une nuit si torride que vous n'aurez plus que la force d'accomplir votre besogne.
En conclusion, offrez moi une belle nuit et je vous offre un peu de mon sang. "


Il sourit, lui prit les mains et y déposa un baiser en sussurant :

" A vous de voir ma chère... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:30

Tora éclata de rire. Puis retira ses mains des lèvres de César et prit les siennes pour les embrasser ausi. Elle l'observait doucement et planta ses crocs doucement dans la chair entre le pouce et l'index : cet endroit était indolore. Elle lécha doucement le sang, sentant son corps se réchauffer peu à peu. César devait sentir cela aussi, vu qu'elle était à moitié allongée sur lui. Elle passa sa langue sur la plaie de César et lui rendit sa main. Elle en avait eu assez pour etre à une température avoisinnant celle des humains.

Elle se pencha vers César et laissa ses cheveux lui fouetter doucement le visage. Elle passa le bout de sa langue sur son cou, les mains sur les épaules du jeune homme, s'asseyant sur lui à califourchon pour plus de liberté de mouvement - pour lui comme pour elle.

Dites moi donc vos envies. Je suis bien curieuse et bien aise de les découvrir... et les assouvir...

Ton doucereux et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *Quartier Blood* :: ¤L'ange noire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser