Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit de plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 21:34

Tora se réveilla et s'étira à la manière d'un chat, agilement. Puis, clignant des yeux, remarqua l'absence de son amant. Méfiante, elle regarda de tout cotés, puis remarqua le mot et la rose. Elle eut un sourire et s'habilla d'une des chemise de César et d'un de ses pantalon, préférant rester pieds nus. Une ceinture enserra sa taille pour mettre en valeur sa tenue masculine sur son corps fin et féminin. Attachant ses cheveux d'un geste rapide, elle descendit à la hate pour aller rejoindre César. Elle fut surprise de la foule qu'il y avait au bar, et prit un peu peur de tous ces coeurs qui battaient si rapidement et si forts. Alors qu'elle passait dans la foule, elle sentit des mains la froler, comme si de rien était. Si César avait été là, qu'aurait-il fait ? Elle griffa certaines de ses mains, et sortit rapidement, les joues aussi rouges qu'une humaine.

Un homme la suivait du regard, adossé au mur à coté de l'entrée. Grand, barbichette blonde, yeux gris. Tora le regarda, il l'observait doucement. Elle n'osa pas sourire, de peur qu'il ne soit un chasseur ausi. Elle se retourna quand il posa une main sur son épaule. Une main chaude, qui contrastait un peu avec la chaleur qui se dégageait d'elle.


Etre dehors à cette heure, mademoiselle, quelle erreur, non ?


Je suis assez grande pour me défendre seule, j'ai passé l'âge des jeux.

D'une main, elle retira celle de l'homme de son épaule, le foudrayant du regard, cherchant avec ses sens César dans les parages. Cependant, elle était trop affolée pour remarquer son amant : l'homme devant elle portait un couteau sous son aiselle, uncouteau bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:51

César attendait. La nuit était belle aujourd'hui, le ciel dégagé laissait apparaître les astres qui projettaient une lueur blafarde sur la ville. La chasse serait un peu plus difficile à cause de cela, la discrétion serait moindre... Il faisait les cents pas, attendant que Tora le rejoigne. A de nombreuses reprises il avait croisé des vampires qui le regardait étrangement ou même des lupus... mais tous s'étaient ravisés de l'attaquer, l'ange noir était connu pour sa tenancière tenace et risquer de l'affronter n'était pas un luxe à la porter de beaucoup...

Alors qu'il s'était éloigné de la porte, il vit Tora sortir, suivie de près par un homme louche. César s'approcha lentement de son amante, ils avaient une chasse à mener...
Lorsqu'il arriva à leur niveau, la jeune femme sembla incommodée par la présence et l'attitude de son suivant.
César s'approcha prudemment afin de pouvoir mieux réagir aux actions de cet homme.
Arrivé à hauteur de Tora, il demanda :


" Cet homme vous porte ombrage madame ? "

Il n'eut pour réponse qu'un couteau en face du visage. L'homme était sans aucun doute un vampire du fait de sa rapidité.

" Casses-toi casse-croûte ! Ton heure viendra mais j'ai à faire avant ! "

" Désolé, je n'ai pas appris à agir sous la contrainte... Vous m'en voyez navré, vraiment... "

César sourit. Il aimait jouer avec les vampires, ils se sentaient si supérieurs que face à un humain narquois ils étaient décontenancés et s'énervaient facilement, leur faisant ainsi commettre de belles gaffes.
Cela ne manqua pas... L'homme poussa Tora assez violament et pointa son couteau en direction de César.


" Maintenant finit de jouer, bat-toi et crêve. "

" Avec plaisir... "

Il sourit narquoisement à son adversaire et ôtant un pan de son manteau pour révéler un P90 braqué sur l'homme.

" A la revoyure... connard... "

Il ouvrit le feu sur l'homme qui tomba à la fin du chargeur (résistant ces vampires...).
Il fallait fuir avant que ses copains ne rappliquent, l'endroit allait vite devenir mal famé et le meurtre d'un vampire par un humain n'était pas pour arranger la situation...
Il prit Tora par la main et la regarda, se demandant si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:59

Tora regarda César tuer le vampire. Elle se demandait ce que cet être aurait attendu d'elle ? Elle regarda César, qui semblait pensif. Attrapant sa main en entendant des bruits, elle se mit à courir rapidement. Serrant les dents, ils coururent dans les rues.
Tora s'arrêta, certaine d'avoir distancés ( mais pas perdus) leurs poursuivants.


On va où ?

Elle regarda César, et essaya de lui montrer sa reconnaissance par un sourire, l'heure n'était pas aux mamours.

Je propose un truc genre... (montre du doigt un sentier sombre) ça.

Elle voyait parfaitement et pourrait conduire son amant dans le noir. Ses pupilles se rétractèrent et son allure se fit chat, le dos un peu plus rond et ses oreilles plus pointues, elle avait mélangé un peu d'ADN de chat avec le sien. Elle sauta sur un mur et invita César à la suivre. Elle entendit un bruit et vit un humain avec une torche, les regardant l'air effaré. Il sortit rapidement un de ses fusils, visant César, la main tremblante. Tora sourit, banda ses muscles et sauta sur lui, prenant la balle dans l'épaule. D'un coup de crocs bien visé, elle arracha la gorge du malheureux et le laissa tomber.

Elle ramassa l'arme et la mit dans sa ceinture, au cas où. Puis lança un regard interrogateur à César.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 23:15

Le jeune homme avait retrouvé ses réflexes de chasseur et toute l'excitation que cela lui procurait. Tora pouvait le voir comme un enfant s'amusant dans un champ aux gendarmes et aux voleurs. Il ne riait pas mais c'était tout comme, sa mine réjouie le montrant parfaitement : il s'amusait. Lorsqu'ils se mirent tous deux à courir, il ne put s'empêcher de penser aux films où l'on voit les deux amoureux courir dans des champs... L'air souriant de Tora le réconfortait, il était bien avec elle même s'il ne le laissait pas vraiment paraître en ces conditions. La chasse était amusante mais c'était plus qu'un jeu pour lui et il fallait rester concentrer, même s'il aurait voulu être plus tendre avec son amante. Arrivé dans une ruelle, ils durent escalader un mur. Lieu qu'avait choisit un abruti pour essayer de les tuer... César fut surprit et regarda Tora s'en occuper brillament. Lorsqu'elle eu finit, il se tourna vers elle, l'air moqueur. Sa voix était amusée, ironique mais attentionnée. Il la chambrait gentillement.

" Allez ! Arrête de t'amuser un peu... On va à la chasse pour toi, je n'ai pas envie que ça se repasse comme tout à l'heure. "

Sans vraiment se soucier de la blessure de Tora, il continua sa progression dans les ruelles de la ville, prenant toujours plus d'avance sur les poursuivants décidemment tenaces. Ils avaient cependant gagné de quoi s'arrêter quelques minutes pour préparer un plan.

" Ecoute, je te propose quelque chose : Tu as besoin de sang, je chasse les vampires. Tu dois vivre et je dois protéger les miens. Je te propose donc une chose : chassons ensemble. Comme ça on respecte tous les deux notre engagement et tout va pour le mieux. Si tu es d'accord, je m'occupe du gros des troupes pendant que tu prélèves ce qu'il te faut. "

Il lui prit la main, lui sourit puis l'embrassa. Son regard était fier mais également franc et suppliant. Il voulait à tout prix qu'il en soit ainsi, c'était ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde.
Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 23:22

Tora eut un pauvre sourire.

Je n'ai pas le droit de mordre un vampire. Les règles sont ainsi. Pour les relations amoureuses et sexuelles, mordre est parfois très encourageant et très excitant cependant... Au final, ça ne change pas grand chose, étant donné que je t'ai mordu toi et que j'ai enfreint bien des règles à tes cotés...

César n'était certainement pas au courant de cela, mais c'était égal à Tora d'avoir enfreint les règles. Règles de son maître, peut-être pas de tous les vampires ? Elle soupira et embrassa César. Puis, se reculant, arracha la balle d'un geste rapide. Sa blessure se cicatrica immédiatement.

Je ne te laisserais pas seule. J'enfreindrais toutes les règles pour toi. Je mourrais pour toi.

Tora sourit doucement puis, se tournant vers le bruit de foule, elle feula, l'air lugubre. Puis, elle prit une forme mi animale mi humaine, pour se jeter dans la mêlée qu'étaient les vampires, les humains et les lycans à leur poursuite. Une pensée fugitive passa dans la tête de Tora : Alice...
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 03:26

" Ca tombe rudement bien parce que je ne te demande pas de mourir pour moi.
Pour ce qui est des règles, je crois que j'ai dû en enfreindre quelques unes aussi... et je compte bien le refaire... "


Il lui envoya un clin d'oeil qui voulait tout dire avant de reprendre un air moqueur...

" mais pour l'instant je préfèrerais arrêter ces tarés... si ça ne te dérange pas bien sûr... "

Il haussa les épaules avec un sourire narquois.

Lorsqu'il la vit se jeter dans la mélée, il esquissa un sourire satisfait et épaula son arme. Il fallait viser juste, ne pas la blesser.
Le groupe se divisa en deux au premier coup de feu. Tora devrait se débrrouiller seule un instant, le temps que le groupe s'attaquant au jeune homme soit stoppé.
Fort heureusement, les assaillants n'étaient pas organisés et visiblement assez imbibés pour ne pas être très combatifs ou résistants.
Les balles claquèrent et fusèrent, arrêtant quelques assaillants. La plupart se stoppèrent du fait de l'arme braquée sur eux plus que sur les dégâts occasionnés.
Désorganisés et sans envie de mourir ou simplement d'être blessés pour un inconnu ou un copain de beuverie, ils refluèrent.
Il restait à présent à aider Tora.
Après avoir rechargé, il pointa l'arme en direction du groupe de la jeune femme et tira de façon à ne lui laisser que deux adversaires, deux vampires, comme elle.
Puis il s'assit, regardant le combat, prêt à intervenir en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 17:28

Tora reprit spontanément sa forme vampirique, du fait que ses adversaires étaient tout deux deux vampires comme elle. Elle repoussa d'un geste gracile ses cheveux blancs dans son dos. Les deux etres devant elle la toisianet doucement.

Comment peux-tu faire confiance à un humain ? Tu devrais rejoindre ton clan ou ton Maitre et te joindre à nous ! Nous te serions bien plus utile que ce pauvre etre insignifiant !

Tout en disant cela, l'un d'eux posa sa main sur la joue de Tora, en ce qui semblait etre un geste bienveillant. Tora sentit ses sourcils se froncer et ses yeux devinrent durs. D'un coup d'ongle bien placé, elle fit se reculer l'homme qui avait osé poser la main sur elle. Les vampires la fixaient, étonnés.

Cet humain m'a bien plus aidé que tous les vampires que j'ai rencontré durant mon existence! Je ne vous permets pas de juger les gens ainsi... Voilà pourquoi j'ai décidé d'enfreindre les règles vampiriques : nous étions une race fière et orgueilleuse, et regardez vous, vous n'etes plus que des pochetrons de sang, attendant une pauvre victime... Les vampires ne sont plus ce qu'ils étaient...

Elle se retourna et ferma les yeux.

Allez-vous en. Déguerpissez.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 17:51

La scéne qui se passait devant ses yeux fit sourire César. Lui qui croyait les vampires combatifs et agressifs les vit se parler, comme s'ils avaient peur les uns des autres... Cependant, la situation n'avançait pas et la chasse tournerait court si Tora ne se décidait pas à se nourrir... Le jeune homme décida donc de prendre les choses en main.

" Bon les enfants... On se calme et on redevient sages...
La situation n'est pas compliquée : la petite dame a besoin de sang et vous en avez à revendre... "


Il haussa les épaules d'un air entendu, leur sourit malicieusement et reprit.

" Ca vous semble clair ? Ensuite, je sais que vous prenez votre pied un peu différemment... donc je suis sûr que ça va vous faire plaisir... vous allez voir... "

Il leur sourit narquoisement, les regardant se poser des questions. Ils ne savaient pas ce que César avait prévu et devaient se poser de nombreuses questions.
4 balles partirent, une dans chaque genoux des deux vampires, leur arrachant un râle long et douloureux.


" Chuuuut, c'est pas finit... "

Le jeune homme sourit à nouveau et s'approcha d'eux. Ils étaient désormais incapables de fuir, ou presque aussi César devait-il s'en assurer.

" Je suis désolé vraiment... en temps normal vous n'auriez pas souffert mais là ce n'est pas pour moi vous comprenez... "

Il passa derrière eux pour leur attacher les pieds et les mains puis reprit sa position initiale afin de pouvoir les braquer sans surprise.

" Si vous êtes sages, vous n'en mourrez pas. N'est-ce pas fabuleux d'aider une ravissante jeune femme et de prendre son pied en même temps ? "

Il tourna la tête vers Tora avec un sourire complice.

" Il sont à toi, bon appétit. "

Il attendit qu'il le fisse, prêt à intervenir en cas de rébellion des deux vampires. Si tel était le cas, il faudrait trouver d'autres proies... ce qui retarderait d'autant les amusement du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 17:57

Tora lança un regard vers César puis les deux vampires. Elle n'avait pas besoin de cela ! Elle aurait très bien pu les soumettre à ses pouvoirs... Elle parlerait à César une fois nourrie. S'approchant doucement, elle s'agenouilla vers un des deux vampires. Elle eut un sourire.

Je ne vais pas vous tuer. Je vais juste prendre un peu de sang sur chacun de vous deux, assez pour que vous ne vous souveniez de rien demain en vous réveillant.

Elle s'approcha du cou du premier, qui, alors qu'elle mordait dans son cou, avait une très belle vue sur ses seins étant donné la grandeur de la chemise de César. Elle sentit l'entrejambe du vampire se gonfler sous l'effet de la morsure, et elle se recula, un peu dégoutée. Elle essuya son menton et jeta un regard à César. Puis elle fit de meme avec l'autre vampire, gorgant ses veines de sang. Elle laissa là les deux etres, ivres et excités comme des betes. Elle fit un mour dégoutée.

Partons.

Elle lança un regard vers César.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:07

César regarda la scène, satisfait. Au moins il éviterait de nourrir Tora une nouvelle fois, elle avait de quoi tenir un moment avec ça...
Il ne regarda cependant que d'un oeil, n'appréciant que moyennement les morsures... Bien sûr, il l'avait fait avec elle et en gardait un bon souvenir mais il n'oubliait pas ce qu'elle était et que si elle ne le faisait pas aux humains, ses congénères ne s'en privait pas...
Il aurait bien voulu les tuer pour ça mais comment l'expliquer à Tora après... sans compter que s'acharner sur eux n'aurait pas plus arrangé les choses...

Lorsqu'elle eu terminé, il ne dit aucun mot et repartit en direction de l'ange noir. Il ne voulait pas montrer son affection pour son amante, il y avait suffisamment de survivants pour faire naître une légende, pas besoin de la faire vivre et de risquer sa vie pour ça.

Il se contenta d'un clin d'oeil aguicheur et d'un sourire mutin avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:12

Tora suivit César, s'étirant voluptueusement sous l'afflux de sang dans ses veines. Elle regardait ses doigts blancs rosirent doucement, dc'une jolie couleur de bouton de rose. Elle pouffa de rire et sauta sur César.

Comme je suis contente !


Elle frotta sa joue contre lui et partit en courant négligemment vers le bar. Elle riait doucement. C'était bien la première fois qu'elle était aussi... humaine? Le sang des vampires avait un effet étrange sur elle, la rendant joyeuse et insouciante. Elle s'arreta devant le bar et regarda César du coin de l'oeil . Elle entra rapidement et, au passage, chipa "quelques choses". Elle monta rapidement à l'étage, sans se soucier de son amant qui devait se poser des questions. Elle l'entendait la suivre. Elle rentra dans la chambre et se hata de se vetir des vetements qu'elle avait pris : des sous-vetements affriolants et un costume de serveuse. Elle pouffa de rire : elle devait avoir l'air bete. Entendant la porte s'ouvrir, elle s'assit sur le lit dans une posture plus qu'évidente et se contenta de faire un petit sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:23

César espérait que le geste de Tora soit passé inaperçu. Il ne réagit d'ailleurs pas, laissant penser aux éventuels passants qu'il s'agissait d'une provocation à laquelle il ne répondait pas. Officiellement il n'était qu'un jeune homme aidant Alice dans son bar, il ne devait pas faire de vagues...
Intérieurement cependant, il était fier de son amante, content de cette soirée. Elle avait retrouvé son énergie et il avait économisé ses forces. De plus, peut-être avait-elle prit goût au sang de ses congénères...
Il ne la suivait pas de prêt, ne voulant pas trop s'afficher avec une ennemie naturelle... mais il la surveillait... jusqu'à ce qu'elle entre dans le bar.
Il ne savait plus où elle était mais ce n'était pas bien grave, au mieux elle l'attendait au pire elle reviendrait...

César monta les ecaliers et arriva à sa chambre nonchalament. Lorsqu'il ouvrit la porte, il la vit, assise sur le lit, avec une pose suggestive. Il dut retenir un sourire intéressé et parut blasé, comme si cela ne lui faisait aucun effet. Si elle avait put le voir nu, il aurait remarqué qu'il n'en était rien mais sius des vétements elle ne put remarquer la réaction fulgurante.
Il traîna des pieds, comme éreinté par la chasse qu'ils venait de mener et s'allonger de toute sa masse à plat ventre sur le lit.
Il souffla.


" Bon ben au dodo maintenant ! "

Il se mit sur le dos et sourit à son amante de façon ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:29

Tora le regarde, faisant une moue d'enfant pas content.

Ha non non non !!

Elle lui tira les oreilles, de façon à la faire réagir. Elle allait essayer de lui passer la main dans les cheveux quand elle lui tomba dessus.Elle sentait le corset de cuir retenant à la fois sa jupe et ses seins d'une façon aguicheuse qui soutenait le tout mais assez mal. Elle se redressa un peu, et eut une moue enfantine.

Elle cionça les jambes de César entre les siennes. Sa culotte retenait des portes jaretelles garce à des liens en cuir. Elle pouffa devant la grande " fatigue" qu'elle sentait contre elle. Elle eut un léger sourire et serra les bras pour que ses seins ressortent un peu plus à la lumière d'une bougue allumée.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:36

La réaction de la jeune femme le fit sourire, il aimait la voir plus naïve et innocente qu'elle ne l'était, le contraste en devenait désirable. Le corps carressé par lu lueur de la nuit faisait parfaitement ressortir ses formes et rajoutait en charme à ce minois déjà si stimulant pour César.

" Non ?
T'es sûre ?
Prouve le moi alors... "


Il rigola. Cette intimité soudaine ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Il voulait que Tora s'occupe de lui et faisait tout pour qu'elle craque et se jette sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:46

Tora sourit et se pencha pour embrasser César. Quelle étrange sensation de se sentir presqu'humaine ! Elle repoussa ses cheveux d'une main et observa César. Elle se demandait ce qu'elle aurait fait si elle était née en ce siècle, humaine... Peut-etre ne se seraient-ils pas rencontrés, et pas aimés ? Elle haussa les épaules et se contenta de passer sa main sous le pantalon de César sans se départir de sa mine innocente. Caressant très doucement l'entrejambe du jeunehomme à travers son caleçon, elle se pencha et l'embrassa de nouveau.

Comptes-tu toujours t'endormir ?


Elle eut un petit sourire mutin tandis qu'elle pressait sa paume de main contre la virilité de César d'une manière ausi suggestive que lorsqu'elle se pencha por mettre ses seins presque contre le nez de César.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:55

Manifestement, Tora avait été réceptive à l'attente de César qui ne regrettait plus que les choses n'aillent pas plus vite... Même s'il ne voulait absolument pas laisser passer cette phase d'amusement. C'était certes plus sensuel que sexuel mais ce petit jeu avait son effet. A moins que ce ne fut les habits de la jeune femme. Sans doute était-ce les deux et le désir montait de plus en plus, amenant le jeune homme à sortir de sa soit disante torpeur.

" Si tu continues si doucement je risque... "

Il lui sourit d'un air moqueur. Il pouvait sentir la main de Tora sur son entrejambe et commença à faire quelques mouvements de bassin plus que suggestifs.

La poitrine de son amante devant les yeux, il ne pouvait pas tourner la tête, comme hypnotiser par une offre si alléchante. Il plaça sa bouche sur la poitrine de Tora, faisant de long mouvements de langue. La peau tendre de sa partenaire lui laissant un goût suave et excitant dans la bouche, l'appelant à plus d'ardeur au cours des prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:00

Tora eut une moue dédaigneuse, lachant 'entrejambe de César comme si elle ne voulait plus de lui. Elle allait se redresser, par jeu, lorsqu'elle sentit la langue de son amant contre sa peau. Elle écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à cela de la part d'une homme allant à s'endormir. Elle lui fit la remarque.

Tu préféres donc t'endormir en léchant ma peau ?

Elle sourit et se pencha pour l'embrasser fougueusement. Ce jeu avait trop duré, la laissant pantelante, avec un désir fou et une envie de César toute aussi folle. Elle se pressa contre lui, l'invitant à la toucher. Elle se saiait de son entrejambe et, enlevant toutes les couches qui la séparait de la virilité, elle la frotta contre son entrejambe humidifiée.

Passant le bout de sa langue sur la joue de César, elle eut un léger sourire moquueur, pas méchant, juste pour narguer le jeune homme pour posuser un peu plus loin leur petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:10

Lorsqu'il sentit la main de Tora quitter son entrejambe, César fit une moue désaprobatrice. Il ne voulait pas que cela s'arrête tout de suite surtout qu'elle lui avait promis...

" Je préfère m'endormir en te léchant ce que je veux... non mais ! "

Il rigola et fit une moue d'enfant boudeur. Sentant l'intimité de Tora contre la sienne, il eut une envie soudaine de lui faire l'amour, de lui sauter dessus sauvagement pour lui montrer à quel point il voulait s'endormir. Il se resaisit lorsqu'il sentit qu'il n'en avait pas la force, la dernière ponction ayant toujours un effet négatif sur son endurance. Il se contenta de continuer ses mouvements de bassin, sans toutefois la pénétrer. Il voulait la voir à ses genoux, à supplier d'aller plus loin.

Lorsqu'elle lécha le jeune homme, il ne put s'empêcher de la plaquer contre lui, les mains sur le corset qui enserrait encore la magnifique poitrine de la jeune femme. Il l'embrassa fougueusement et continua à passer ses lèvres sur la peau de Tora, laissant un sillon humide où il passait.


" Tu sais que tu me donnes des envies habillée comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:15

Tora sourit et lança un regard flamboyant à César.

Les envies, faut toujours les assouvir, moi je dis..

Elle l'embrassa, caressant doucement la peau de César du bout des doigts, pressant son corps contre le sien. Elle sentait entre ses cuisses le membre gonflé de César, qui ne pouvait plus cacher à quoi il pouvait bien penser. Elle se mit à caresser de ses mains le sexe de César, sentant son envie de lui plus pressante encore.

Elle attrapa un de ses lacets qui attachaient les deux morceaux du corset et , souriant malicieusement à César, tira légèrement dessus, le faisant s'ouvrir et révéler la poitrine qui, aux lumières des bougies, luisaient comme de la nacre. Elle frotta sa poitrine contre César, le tissu de ses habits réduisant ainsi le contact entre leurs peaux. Elle attrapa entre ses dents un morceau de la chemise de César et le regarda doucement, un petit sourire moqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:23

La poitrine de la jeune femme ainsi révélée donnai à César des envies qu'il assouvirait bientôt. Il ne voulait pas qu'elle s'en sorte à si bon compte et ne comptait pas laisser un seul centimètre de sa peau sans souvenir du passage de sa langue fièvreuse d'envie et de désir.
Il sourit et lui fit un clin d'oeil qui laissait supposer que le meilleur était à venir.


" Tout à fait d'accord. "

Les caresses de Tora produisaient leur effet. Il ne pouvait plus cacher ses intentions bien qu'il voulait quand même patienter le temps d'une "entrée" (une mise en bouche, sans mauvais jeu de mots^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:33

Tora pouvait sentir les douces effluves du corps de César, qui sentait la chaleur et le désir. Elle l'embrassa, passant son index sous son menton. Elle avait envie de lui, de renaitre comme elle l'avait fait les nuits d'avant. Elle se sentait trembler un peu et se colla contre lui, priant en pensées pour qu'il retire ses vetements si genant. Elle titillait sa peau du bout des doigts sous le tissu de la chemise, le griffant un peu par jeu.

César...


Elle souffla le nom du jeune homme avec une sensualité et un désir qui la surprit elle-meme. Elle sentait son coeur battre d'une manière ninhabituelle dans son corps, il battait rapidement, et elle sentait son corps s'échauffer. Elle se pressa contre lui, ses seins frottant contre la chemise, deux globes nacrés contre un mur de tissu érigé entre leurs deux peaux.

Elle se frotta doucement contre son amant, frottant entre ses cuisses humides l'entrejambe du jeune homme, comme pour l'inviter à sa laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:44

César résistait à l'appel d'une relation torride qu'il désirait ardemment. Cependant, il voulait profiter de la situation et se laisser faire par son amante. Il l'avait vue en forme et sentait qu'il devait être bon d'être menée par une telle créature. Il fallait attendre qu'elle se lâche complétement, même si le jeune homme aurait bien voulu couper court à ces enfantillages...

" On dirait que ça te gêne, non ? "

Il rigola avant de lui sourire lui laissant entendre que c'était à elle de se jeter sur lui et pas l'inverse. Il en avait envie certes mais préférais qu'elle le fasse, pour voir ce que cela faisait... et il n'en avait pas vraiment la force...
Il pouvait sentir la caresses des sous-vêtements de Tora contre son sexe, dernier rempart avant un peu plus de folie. La friction avec les cuisses humides de la jeune femme lui laisser deviner le brasier qu'était sa féminité, elle devait être plus humide que les dernières fois.
même si cela était torture pour César, il présumait qu'il en soit de même pour Tora et cela au centuple ce qui ne faisait que l'exciter encore plus.
Ses mains passèrent sur les fesses de la jeune femme, les caressant, et allant titiller son intimité encore recouverte du tissu de sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:51

Tora sentit César qui caressait lentement ses fesses et son intimité protégée encore par le dernier rempart qu'était son sous-vetement. Elle haletait déjà, sentant son coeur se serrer d'une envie de César. Elle n'avait jamais désiré à ce point là, sentait son intimité la bruler presque douloureusement. Elle embrassa furieusement César. Ses cheveux lui fouttèrent délicatement le visage et, se dressant un peu, elle écarta doucement le sous vetement de son intimité. Elle attrapa entre sa main droite l'entrejambe de César et caressa le bout de ses lèvres humides. Elle se tenait au lit, tremblante, haletante, comme un animal. Elle entrouvrit les lèvres et caressa de sa langue celle de César. Puis, tressaillant, s'empala très lentement sur la virilité de César, dans un demi-gémissement, étouffé. Elle se recula, le souffle court, et, attrapant une des chemises de César, elle lui banda les yeux avec, caressant le visage du jeune homme de son souffle brulant. Après quelque coups de bassin, elle retira César de son intimité, et descendit en passant sa langue furieusement contre la peau de son amant. Elle attrapa l'entrejambe entre sa main droite et s'amusa à suçoter le bout de la virilité, très sensible. Tremblant légèrement, elle commença de longs mouvements de va et vient, entourant de sa langue la virilité gonflée. Elle s'amusait à titiller la peau du bout de sa langue malicieuse, faisant profiter César de ses lèvres et de la chaleur de sa bouche avide.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:17

La réaction de Tora ne se fit pas attendre et surprit César qui ne s'attendait pas à ça. Il pouvait la voir comme il ne l'avait jamais vue. Elle était brûlante de désir, tremblante, haletante, comme s'ils avaient déjà fait l'amour depuis plusieurs minutes... Ils n'en étaient qu'au début pourtant...
Lorsqu'elle le chevaucha, il se sentit partir telement le contraste fut saisissant. Il pouvait sentir l'intimité brûlante de Tora, les entrailles rongéses par ce désir sourd. Il se retint cependant, préférant donner toujours plus de plaisir à sa partenaire. De plus, la pression retomba après cette acclimatation brutale. Puis elle décida de se retirer, laissant au jeune homme des illusions perdues et une envie martelante de recommencer à ressentir en elle toute cette ardeur.

Tora passa sa langue sur le corps de son amant, lui arrachant un long et langoureux soupire de plaisir. Son corps se cambra sous le passage de cette langue chaude et humide lui rappelant l'intimité de sa partenaire. Lorsqu'elle arriva sur le sexe de César, elle put le voir se cambrer plus encore, les caresses étant si sensuelles qu'elles en devenait insoutenables. Tout en elle l'excitait et il n'en fallut pas beaucoup pour que ses bonnes résolutions cèdent sous l'afflux d'une envie qu'il ne contrôlait plus.

Il se relacha de l'emprise de Tora doucement, avec un large sourire.
Sans un mot, il la mit sur lui et commença à approcher son sexe de l'intimité ouverte, béante de désir, de son amante. Lorsqu'il la pénétra, la même sensation de chaleur étouffante lui vint et il du se retenir pour ne pas se relâcher à nouveau. La fente de la jeune femme était plus qu'humide et les mouvements de va et vient du jeune homme étaient facilités par le fluide qu'elle sécrétait.
Il gémissait, soupirait, haletait, comme s'il avait fait l'amour toute une nuit. Ses mouvements s'accélérèrent sous l'implusion d'une envie refoulée depuis trop longtemps.
Le mouvement de la poitrine sous les coups de reins du jeune homme lui offrait un spectacle désirable. Il aurait voulu pouvoir la lécher, lui suçoter les tétons, lui caresser le ventre brûlant de désir et de la présence toute proche du sexe du jeune homme. Malheureusement cela ne lui était pas possible et il devait se contenter de la pénétrer ardemment au bord d'une éjaculation fulgurante. Malgré ce désarroi, il savait bien que s'il en avait eu la possibilité, le plaisir que lui procurait son amante était plus doux que toutes les nuits précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:38

Tora regarda César se départir de son calme pendant quelques minutes, elle le vit bouger, ses mouvements rapides empreints du meme désir qu'elle. Elle poussa un gémissement de désir lorsqu'il s'enfonça en elle. Elle sentait ses regards ardents fixer son corps qui réverbait la lumière des bougies comme une perle. Elle baissa un peu la tete, chevauchant plus rapidement le jeune homme, et ses cheveux blancs tombèrent dans ses yeux en une frange couleur de neige. Elle sentait César bruler de l'intérieur, rongé par le désir qu'ils partageaient. Elle fit des va et vient, laissant de cotés toutes ses pensées, se focalisant sur son amant, son regard brulant l'observant sans relache. Elle reserra un peu ses cuisses, pour entrainer un plus grand frottement, et elle se pencha vers César, se posant sur ses bras, haletante. Il devait etre épuisé. Elle meme se sentait épuisée de ce désir qui pesait sur ses péaules, elle l'embrassa avec une tendresse et un désir renouvellé, elle se pressa contre lui et, d'une main, prit celle de César et l'amena contre son sein, caressant du bout de son téton la paume de César. Elle frottait son ventre contre celui de son amant, brulante, comme dévoré d'un feu ardent.

Ha...

Elle ferma les yeux et poussa un gémissement intempestif. Elle sentait une vague de feu en elle, elle avait envie de lui, d'aller plus vite mais elle n'y arrivait pas, elle l'embrassa et fit des va et vient ausi vite qu'elle le put, poussant des gémissements à chaque coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *Quartier Blood* :: ¤L'ange noire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser