Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit de plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:44

La jeune femme approcha sa bouche de la main de César et fit ce qu'elle avait à faire. Il ne regarda pas, il n'aimait pas ça et même si la récompense était à la hauteur, c'était une nécessité qui l'avait poussé à accepter... Une forte envie également mais il aurait préféré ne pas avoir à accepter ce marché...

" Mes envies ?
Se sont également les vôtres maintenant. Amusons-nous, tout simplement pour ce qui est des détails, nous aviserons le moment venu, ça sera plus naturel et donc plus délicieux encore. "


Ses mains se dirigèrent lentement vers la chute de reins de Tora, tout en n'oubliant pas de caresser sensuellement les formes harmonieuse de la jeune femme. Ses mains, bien que celles d'un guerrier, n'était pas très agressives. Viriles, mais sensuels et douces.

" N'hésitez pas à faire quelques demandes, après tout, il fautq ue nous nous amusions tous les deux... "

Il eu un sourire enjôleur qu'il perdit lorsque ses lèvres se lièrent à celles de Tora dans un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:50

Tora fut surprise de la tournure des événements. Mais agréablement surprise. Ayant récupéré de quoi ressentircomme une humaine, elle frissonnait à chaque frolement de peau de César contre la sienne, et le baiser qu'il lui donna la fit répondre avec plus de douceur sauvage qu'elle se croyait capable. Elle passa ses mains négligemment dans les cheveux de César, en se frottant très doucement contre lui.

Elle passa rapidement ses mains sur le cou de César et sur les épaules, les frolant du bout de ses ongles longs. Elle griffait légèrement la peau tendre du jeune homme. Elle eut un léger sourire.

Elle se recula pour observer César. Elle griffa un peu son torse, frottant son bassin contre le sien avec malice, imitant avec une certaine moquerie des mouvements plus que flagrants.

Je vous donne des idées, César ? susura Tora d'une voix basse.

Elle sourit et se pencha son dos arqué, ses seins collés contre la poitrine de César, ses lèvres collées à sa peau, le bout de sa langue formant des cercles humides.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 23:11

Tora avait pour le moins des pratiques intéressantes. Un soupçon de sauvagerie mêlée à de la tendresse, voila qui pouvait maintenir César éveillé encore deux nuits de suite. La phase de chauffe commençait bien et laissait espérer des préliminaires plus qu'agréables.

" Vous n'aviez pas besoin de ça, vous êtes si... stimulante naturellement.
Mais nous avons du temps et il serait dommage de se priver d'une entrée digne de ce nom... "


Toujours sur le dos, il se laissa emporter dans ces mouvements sensuels, appréciant pour la première fois d'être à la merci d'une contaminée. Ses mains, posées sur sa chute de reins ne tarda pas à repartir à l'assaut des formes de la belle. Il pouvait la sentir frissonner, tout comme il le faisait sous l'effet des agissements de Tora.
Pendant que ses mains frôlait avec désir la peau délicate de la jeune femme, ses lèvres se dirigèrent vers le creu de son cou afin d'y déposer baisers, suçons et autres amusements.


" Profitez de dominer la situation, ça ne sera pas toujours le cas. "

Cette phase plus sensuelle qu'autre chose atteignait son objectif : celui de préparer les deux amants à la suite des événements, de les exciter suffisamment pour aller plus loin sans en faire trop pour ne pas aller trop loin trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 15:32

Vraiment ?

Ton qui laisse entendre le contraire. Tora se pressa contre César avec amusement. Elle était finalement contente d'avoir retrouvé ses sens simples mais plaisants d'humaine, et sentir ce coeur battre du meme sang que le jeune homme avait quelque chose d'excitant. Embrassant le jeune homme avant qu'il ne puisse répondre, elle le plaqua contre le montant du lit, frottant aisni son bas-ventre contre l'entrejambe prometteuse de César. Passant sa langue sur les lèvres du garçon elle lui sourit éfrontément.

Puis elle embrassa son cou en pressant ses seins contre César, passant sa langue sur la peau du garçon. Elle sentait son sang battre rapidement, à ses oreilles cela faisait un bruit sourd et régulier, qui lui rapella certains mouvements. Elle sourit et abaissa ses mains lentement sur le corps du jeune homme, pour poser au final ses paumes de mains sur l'entrejambe du garçon
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 16:56

Les signes envoyés par Tora étaient pour le moins excitant. Elle put alors sentir sous l'effet de ses mains la virilité de César apparaître laissant présager une suite agréable. Il ne voulait pas s'en cacher, elle lui faisait de l'effet et ses gestes accomplissaient à merveille leur rôle de mise en condition.

" Trop tard... "

Il afficha un large sourire complice tout en la basculant sur le dos. C'était désormais à lui d'avoir le dessus du moins un certain temps avant que les rôles ne se rééchangent. Il avait un peu de temps avant cela et ne désespérait pas d'en faire profiter Tora et d'en profiter lui aussi...

Lentement, ses lèvres se détachèrent de celles de la jeune femmes et descendirent sur sa poitrine, non sans avoir marqué un langoureux arrêt dans son coup et sur ses épaules. Il voulait la faire frissonner de tout son être, faire parvenir le désir et le plaisir sur chaque partie de son corps.
Ses lèvres, sa bouche et sa langue occupées sur le buste de Tora, ses mains glissèrent chacunes d'un côté du corps de la jeune femme. La première, sensuelle, lui caressait le visage, les cheveux et venait embraser une bouche accueuillante en fleurtant avec ses lèvres chaleureuse. La deuxième, ne cachait plus son jeu, elle avait délicatement glissée à l'entrecuisse de Tora après l'avoir préparée par de multiples circonvolutions par les zones érogènes proches. Ses doigts commencèrent un savoureux ballet. César pouvait sentir la chaleur de la jeune femme, son entrejambe s'humidifier au contact des doigts de plus en plus audacieux du jeune homme.


Il envoya un regard malicieux à Tora avant de continuer sa progression. Ses lèvres quittèrent la poitrine de la jeune femme pour y être remplacées par sa main (celle d'en haut). Du bout de sa langue, il dessina un sillon humide descendant de la base de sa poitrine jusqu'à son entrejambe pour y remplacer son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 17:05

Tora se vit basculer sur le dos, sans pouvoir rien y faire. Quoique, vu ce que faisait César, elle n'eut plus voulu le faire s'arreter. Son corps tout fraichement réchaufé d'un sang vif et jeune réagissait parfaitement . Elle se sentit meme la joie de frémir sous les caresses. Avec son Maitre, c'était si différent... Elle voulut se redresser mais les doigts de César la firent se cambrer et retenir un cri. Elle respirait un peu plus fort, et passa ses mains sur le visage de César. Elle ferma les yeux, attendant l'heure où sa petite vengeance viendrait. Alors qu'elle sentait l'humide langue passer sur son corps, elle se redressa presque de surprise. L'endroit où César s'aventurait la faisait frissoner presque violemment, et elle mordait sa lèvre inférieure pour ne pas gémir. Elle aurait voulu inverser la situation, mais en meme temps, elle dut s'avouer à elle meme que le jeune homme savait y faire, et elle retomba, la tete tournée, les yeux mi-clos, la respiration haletante, sentant ses cuisses frémir et le sang battre comme un fou dans son corps. Elle se redressa et mit d'un coup rapide César sur le dos. Elle ne voulait plus rester à rien faire et se mettant à quattre pattes sur le jeune homme, plaça deux deux sur ses reins et fit basculer le caleçon. Un léger sourire fendit son visage, tandis qu'elle sortit sa langue et se mit à passer de vigoureux coups sur la peau fine et douce de l'entrejambe de César.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 18:15

César pouvait la sentir frissonner, vibrer à l'unisson d'un plaisir commun. La voir ainsi lui procurait plus de plaisir encore qu'avec une humaine. Il avait le dessus sur une ex ennemie et s'en délectait plus encore.
Elle était superbe, le souffle court et le corps cambré de plaisir. Lorsqu'elle le fit mettre sur le dos, César pensa son amusement terminé, à son grand dam... Mais il n'en fut rien. Il pouvait sentir la présence chaude et humide de la bouche de Tora entre ses cuisse, lui procurant un frisson de plaisir. Ses coups de langue le faisait frémir et son caleçon désormais partit, rien ne retenait plus sa virilité qui n'avait de cesse de grandir en proportions. De son côté, la vue lui était cachée... Une bien triste chose si ça n'avait pas été par les reins de la jeune femme dont l'entrejambe, encore humide, brillait de la faible luminosité de la chambre. Ainsi repérée, elle ne pouvait plus échapper aux caresses ou la langue de César.
Ses mains caressèrent lentement la chute de reins de la belle tandis que sa bouche se déplaça tendrement sur la peau soyeuse de ses cuisses.
Il arriva peu après à la chaire rosée de sa féminité sur laquelle il passa sa langue avec toute l'ardeur qu'il pouvait. Ses mains glissèrent le long des fesses de Tora et vinrent titiller son Mont de Vénus et son entrejambe afin de lui procurer un maximum de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 18:23

Tora sentait César s'activer et elle se sentait trembler sous les coups de langues de celui-ci. Ses mains s'amusaient et elle sentait le sang battre dans tout son corps. Souriant doucement, elle s'amusa tout d'abord à passer de grands coups de langues sur la hampe dressée devant ses yeux. César ne pouvait plus rien cacher et Tora sourit. Elle pouvait maintenant s'amuser, elle aussi. Plaçant le sexe entre ses lèvres, délibérement entre ses crocs, elle passa sa langue autour, sans pour l'instant faire de mouvements. Laissant son corps en appui sur son coude, elle plaça sa main sous l'entrejambe durcie et caressa lentement la peau fine sous a virilité, puis les testicules du bout des doigts. Elle sentait une vague de chaleur se répercuter en elle et se mit à faire de grands mouvement de va et vient, tout en titillant du bout de la langue le sexe du jeune homme. Le sortant de sa bouche, elle palça le bout de l'entrejambe entre ses lèvres et le suçota doucement, passant sa langue dessus, et commença à faire des mouvements de va et vient avec sa main. Elle frottait ses seins contre le ventre de César. Ses longs cheveux chatouillait sa peau et celle de César, et ses yeux de chats distinguait la sueur sur le cops du jeune homme. Elle meme ne transpirait pas, mais sentait la moiteur de sa féminité s'affirmer de plus en plus en sentant les coups de langues de César. De légers gémsisements montaient de sa gorge, tandis qu'elle s'affairaient un peu plus sauvagement sur César.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 18:37

Une sensation oppressante saisit César. Un ardent mélange de plaisir et de désir combinait qui faisait qu'il ne voulait et ne pouvait plus s'arrêter. Les corps entrelacés donnait un tel spectacle que le jeune homme n'avait plus la force de l'arrêter. Lorsqu'il sentit la bouche de Tora sur son sexe, ce sentiment d'incapacité se décupla et il l'accepta enfin. Il était incapable de s'arrêter mais il se sentait libre, libre de prendre du plaisir avec une femme et de lui en donner en retour. Lorsqu'il sentit le crissements des crocs sur sa peau, il eu un léger spasme, perceptible. Etonnament, c'était du plaisir qu'il en avait ressentit, comme si cet amour sauvage répondait à ses besoins. Il se laissa alors bercer sous les va et vient imprimés par la jeune femme. De son côté, sa langue, de plus en plus audacieuse explorait de plus en plus profondément l'intimité de Tora relayait de plus en plus souvent par ses doigts. Sa bouche glissa finalement sur le clitoris de la jeune femme pour y donner quelques "soins" particuliers.
Ses doigts commencèrent eux aussi un mouvement de va et vient dans cet écrin soyeux. César se sentait de plus en plus prêt à continuer, bien qu'il ne voulait pas que ce sentiment de bien-être disparaisse. Il était bien comme ça et aurait put y rester des jours durant...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 18:50

Tora poussa un gémissement qu'elle ne pu retenir. Elle ferma les yeux pour se contenir mais se sentait trembler. Elle pressa plus fortement ses lèvres et se mit à aller plus vite et plus fort, comme pour faire à César ce qu'il lui faisait ressentir. Elle commençait à avoir très chaud, et sentait son sang tourner rapidement. Elle se redressa, se retourna pour faire faire face à César et l'embrassa avec une sauvagerie animale. Elle entrouvrit les levres tandis qu'elle melait sa langue à celle de César. Elle frotait de son intimité contre celle de César, s'aggripant à lui de ses mains, le corps tremblant.

Elle l'observa de ses eux sombres et brillants et eut un sourire. Haletante, elle griffait la peau de César, se pressant contre lui. Elle frottait son entrejambe contre la sienne, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:03

Finalement, Tora ne put retenir ses ardeurs plus longtemps et se jeta sur César comme une bête. Cette sauvagerie plu au jeune homme. Ils étaient tous les deux prêts à accélérer les choses et cette réaction lui montrait à quel point.
Le frottement des deux corps poussait César à donner à sa partenaire ce qu'elle méritait amplement. Après lui avoir sourit , il l'embrassa à nouveau avant pénétrer sa chaire de toute son ardeur de mâle. Un sentiment doux, chaud et humide l'envahit alors. Il se rendit compte de l'effet qu'avait eu Tora sur lui. Son coeur battait la chamade, son corps entier transpirait tellement il avait chaud. Or cette soudaine sensation soulignait encore plus l'effet.
Il pouvait sentir son sexe serré et accueuillit dans une atmosphère moite ce qui lui arracha un gémissement de plaisir.
Les mains posées sur la chute de rein de Tora, il commença un lent mouvement de va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:09

Tora s'aggripa à César quand il vint finalement à elle. Elle posa son front contre son épaule, haletant contre sa peau, serrant les dents pour éviter de pousser quelques gémissements. Elle releva la tete et s'amusa à froler de ses lèvres celles de César. Elle observa alors à quel point il semblait appéricer tout cela. A son grand étonnement, elle aussi appréciait ça. C'était si différent d'avec le Maitre, c'était si... à la foix doux et sauvage, avec une pointe d'étrangeté chaude et sensuelle. Elle frotta sa poitrine contre celle de César, titillant sa peau de ses tétons. Comme c'était étrange de ressentir une telle chaleur alors qu'habituellement vous étiez habitué à prendre celle des autres. César, ennemi tout d'abord puis amant d'une nuit. Tora ferma les yeux quelques secondes tandis qu'elle frissonnait, accompagnant le mouvement de César, allant lentement volontairement comme pour le faire patienter jusqu'a ce qu'il ne puisse plus. Elle se blotti contre son épaule. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait été si dénué de force devant quelqu'un. La seule personne qui l'avait vu en telle position de faiblesse "tait celui qu'il l'avait initié à tout : vie vampirique, plaisirs...

Elle poussa un gémissement près de l'oreille de César, puis passa le bout de sa langue sur son oreille, haletante, aggripant ses seins pour les frotter contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:21

César pouvait la sentir respirer, haleter, tout contre lui. Il se retenait de soupirer et de gémir de plaisir mais ne put pas indéfiniment le faire. Plus il s'activait en elle plus son besoin de respirer était grand et il dut finalement se résoudre à se laisser aller, haletant au rythme des va et vient. Le rythme était lent pour prendre son temps, apprécier et savourer. Lorsqu'il la sentit à son tour s'activer, il ne put garder cette patince et se fit plus impétueux.
Il pouvait sentir le frolement du corps de Tora contre le sien et n'y résista pas. Ils plongea sa bouche contre la poitrine qui lui était offerte, la suçotant comme un enfant. La peau douce, le chaire tendre et ferme réveillèrent son instinct animal et il offrit à la jeune femme une opposition plus bestiale que jamais.
Dans son élan, il la renversa sur le dos il lui offrit un tempo plus élevé sans l'être toutefois au maximum. Il aimait cette sensation et ne voulait pas l'arrêter là, pas encore.
C'était tellement agréable pour lui. Il sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:29

Tora pousse un léger cri de surprise quand César s'en prit à ses seins. Les muscles tendus, elle passa ses mains dans ses cheveux. Il la renversa alors, sauvagement. Tora le regarda, les pupilles dilatées, ses cheveux blancs éparpillés. Elle sourit doucement. César lui souriait aussi. C'était étrange, cette manière de s'aimer et de se détester. Tora tourna la tete et ferma les yeux, son corps allongé. Elle haletait doucement, enserrant les reins de César de ses jambes freles. Elle se redressa légèrement sur les coudes. Elle resta à l'observer doucement, accompagnant ses mouvements des siens. Elle l'embrassa très lentement. Puis d'un coup de rein inversa la position, se retrouvant sur lui, à le chevaucher. Elle eut un léger sourire, se pencha sur lui et se mit à bouger rapidement, tremblante et haletante. Elle sentait son coeur battre plus fort qu'il n'avait jamais battu. Quelle étrange sensation, bien plus forte que celle que le Maitre, à la beauté glaciale, avait pu faire naitre en elle, alors que cet humain si éphémére...

Cé..sar...

Tora se blottit contre lui, sentant ses muscles se tendre petit à petit, annoncant la vague de chaleur qui la submergerait. Elle accéléra encore un peu, controlant de moins en moins son corps.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:42

Elle reprit finalement le dessus et imprima un rythme élevé. César ne pouvait plus tenir très longtemps, le plaisir le submergeait totalement et ce n'était plus qu'une question de temps.
Le corps de la jeune femme contre lui, il se sentait bien. Ses coups de reins s'accélérèrent en même temps que celui de la jeune femme.
Il gémit, le plaisir était définitivement trop fort.Il imprima un dernier coup de rein avant de se laisser aller, haletant, le coeur léger mais heureux, heureux de Tora, de sa présence et du plaisir qu'elle avait sut le donner malgré son origine... Il venait de lui faire l'amour mais n'en regrettait rien, au contraire.
Il l'embrassa une dernière fois avant de se laisser tomber sur le lit, les muscles relachés. Seule restait l'emprise de ses bras sur le dos de la jeune femme la collant ainsi à lui. Leurs chaleur unie lui laissait un sentiment de plaisir et de désir. Seule son incapacité physique l'empêchait de recommencer.
Il souffla à Tora :


" Demain j'aurais ma revanche. "

Il l'embrassa et lui glissa un dernier mot sussuré à ses oreilles.

" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:49

Tora sentit César accélérer en meme temps qu'elle et au final se relacher lentement. Il s'afaissa sur le lit, la collant contre lui. Tora ferma les yeux, totalement exténuée. Elle jeta un regard vers la fenetre, et l'aube se lèverai dans quelques heures. Elle avait encore un peu de temps. Elle eut un sourire.

Demain ?...

Tora se redressa et lui jeta un sourire aguicheur.

Pourquoi demain , César ?...

Son ton ne laissait rien préssentir de bon pour le jeune homme qui était physiquement fatigué. Tora était morte de fatigue mentalement, son corps n'ayant plus la fatigue humaine à porter. Elle eut un petit rire cristallin et se déserra de l'étreinte de César. Elle l'embrassa lentement, puis s'abaissa sur lui. Elle passa le bout de sa langue sur sa peau en formant des cercles, puis titilla son nombril. Elle pressa ses seins contre l'entrejambe fatiguée elle aussi de César. Puis, amusée, elle s'amusa à gémir fortement, regardant malicieusement César droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:08

Tora avait un effet rassurant sur lui. Il se sentait bien, blottit contre elle, au contact de son corps affriolant et de ses formes aguicheuses.
Bien que ses muscles soient relachés, son entrejambe ne montrait aucune fatigue ni aucun relachement, bien au contraire...
Lorsqu'il la vit sourire, il ne put retenir un sourire, même s'il en ignorait la raison.
A sa deuxième question, il sourit à nouveau mais cette fois-ci pour une raison qu'il connaissait. La jeune femme lui proposait quelque chose qu'il n'avait même pas osé espérer. Il sourit à son tour et sussura.


" Demain et les autres jours aussi. "

Ses gestes sensuels eurent sur lui un effet régénérant. Il retrouva un second souffle, une nouvelle force.
Sa langue l'apaisait et lui enlevé des soupirs empreints de plaisir. Dans un souffle, il se surprit à en demander plus. C'était la première fois qu'une femme avait cette effet sur lui.


" Mais maintenant aussi. "

Bien qu'ayant retrouvé un peu de force, il espérait qu'elle prendrait les choses en main, qu'il n'aurait pas autant de force à donner et qu'ils s'endormirait jusqu'à la nuit prochaine, tous deux, entrelacés.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:15

Tora sourit. La réponse de César la satisfaisait. Qu'étaient-ils en train de lier, durant cette nuit sombre, le jour meme de leurs rencontres, ennemis se haissant et... s'aimant ?

Tora sourit et s eredressant un peu sur elle meme, assise sur ses talons, elle adressa un coup d'oeil rapide à César, qui souriait aussi. Il semblait cependant trop fatigué pour avoir la force de refaire ce qu'ils avaient faits. Elle sourit et passa sa langue lentement jusqu'au bas ventre de César. Puis, s'emparant entre ses lèvres du bout de la hampe qui se redressait déjà avec toute la vigueur d'un petit soldat (XDD), elle le pressa entre ses deux seins. Elle se mit à faire des cercles de sa langue, tout en frottant ses deux seins contre la peau douce et encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:26

Le contact des seins sur cette partie du corps était une chose nouvelle pour César qui l'appréciait beaucoup. Une peau souple, tendre, ferme ne tarda pas à le mettre au garde à vous.
Le contact de la langue le faisait encore frissonner et plus encore maintenant qu'il savait quelle amante elle était.
Trop content de ce traitement, il se laissait faire, lachant de longs soupirs langoureux à de nombreuses reprises. Il savourait et se laissait aller, berçait par la tendresse de Tora.
Après quelques instants, il se releva en prenant soin de faire glisser la poitrine de la jeune femme contre son corps. Une fois leurs bouches à la même hauteur, il l'embrassa longuement et tendrement.
Il le plaqua sur lui, s'allongea sur le dos et imprima des mouvements de bassin équivoques contre les reins encore humides de Tora. Il voulait à nouveau la posséder et se relacher en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:39

Tora fut plutot fière de voir comme César était resistant, et elle fut plutot surprise quand il recommença à la dominer, rempli de ce désir qui lmes brulaient il y avait si peu de temps. Elle embrassa lentement César. Elle caressa les reins du jeune homme de ses cuisses, haletant volontairement contre lui pour l'exciter. Elle frotta son entrejambe encore humide contre la cuisse du jeune homme, souriant malicieusement.

Deux espèces naturellement ennemies, réunies dans un lit, unies par l'amour, qui pourrait le croire ? C'était si étrange, elle qui n'était pas sensé ni vivre, ni aimer, et César qui était son ennemi et qui se devait de tuer ceux de son espèce...

Elle prit le sexe du jeune homme entre ses mains et frotta le bout contre l'entrée humidifiée de son entrejambe, observant malicieusement les réactions de César.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:54

Le jeune homme avait totalement oublié pourquoi et avec qui il faisait l'amour. Tora n'était plus une ennemie, il l'aimait d'une rage indicible, d'un sentiment étrange. Son corps frottant contre le sien le confirma dans cette idée. Il ne voulait qu'être avec elle, qu'importe ses origines.
En l'entendant haleter, il ne put s'empécher de porter une main à hauteur de l'entrejambe de la jeune femme tandis que l'autre se dirigea vers ses fesses.

Il pouvait sentir le sexe de Tora encore humide de leur ébat précédent. Il pénétra sans plus attendre la chair rosée et accueuillante. Il pouvait encore sentir sa présence passée, revivre cette chevauchée éprouvante mais motivante. Il voulait offrir plus et mieux à Tora, qu'elle devienne amoureuse de ce sentiment, qu'elle ne l'oublit jamais et le recherche encore et encore.

Dans le creux du cou de la jeune femme, il posa sa tête et sa bouche, qui parcourue la chaire du bout de la langue laissant un sillon humide que la chaleur faisait s'évaporer rapidement.

César retint un mot. Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait, qu'il avait besoin d'elle mais il ne voulait pas, ne voulait pas le dire de suite, il aimait ce sentiment, cette relaion, mais il ne se connaissait que peu et ils auraient le temps de le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:01

Tora sentait battre le coeur de César. Il l'observait doucement et elle pouvait lire dans ses yeux la lueur étincelante d'une émotion plus que passionnée. Elle sentit César la pénétrer de nouveau, et elle cria. Elle sentait la présence si agréable en elle, qui remplissait le vide dont son coeur était plein. Elle se demandait si c'était là sa manière d'aimer...

Elle enlaça César, se pressa contre lui, gémissant non plus volontairement mais sous les coups saccadés de César. Elle haletait rapidement. Elle aurait voulu etre capable de possèder César comme elle se sentait possédée. Tora sentait l'emprise qu'il avait sur elle. Elle se demandait d'ou lui venait cet étrange sentiment si profondément enfoui et qui refaisait surface.

César...

Simple murmure, elle enserra le bassin plus fortement de César, l'invitant à aller aussi vite qu'il pouvait, l'accompagnant pour l'aider dans ses mouvements, sachant qu'il devait etre un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:12

Les cris et les gémissements de Tora incitait César à accélérer, à continuer ses mouvements. Il voulait répondre à cette demande mais n'en était pas capable totalement. Aussi posa-t-il ses mains sur les hanches de la jeune pour imprimer un rythme plus soutenu. Il la sentie prendre le relais et espérait qu'elle augmente encore plus la cadence au fur et à mesure.

Il entendit un son sourd dans sa tête, la voix de Tora lui parvint enfin, déformée par le plaisir et le désir qui l'habitait. Il répondit alors, en haletant.


" Tora... Je... J'aime... Continuez... J'ai envie de vous. "

Il accéléra, soupirant plus encore. La fatigue se lisait sur son visage mais elle était inondée par un rayonnant sentiment de bonheur et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:19

Tora haletait et les paroles hachées de César résonnèrent à ses oreilles étrangement. Elle eut envie de pleurer. Mais elle se redressa, assise sur César, lui faisant face. Elle sourit gentimment et l'embrassa fougueusement. Elle accéléra plus le mouvement, se blotissant contre lui, sentant se corps se raidir un peu. Elle faisait de longs et rapides coups de reins, languissants, gémsisant un peu. Elle se serra contre César, haletante.

Cet humain était extraordinaire, eclipsant la maitrise de son maitre... Ou peut-etre était-ce elle qui était étrange ? Elle sentait le sang battre en elle, et celui de César battre contre sa joue. Une idée lui traversa l'esprit. Elle hésita mais chercha de la main celle de César. Elle la prit dans la sienne, et la leva près de son visage. Elle savait où les points humains se trouvaient, et certains pouvaient tuer comme d'autres faire éprouver une extase intense. Elle examina le bras de César et trouva finalement le point d'un plexus découvert par les vampires. Elle regarda César et, s'asseyant plus fort pour le faire entrer le plus en elle, elle mordit lentement sur le point du plexus.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:30

Son corps tout entier frissonnait sous l'effet des coups de reins de Tora. Il avait envie d'elle, de l'aimer, de la posséder et de la faire jouir. Comme si finalement il avait peur de lui dire ce qu'il ne pouvait lui cacher. Il accéléra encore ses mouvements, sentant qu'il n'était pas loin de se relacher une nouvelle fois en elle. C'était cependant encore trop tôt.

Lorsqu'elle le mordit, il gémit, les dents serrées. Si au début c'était plus par peur, il continua par plaisir, l'effet de cette morsure l'ayant amené plus loin encore dans le plaisir qu'il ne put l'atteindre à présent.


" J'ai besoin... de vous... de toi... "

Il ne voulait plus attendre, la posséder une dernière fois et s'endormir à ses côtés pour ne ser réveiller qu'à la nuit tombée. Malheureusement, le plaisir, à son paroxisme, était une torture qui devait continuer avant qu'il ne puisse une nouvelle fois se relacher.
Les yeux mi clos, il ne voyait plus que la poitrine de Tora bouger et son sourire, plaisant et aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *Quartier Blood* :: ¤L'ange noire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser