Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit de plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 19:25

César haletait et gémissait. Il la pénétrait rapidement, profondément et puissamment. Il se sentait bien, il aimait cette chaleur animale, cette relation sauvage. Il était humain, profondément humain mais avait besoin, de temps à autre, de laisser ce côté instinctif ressortir. Et quoi de mieux que l'acte amoureux pour cela... ??
Il poussa un long et langoureux gémissement à l'oreille de Tora.

Il posa sa bouche dans le cou de sa partenaire et lui déposa de nombreux baisers. Il laissait de nombreuses traces humides sur la peau fine et diaphane de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 19:31

Tora ferma les yeux. Elle passa sa langue sur ses lèvres en un tic nerveux.

César... Je... Mords moi. Commence par mordiller la peau puis vasy petit à petit. Quand je te le dirais, vasy franchement. D'accord ?

Elle lui lécha gentimment la joue et accéléra lentement les mouvements du bassin, griffant son dos langoureusement. Elle gémissait un peu, passant ses mains sur le cou et dans les cheveux du jeune homme, en proie à une envie irrépréssible, à une ardeur lui brulant le ventre.

Elle ordonna à voix basse à César de mordre un petit peu plus fort. Elle accéléra encore son bassin, et alors, que la chaleur de son bas ventre ateignait son paroxsme et qu'elle sentait que César allait venir, elle lui demanda de la mordre de toute ses forces. Ce qu'il fit. Elle sentit sa blessure s'ouvrir, et laisser un peu de sang filer. César du sentir son gout et elle relacha la presison de son bassin. Les vampires ateignaient leurs orgasmes ainsi, en buvant le sang lors de l'orgasme. Les humains étaient pareils. Ainsi, elle poussa un cri alors qu'il se vidait en elle, un peu de son sang sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 19:50

Alors que ses mouvements s'accélèraient, il sentait Tora se cambrer, lui permettant ainsi de mieux la pénétrer encore. Son sexe était brulant, dilaté au possible, prêt à jouir une nouvelle fois dans l'intimité humide de son amante. Celle-ci l'était d'ailleurs tellement qu'ils purent entendre une goutte du fluide s'écraser sur le sol de la chambre trahissant ainsi l'orgasme à venir.

César, motivé par cette perspective réjouissante s'activait avec plus de coeur encore. Alors qu'il se sentait désormais arriver, Tora lui glissa quelques mots à l'orelles, lui demandant de la mordre. Il fut surpris, ne sachant pourquoi il devait faire une telle chose, lui qui ne s'abreuvait pas du sang de ses victimes et qui avait d'ailleurs horreur de voir du sang couler, du moins quand il s'agissait du sien ou de celui d'un être cher...
Finalement il le fit avec passion, pour une raison qu'il ignorait ou qu'il préférait ignorer.
Lorsqu'il le fit il se sentit partir et se relâcher avec un soupir satisfait.

Ses jambes flageolèrent malgré qu'il se sente léger. Il se sépara d'elle, les muscles encore tendus des efforts fait.
Il trouva la force de la porter, lovée dans ses bras, jusqu'au lit, et de l'y déposer délicatement, s'allongeant sur elle pour qu'elle garde cette chaleur humaine nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 19:55

Tora se blottit contre César. Elle sentait le mélange de son humidité et de fluide de César couler sur ses cuisses et la faire frissonner. Elle le pressa contre elle. Elle lécha un de ses doigt et le pressa contre sa plaie à son cou qui cicatrica. Elle embrassa César, moins pressée, plus douce.

Excuse moi de t'avoir demandé ça. Ca m'a traversé l'esprit et....

Elle ferma les yeux. Elle sentait son coeur pomper le sang de César et elle pressa sa main sur son ventre. Elle brulait presque de l'intérieur. Elle leva une main et caressa César doucement. Elle n'était pas habituée à etre aussi douce, cependant cet humain réveillait chez elle des instincts enfouis. Elle sourit doucement.

Comme je t'aime, comme je te désires...

Elle renversa César sur le coté d'un coup de rein et se blottit contre lui. Elle avait épuisé sa sauvagerie. Elle avait encore envie de lui, envie de le sentir contre elle, le gout de ses lèvres de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 20:11

Il la sentait, chaude, contre lui. Il avait chaud, très chaud, mais frissonnait de plaisir. Le corps enserrés des deux amants lui donnait des idées, des envies mais il n'en avait plus la force et n'aspirait qu'à un peu de repos quitte à repartir à l'assaut peu après... Le Soleil pouvait bien se lever, ce n'était pas grave, il n'aurait qu'à fermer les fenêtres.

Lorsqu'elle le poussa sur le dos, il voulu se jeter sur elle, lui faire l'amour encore une fois, la faire rugir de bonheur mais il ne put, trop fatigué.
Cette situation tendre ne le laissait toutefois pas de marbre. S'il aimait ces moments de sauvagerie, il n'en appréciait pas moins les instants de calme, de volupté, de tendresse et de douceur...

Il l'entendis lui dire qu'elle l'aimait, sourit, comme un enfant amoureux et sombra dans le sommeil, la tête tournée vers celle de Tora, comme pour l'embrasser avant de dormir. Le baiser resta sur ses lèvres, il expira une dernière fois longuement.

Il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 20:24

Tora ouvrit les yeux et regarda César dormir. Elle eut un petit rire étouffé. Elle embrassa ses lèvres ofertes en une petite moue endormie. Elle caressa du bout des doigts ses cheveux bruns, ses sourcils, la peau de son visage, son front...

Elle se blottti contre lui. Elle avait chaud, mais elle sentait déjà le sang dans ses veines partir. Le lendemain soir, elle devrait encore refaire le plein. Elle soupira, de devoir se lever pour fermer les volets. Elle essaya de se redresser mais devoir s'arracher à l'étreine de César fut trop ignoble. Elle se blottit contre lui et, repoussant les couvertures, l'enlaça dans un calin avant de sombrer dans sesreves noirs et sombres.


Alors qu'elle faisait des reves agités, une sensation de picotement la prit à la cheville droite. Gigotant, elle ouvrit les yeux, la douleur s'emparant de tout son corps. Un rayon de soleil s'était échappé par les rideaux de toiles et était posé sur sa peau, lui brulant la cheville. Gémissant un peu de douleur, ramenant son pied à elle pour éviter tout contact, elle évita de trop faire de bruit, sentant déjà le constat de cette brulure dans son corps: la tete lui tournait, et e sang qu'elle avait bu disparaissait.

Elle toucha du bout des doigt la tache sombre quiaparaissait, peau séchée et brulée et elle gémit plus fort, sans pouvoir retenir son demi-cri de douleur. Elle posa les yeux sur César. L'avait-il entendue ?
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 20:46

César fit un rêve étrange.
Il avait une sensation de bien être, de chaleur tendre, amoureuse puis d'un coup plus rien, une chute dans un précipice sans fond. Des cris. Une lumière aveuglante. Tout cela lui apparaissait en une fresque indescriptible abstraite.
Puis il sentit une présence, quelque chose remuait contre lui, mais il ne la voyait pas, elle était là mais imperceptible, en dehors de ce rêve.
Il se réveilla en sursaut, alors même qu'un cri strident allait lui vriller les oreilles.
A son réveil, le cri qu'il venait d'éviter fut relayé par celui de Tora, à ses côtés.
Il avait entendu les précédents mais les avaient assimilés à son rêve.
Lorsqu'il vit la cheville de la jeune femme, il compris tout de suite et se précipita pour fermer les volets et rideaux afin d'éviter tout agravement de la situation.

Puis il revient s'assoir sur le bord du lit, passant sa main dans les cheveux de Tora et sur sa joue en la regardant amoureusement.


" Désolé... J'aurais du te protéger... Je suis désolé. "

Il prit délicatement la cheville blessée dans ses mains avant d'y aposer un léger et raffiné baiser.

" Il va falloir de l'amour pour te soigner... Beaucoup d'amour... "

Il passa sa main sur sa blessure et s'allongea aux côtés de Tora en la serrant fortement contre sa poitrine. Il lui soufflait délicatement sur la joue, faisant voltiger quelques mèches de ses longs cheveux.

Il était nu et ne pouvait cacher l'effet stimulant de son amante...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 20:53

Tora était assise, les jambes enserrées dans ses bras quand elle vit César émerger du sommeil sous son cri. Elle aurait rougi si le sang qu'elle avait bu était encore là.Elle regarda sa cheville à la peau claire et qui, près de la jambe, était toute fripée et ridée, noiratre comme de la suie. Elle vit César se lever en toute hate et fermer les volets sur le soleil de plomb. Tora regardait sa cheville, tristement. La douleur, impossible à comparer avec la plus grande des brulure, iradiait sa jambe.

Elle sentit César se presser contre elle, lui dire des mots gentils et rassurant. Meme si la douleur était toujours là, que son amant soit là la rassurait.

Je ne voulais pas te réveiller. Excuse moi...

Elle se dressa et se leva mais tomba mollement sur le sol, à genoux. Elle ne pouvait pas tenir debout. Elle serra les dents. Elle ne voulait pas prendre le sang de César. Elle baissa la tete. Elle se sentait abbatue par la douleur qui la transperçait de part en part. Elle ferma les yeux pour se concentrer, et son ventre produisit un son semblable à un gargouillement.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 21:37

Tora se leva mais tomba aussitôt. Elle était téméraire, voulant sans doute montrer qu'elle pouvait surpasser la douleur... mais elle n'y arriva pas. Un caractère de battante qui n'y arrivait pas vraiment, cela l'amusait et lui plaisait également.
Elle était à genoux par terre, dos à César, lui offrant une vue sur ses rotondité très stimulante pour le jeune qui, sortant d'un sommeil réparateur, avait toute l'énergie nécessaire à la satisfaire une fois de plus.
Cependant, était-ce le mieux à faire dans cette situation ?

Il se leva et alla se blottir contre elle, la poitrine du jeune homme épousant parfaitement le dos de son amante.
Sa main gauche glissa sur la poitrine de Tora, se glissant dans les forme généreuses de ses seins, titillant les mamelons et caressant lentement et tendrement la chair souple de la poitrine.
Sa main droite descendit lentement vers l'entrejambe de la jeune femme, non sans caresser les côtes e le ventre de celle-ci. Arrivée à destination, il la caressa longuement passant sur ses cuisses et écartabnt parfois les lèvres afin de chatouiller les muqueuses humides du vagin.

Narquois, César sussura à l'oreille de Tora :


" Je suis certain de trouver un moyen de ne pas le regretter... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 21:43

Tora sentit César bouger derirère elle mais elle meme ne fit pas un geste. Elle leva la tete quand César se pressa contre elle. Elle avait du mal à réagi, le corps vide et froid, bien que sa blessure la brula plus fort que n'importe quoi. César se fit stimulant et la caressa, la surprenant à nouveau. Cependant, sans avoir bu, la température de son corps ne pouvait augmenter. Elle se laissa tomber en avant sur ses coudes, son ventre noué. Elle avait envie du jeune homme, mais ne voulait pas le mordre. Que pouvait-elle faire ?

Elle attrapa ses mains des siennes et les serra.

César...Je ne peux rien faire pour l'instant...

Sa peau était froide comme du marbre, et meme si elle ressentait la chaleur de César, elle n'était pas affectée et ne ressentait quasimment rien, bien que lescaresses de son amant l'ai excitée mentalement, elle avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 22:08

César vit Tora avoir une réaction étrange. Ses caresses, ses attentions, ne lui faisait aucun effet. Il le sentait, elle n'avait plus la même chaleur, son entrejambe ne s'humidifiait pas sous l'effet des caresses, ses tétons restaient ternent, ne durcissant pas sous les mains tendres du jeune homme.
Elle avait froid, elle devait probablement s'abreuver à nouveau. Mais comment ? Elle ne pouvait sortir à cette heure là et seul restait César dans la chambre. Mais il ne voulait pas devenir l'abreuvoir de Tora et ces ponctions à répétition finissaient par l'épuiser et cela ne devait pas trop durer.

Alors qu'elle était à terre, devant lui, il alla face à elle, la releva pour la fixer droit dans les yeux.
Il lui tendit l'avant bras et déclara.


" Bois.
Il faut te remettre sur pied et c'est le moyen le plus simple pour ça. Tu iras t'abreuver cette nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 23:16

Tora regarda César lui offrir son bras. Ele ne pouvait pas aller chasser par ce temps si ensoleillé, elle risquait de bruler. Elle baissa les yeux, ses cils formant des ombres chinoises sur ses joues pales.

Je ne veux pas boire ton sang à nouveau. Tu risque d'etre trop affaibli.

Elle détourna la tete, faisant virevolter quelques mèches blanches. Elle garda les yeux rivés au sol. Elle entendait de là où elle était le sang de César battre doucement. Elle ferma les yeux et le gout du sang de son amant se rapella à elle. Elle se plia en deux, les mains crispées sur son ventre. Sa nature l'apellait, mais elle savait qu'a boire trop du meme sang, elle deviendrait frénétique. Elle sentit une larme rouler sur sa joue. Tiens, elle était capable de pleurer ? Elle la laissa rouler, et lança un regard ésespéré vers César.
" Aime-moi... ne me laisse pas....". Tora se mordit la lèvre pour ne pas gémir de douleur : sa cheville s'était mise à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 22:15

Tora adopta une attitude presque mutine comme celle d'une enfant venant de faire une bêtise et refusant de voir le regard de ses parents... Cela la rendait certes charmantemais le problème et l'attention de César n'était pas là. Puis une larme roula lentement sur sa joue, c'était la première fois que le jeune humain voyait un vampire pleurer... Il n'avait cependant pas le temps ni le coeur à s'apesantir sur un tableau si touchant et inhabituel.
Aussi prit-il Tora par les épaules en la fixant, déterminé.


" Ce n'était pas une question.
On verra après si je suis affaibli. De toute façon si tu attends tu finiras par le faire par instinct et un de nous y restera... "


Il la prit dans ses bras pour la réconforter. La situation n'était certes pas des plus enthousiasmante mais rien n'était grave, si tenté que Tora veuille bien mettre ses doutes de côté.
César ne lui proposait pas par envie ou joie mais par nécessité. S'il avait pu trouver une alternative, il l'aurait fait avec grand plaisir mais à part aller voir Alice pour s'abreuver il n'y avait rien à faire... Or cette dernière solution était plus qu'impossible d'une part du fait des races antagonistes des deux femmes et de la nature des relations avec le jeune homme. Ces galipettes nocturnes ne devaient pas s'ébruiter ou le moins possible... et le plus tard possible, il en allait de la survie des deux protagonistes.


" Il n'y a aucun problème pour t'aimer mais si tu continues comme ça c'est toi qui va me laisser seul avec un souvenir douloureux... donc s'il te plais fais moi confiance. "

Il la regarda droit dans les yeux, le regard humide emplit d'un amour infini tranché par une vive franchise rassurante.

" Je t'en supplie... "

Il l'embrassa longuement puis remonta le sillon humide et salé de la larme qui s'était échappée pour finir par l'embrasser sur le front avant de la serrer contre lui. Il pouvait la sentir bouger, trembloter mais était-ce à cause du froid de son corps ou de sa peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 22:28

Tora écouta les paroles de César. Ses propos étaient vrais, mais elle réfléchissait. Meme si les plaies de César se cicatrisaient rapidement, il allait avoir des marques pendant quelques jours. Si leurs races respectives découvraient leur petite relation... Tora trembla légèrement, elle sentait le sang de César, et commençait à perdre sa froideur et son calme.

Levant les yeux vers César, elle posa sa main sur les yeux du jeune homme et murmura à son oreille :

Excuse moi...

Elle chercha des yeux la jugulaire, qui battait sous l'effet... de la peur ? Tora ferma les yeux et planta ses dents dans la peau douce de César. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir faire autrement. Elle se mit à boire, lentement. Elle sentait le liquide chaud se répandre en elle, son coeur battant la mesure avec celui de son amant. Elle sentait la chaleur se répandre en elle comme si elle rentrait dans un bain tiède...

Se reculant rapidement, elle réalisa qu'elle avait failli aller trop loin. Elle avait persque perdu les pédales, et avait bu bien plus que d'ordinaire, suivant sa soif affamée. Elle essuya son menton, les yeux aux pupillesdilatées, horrifiée. César était un peu pale. Elle savait qu'elle ne l'avait pas tué, mais il evait etre affaibli. Tora baissa la tete.

Pardon...

Elle regarda ses doigts tachés de sang, le gout de fer dans sa bouche la brulant sous sa tièdeur. Ele serra les dents, s'ouvrant la langue par inadvertance, un mince filet de sang coulant de ses lèvres. Elle se haissait d'avoir du faire cela. Plus jamais. Elle se promit de ne plus jamais boire le sang d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 22:45

Il savait qu'il n'avait pas le choix et se fut la première fois qu'il hésita avant d'accepter la morsure de la jeune femme. En avait-il peur ? Un peu en fait... il la voyait faible et espérer juste qu'elle n'ai pas à le tuer pour survivre.
Aussi ferma-t-il les yeux lorsqu'il la vit s'approcher de lui comme en prière pour avoir fait le bon choix.

Un voile noir tomba sur sa conscience à l'instant même où la morsure entama sa peau légèrement durcie par la peur. Il ne sentit rien de la morsure de Tora et n'endendit aucune de ses paroles.

A son retour parmis les vivants, il pouvait voir la jeune femme, la tête basse. Sa vision sa brouilla, le sol sembla trembler autour de lui, il avit du tituber un peu... San rien dire, il se leva brusquement et mit un genoux à terre pour ne pas tomber subitement, ses jambes l'ayant trahi.
Péniblement, il se traîna jusqu'au lit sur lequel il s'assit lourdement.
Puis il alla s'allonger, en plein milieu du drap, en croix, pour ne pas gêner la circulation du sang qui lui restait. Il lui faudrait probablement plusieurs jours pour s'en remettre totalement bien que le sang qu'il récupérerait pendant son repos suffirait à lui donner une forme presque optimale. Après tout, il était entraîné aux périodes rudes... Il ne serait juste pas aussi endurant qu'avant...
Mais si la perspective de l'avenir ne le gênait pas, il fallait encore y arriver et même si sa vie n'était pas en danger, il avait de la peine à oublier ce mal qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 22:56

Tora vit César s'asseoir sur le lit, un peu chancelant. Il devait etre faible... Elle serra les poings et esuya rageusement ses lèvres sanglantes. Elle avait envie de disparaitre, elle, source de la douleur et de l'affligement de son amant. Elle se redressa et alla se poster devant la fenetre. Elle sentait César plus faible, elle entendait son coeur battre plus faiblement. Elle grimpa sur le rebord de la fenetre, accroupie. Elle sentait le voile du rideau caresser sa peau. Elle sentait aussi le soleil qui cuisait au dehorsn bien qu'elle ne le visse pas.

Elle regarda sa cheville noiratre, la douleur ayant légèrement été apaisée par le flot de sang dont elle avait été repue...

Non !

Elle avait poussé ce cri sans le vouloir, les mains plaquées sur ses oreilles. Elle entendait son coeur battre, et celui de César si faible... Elle aurait du mourir, au lieu de lui prendre sonsang.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 23:08

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la fenêtre. Vu l'état dans lequelle César avait vu la jeune femme, il craint qu'elle ne veuille se suicider, pour se faire pardonner de l'avoir ainsi affaibli. Il voulu crier de toutes ses forces mais aucun son ne sortit. Il du se résoudre à la voir près de al fenêtre, craignant le pire... Il souffla longuement lorsqu'il vit que son intention n'était pas le suicide d'ailleurs ça ne ressemblait pas à une attitude vampirique... Elle resta figée là, le regard dans le vague sans doute...

" Viens. "

Il la regardait, les yeux mi-clos, un sourire bienveillant aux lèvres.

" Ne me quitte pas jusqu'à ce soir, je dois veiller sur toi maintenant, jusqu'à ce que ça aille mieux et que l'on puisse aller à la chasse. "

Il lui sourit et l'invita à le rejoindre d'un geste de la tête. Il voulait la sentir contre lui, savoir qu'elle allait bien, qu'il n'avait pas fait ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 23:16

Tora laissa ses mains tomber mollement. L'invite douce de son amant lui fit monter de nouvelles larmes aux yeux, ainsi que les paroles qui suivirent. Elle sauta de la fenetre, toujours la tete baissée, et s'approcha de lui.

S'agenouillant à coté du lit, elle frappa doucement César, les larmes ruisselant susr son visage.

Idiot! J'aurais pas du te laisser faire! J'aurais pas du! Idiote...

Tora serra les dents et posa son front contre le lit. Elle avait retrouvé sa vigueur, mais elle se sentait si triste. Elle caressadu bout des doigts le visage de César, levant les yeix vers lui.

Je t'aime tellement, je m'en serais voulu si tu étais mort.. Ne meurs pas...
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 23:24

" Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça... "

Il suspendit sa phrase quelques instants, laissant entrevoir une fin. Son visage avait retrouvé une fraîcheur étonnante comme s'il avait de nouveau tout son fluide vital en lui. En réalité cela l'épuisait mais il voulait faire transpirer Tora un petit peu. Un sentiment pervers mais toutefois très complice. Moqueur sans l'être. C'était dans ce genre de situation qu'il était bon de plaisanter, afin d'apaiser la tension régnante.

" ...idiote. "

Il l'avait dit avec un large sourire moqueur qui montrait toute la complicité qu'il voulait faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:19

Tora le regarda, les larmes aux yeux.

C'est toi le crétin...

Elle passa sa main dans ses cheveux. César essayait de faire bonne mine mais elle savait comme il devait être éreinté. Le soleil allait se coucher d'ici quelques heures, deux environ. Elle s'assit sur le lit et retira la chemise dont elle s'était vêtue. Le sang aspiré lui donnait chaud, une teinte rosée parcourait son corps la faisant ressembler à n'importe quelle humaine. Etre humaine, elle aurait voulu l'être en ce moment, car César était humain, il allait vieillir. Elle allait rester jeune, son amant serait heureux, mais elle ne voulait pas le voir mourir... Elle soupira et caressa le visage aux traits tirés par le soudain manque de sang de César.


Tu es coriace. Tu es vraiment un humain -et un amant aussi, devrais-je dire- exceptionnel...

Elle eut un léger sourire et, se blotissant contre lui, l'invita à se reposer jusqu'à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:43

Le jeune homme sourit à la remarque de la jeune femme. Puis elle vient s'assoir et se dévêtit ce qui le fit rosir quelque peu. Bien qu'il la connaisse, son corps le rendait toujours aussi amoureux et fragile.

" Coriace en effet...
Et puis quand on a un objectif, on s'y accroche. "


Il lui fit un clin d'oeil et accepta sans broncher l'invitation de Tora à rester à ses côtés.
Leurs corps entrelacés auraient donné des véléhités à César en temps normal mais là, bien que son corps trahisse ses envies, il n'était pas bien sûr de pouvoir les assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:48

Tora se blotit contre César et le sentit réagir à sa présence. Se tournant vers lui, elle eut un sourire narquois.

Garde tes forces pour tout à l'heure...Tu en auras vraiment besoin....

Elle eut un sourire qui voulait tout dire, et se serra contre lui. Rabaissant sur eux la couverture pour se protéger des rayons du soleil intempestif et du froid, elle déposa un baiser sur les lèvres de son amant.


Profite en pour dormir un peu, tu en as besoin. Tu es humain après tout.

Tora sourit et laissa tomber sa tête sur l'oreiller, près de César. Il avait vraiment l'air fatigué, même si son orgueil laissait ses envies s'exprimer facilement. Elle se promit de lui montrer tout ce dont elle était capable dans la nuit qui suivrait. Elle se serra contre lui un peu plus et resta là à le regarder s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 21:00

" Je sais... Mais j'aurais bien voulu être un peu plus frais, je vais devoir dormir et te laisser seule pendant ce temps... Je n'en ai vraiment pas envie. "

Le contact de la couverture sur sa peau eu un effet qu'il appréciait en de rares occasions puisqu'il n'avait que peu l'occasion de dormir sur un matelas avec des draps... Un sentiment appréciable de détente, et de profonde relaxation. Ses muscles se décrispèrent et se détendirent lui arrachant un soupire satisfait.
Cela lui donna encore plus l'envie de dormir alors que le baiser de Tora ralluma une flamme destinée à s'arrêter un instant.


" Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai pas l'intention de ne plus l'être... Malheureusement pour toi... "

Il savait que cette remarque pouvait vexer Tora bien que l'intention ne fut pas celle-là et il s'enquit donc de bien préciser par quelques gestes que ce n'était qu'une phrases narquoise mais sans méchanceté. Aussi déposa-t-il un baiser fougueux sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'il l'enlaçait tendrement, se lovant contre elle et lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 21:03

Tora sourit.

C'est moi qui voudrait être humaine de nouveau.

Elle ferma les yeux pour cacher ses sentiments de regrets et de tristesse, faisant mine d'essayer de dormir.

Elle se lova contre César et sentit son coeur battre doucement. Il semblait aller mieux, mais il valait mieux pour lui dormir un peu pour récupérer.

Tu ferais mieux de dormir. Je ne te laisserais pas un seul moment de repos tout à l'heure.

Elle sourit doucement, malicieusement. Puis, poussant un léger soupir de contentement, s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 21:28

César s'endormit à la suite de Tora, un sourire sur les lèvres. Sa nuit fut agitée, emplie de rêves fulgurants avec Tora dans son lit. Cela ne l'empêcha toutefois pas de passer une nuit agréable et extrêmement reposante de laquelle il se réveilla tranquillement, au milieu de la nuit avec l'impression de n'avoir que cligné des yeux pour s'être réveillé des jours plus tard. Un sentiment agréable, il se sentait en vie. Son coeur battait à un rythme normal, son teint était rosé, son sang lui était revenu durant son sommeil.

Le jeune homme chercha sa compagne du regard et fut surprit de la voir, encore endormie, à ses côtés. Normalement, c'était lui qui aurait dut se lever en dernier mais bon... cela allait bien lui servir.

Sans faire de bruit, il s'éclipsa du lit et alla s'habiller comme il le faisait tous les jours, prêt à la chasse au vampire.

Il s'avança le plus près de Torapossible en faisant un minimum de bruit, il ne fallait pas la réveiller. Arrivé au côtés de son amante, il lui déposa un baiser sur la joue, laissant la trace humide de ses lèvres. Il la regarda un moment en train de dormir et sourit. Elle était belle et semblait si innocente, si pure... qui aurait put soupçonner qu'elle ne soit pas humaine et si performante dans ses ébâts...

Il coupa soudain ce lien invisible qui le retenait là, tourna les talons et sortit de la chambre délicatement pour descendre dans le bar déjà infesté de clients. Il ne passa que quelques instants dans la salle commune, le temps d'aller piquer quelques provisions pour son petit déjeuner.
Plusieurs minutes plus tard, il sortit du bar par une porte dérobée et attendit.
Il avait prit soin entre temps de remonter et de laisser à Tora une lettre lui demandant de le rejoindre avec une rose rouge à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *Quartier Blood* :: ¤L'ange noire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser