Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:37

Tora léchait le sang lentement, sachant que lorsqu'elle retirerait ses dents, César éprouverait un orgasme plus puissant qu'il ne pourrait en sentir jamais. Il lui parla, et ses paroles la surprirent. Il était sentimental, finalement, ce grand assassin ? Tora sourit et donnant un grand coup de bassin, retira ses croc de la blessure qui s'arretait de saigner sous l'effet de sa salive. Elle le sentit relacher en elle, et elle l'embrassa , juste à ce moment, en gémissant d'un plaisir inconnu encore: elle sentait quelque chose monter en elle, quelque chose de si fort qu'elle eut presque peur de se faire emporter. Elle poussa un léger cri et s'allongea sur César. Elle était finalement arrivée au bout de ses forces. Elle sentait ses muscles trembler, et son entrejambe battait de son sang bouillonnant.

Elle regardait César, les yeux fermés. Elle s'approcha de son oreille.

J'ai besoin de toi aussi, petit humain. Mon cher amant.

Elle sourit et se redressa, laissant César sortir d'elle. Il devait etre exténué, et elle devait dormir. L'aube pointait. Elle ferma les volets, priant pour que César ne la réduise pas en cendres au matin en les ouvrant. Elle alla se blottir contre lui, sous les couvertures. Ses cheveux soyeux étaient collés à son dos. Elle embrassa les paupières de César doucement. Presque avec amour. Non. Avec amour. Elle était à présent sure de ce qu'elle avait lié avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:20

Les mouvements combinés des deux amants atteignaient finalement leur objectif. Le plaisir était si fort que César ne put se retenir plus longtemps. La morsure s'arrêté, emportant le jeune homme dans un tourbllon de plaisir qu'il ne pouvait pas contrôler. Il sembla perdre connaissance tellement le plaisir fut intense. Ce fut plus qu'un orgasme et il ignora même s'il en avait eu un pendant un bref instant. Complétement déconnecté de la réalité, son corps se décrispa, tous ses muscles se détendirent, seul un sourire marqué son visage.
Il ne pouvait rien dire et n'était plus qu'un spectateur, complétement livré à la volonté d'autres.

Il fut rassuré lorsqu'il vit finalement Tora revenir se blottir contre lui. Exténué, il n'aspirait plus qu'à dormi et se reposer aux côtés d'un femme qu'il avait possédé et aimée de tout son corps et étrangement, de toute son âme.

A la limite de l'évanouissement, il passa ses bras autour du corps de Tora et lui glissa dans un souffle qui se perdit.


" Je t'aime... "

Sa voix fut de plus en plus éteinte lorsqu'il prononça ces mots. Il s'endormit finalement aux côtés de la jeune femme, sans même penser au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:27

Tora, blottie contre César, avait cru entendre quelque chose mais elle crut avoir revé et après avoir jeté un coup d'oeil aux volets fermés, elle s'endormit rapidement, apaisée de la colère qu'ele avait eu en rencontrant cet amant.

Tora se dressa soudain. Papillonant des yeux, elle ne se rapella d'abord pas où elle était et se jeta à terre d'un bond, prete à mordre. Puis, en voyant César endormi, elle se rapella et s'asit sur le sol, muette, un sentiment étrange lui nouant le ventre. Elle l'avait mordu! Elle avait osé défier les règles du code vampirique et avait mordu un humain pour le plaisir de celui-ci et non le sien propre, quoique... Il y avait bien eu des vampires rebelles qui l'avaient faits mais ils avaient vécus si durement... Cependant, en voyant César dormir doucement, sa respiration calme, Tora sourit. Elle ne regrettait pas. Elle sentait encore les sensations et le sentiments qu'il lui avait donné, tellement plus puissants que ce que lui avait donné son Maitre.

Ho, César...

Elle se pencha vers lui et caressa lentement sa joue. Puis se retournant, elle prit une des chemises du jeune homme et s'habilla rapidement avec. Elle avait une épaule dénudée et trouvait cela charmant, émettant une petite rire cristallin. Sentant la nuit comme les animaux nocturnes peuvent le faire, elle alla ouvrir les volets, et la fenetre pour sentir l'air sur sa peau.
Elle se rapellait la nuit qu'ils avaient passés... Et elle se rendit compte que le jeune homme avait réanimé sa nature humaine, car elle l'aimait d'une émotion étrange. Elle ne pouvait définir la manière dont elle l'aimait, mais elle était sur de cela : de son amour pour cet amant étrange et si différent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:40

Il lui sembla dormir des années, des années réparatrices; Il fut supris à son réveil, d'être en forme. Il s'était endormi à l'aube naissante, complétement éreinté par des journées de veille sans sommeil et par une nuit torride qu'il n'oublierait pas de sitôt.
Pourtant, il se réveillé sans problème. Sans doute le fait d'enfin dormir dans un lit digne de ce nom en était la cause. A moins que la jeune femme à ses côtés n'en soit la principale raison...

Dans le lointain, il entendit une voix, douce, chaleureuse. Au porte du réveil, il l'entendait qui résonnait dans sa tête, l'aidant ainsi à se réveiller.
Une caresse. Il en aurait voulu plus, plus de tendresse, d'attention, mais cela l'aurait sans doute incité à se rendormir...
Il émergeait peu à peu, ouvrant un oeil, puis un autre. Il s'habitua à l'ombre et vit enfin Tora devant lui, habillée (pour la première fois^^ Il a faillit ne pas la reconnaître^^)
Il se releva sur le lit, la regarda et sourit.


" Bonsoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:46

Tora entendit César qui bougeottait derrière et se retourna alors qu'il la saluait.

"Bonsoir..."

Tora sentait son ventre se renouer un peu. Mais ce n'était pas de l'anxiété, plutot le fait de savoir si cette nuit allait etre parielle à celle de la veille ? Elle sourit et alla s'asseoir sur le lit, face à César. Elle aplatit un épi avec sa main. Il avait l'air en forme pour un humain au réveil. Elle rit de son petit rire cristallin et déposa un baiser sur son front.

Tu as bien dormi après la nuit dernière ?

Petit sourire en coin. Elle-meme avait dormi de ce sommeil de mort. Mais elle savait que si elle avait été humaine, elle aurait revé de lui, et de leurs ébats. D'ailleurs, à présent, elle commençait à y repenser... Mais son corps s'était refroidi depuis. Elle devait boire.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:00

Elle était là, belle, sage, et désirable. Il ne pouvait pas résister à ce rire pur, ces formes harmonieuses et cette présence stimulante.

" Je crois que l'on m'a un assez bon souvenir pour cela. "

Il l'embrassa tendrement et reprit.

" Je n'ai pas arrêté de repenser à v... à toi. "

Il la prit dans ses bras et la serra lassivement contre lui. Elle s'était refroidie, sans doute le besoin de sang était revenu. Elle put le sentir frissonner à ce contact.
Il la bascula sur le dos et s'allongea sur elle.


" J'aimerais que cela suffise à te réchauffer mais je suppose que malheureusement ce n'est pas si simple...
S'il te plais, ne tue personne, c'est la seule chose que je te demende. "


Ses mains glissèrent sur le visage de Tora, passa dans ses cheveux, sur ses lèvres, ses joues.

Il l'embrasa à nouveau et se releva en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:07

Tora le regarda doucement. Fermant les yeux, elle retint une réplique cinglante. " Si j'avais voulu, j'aurais pu te tuer!"... Cela naurait servi à rien d'énerver le jeune homme.

Je t'ai déjà dit que je ne tuais pas, non ? Ou alors quand l'on m'y obligeait.


Elle se redressa et alla s'adosser à la fenetre, fixant froidement César. Elle avait beau etre vexée par la remarque négligente de son amant, elle ne le désirait pas moins. Elle s'en voulut de ne pas pouvoir se controler assez. Elle soupira. Puis passa son regard par la fenetre et sourit. Elle leva les mains et ferma les yeux. Puis se mit à siffler doucement, s'asseyant sur le rebord d'une façon insolente. Meme César put voir la chouette approcher et se mettre devant Tora. Tora leva le doigt, sans s'arreter de siffler, et l'animal vint s'y percher, comme envouté. Puis Tora planta ses crocs dans la petite créature. Elle but un peu, de quoi se réchauffer un peu, et la relacha. L'animal était offensé et comme ivre, mais il s'en alla à tire d'aile.Tora, les joues rouges et les yeux brillants se tourna vers César, hautaine et insolente dans sa réponse aux paroles du jeune homme. Elle s'approcha de lui à pas de félin et se pencha vers lui.


Bien. Ce soir, je vais explorer d'autres plaisirs...

Sa voix était languissante, et sensuelle. Elle sourit à César, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:33

" Je préfère être sûr, je n'aimerais pas qu'on s'en prenne à toi... Je... "

Il retint sa phrase, la voyant devant la fenêtre, accomplir une sorte de rituel. Lorsque celui-ci fut finit, il reprit, interloqué par ce qu'il venait de voir.

" Je ne... "

Il prit une grande respiration et déclara rapidement, pour ne pas s'empêcher de le dire à nouveau.

" Je ne veux pas te perdre ! "

Elle s'approcha de lui, un air hautain et insolent à son encontre. Il avait compris le message mais ne voulait pas vraiment y croire malgré ce qu'il venait de voir.

Penchée vers lui, elle offrait un visage rayonnant et émoustillant.
Sa phrase laissa César songeur avec un sentiment mêlé de plaisir et de frustration jalouse. Il ne voulait pas la voir avec un autre, cette simple idée le rendait malade, même s'il savait qu'être avec lui n'était pas forcément le mieux pour eux deux...
Il avait besoin d'elle, il aimait ce qu'elle faisait de lui. Et surtout c'était la nuit la plus torride qu'il avait vécu.
Il l'embrassa fougueusement et l'entraina sur le lit avec lui. Couchée sur lui, il revoyait la nuit passée où elle avait fait de lui un hoomme heureux.

Avec quelques mouvements de bassins équivoques, il lui sussura à l'oreille


" Je suis ton homme... "

Il lui sourit narquoisement et l'embrassa à nouveau avant de la basculer sur le côté. Amusé, il se releva et alla s'habiller.

" Je te retrouve tout à l'heure ma belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:40

Tora regarda César, allongé sur le dos. " Je ne veux pas te perde!"...Tora le regarda, surprise et étrange, elle ressentait le meme attrait pour lui qu'il le ressentait pour elle. Il jouait avec elle, et lorsqu'il alla s'habiller, Tora fronça les sourcils.

Si je ne puis m'amuser avec toi, dois-je aller voir ailleurs ?

Léger sourire. Elle se leva et s'approcha de lui, discrètement, le laissant répondre. Puis, passant ses bras sur son dos, elle griffa le tissu du vetement dont il s'était vetit. Elle le fit glisser sur les épaules du jeune homme, pour créer un doux froissement sur sa peau. Elle laissa tomber le vetement et déposa un baiser au milieu du dos du jeune homme, en souriant. Elle n'avait pas eu l'inention de partir ailleurs. Elle voulait lui faire gouter d'autres plaisirs que ceux de la nuit dernière. La réponse jalouse de son amant la fit sourire. Elle se mit lentement face à lui et lui sourit gentiment. Avec, dans le regard, comme une invitation.

César... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:02

" Si tu ne peux pas t'amuser avec moi... tu redeviendras une ennemie... "

Il eu un regard froid dans lequel la jeune femme pouvait cependant voir pointer une lueur de sarcasme moqueur comme celui d'un enfant qui s'amuse à faire tourner ses parents en bourrique.

Il la laissa faire, comme mystifié par sa présence. Ils ne pouvaient pas rester indéfiniment dans la même chambre à se faire du bien mais après tout, où était le mal ? Et puis elle savait le motiver à ça, bien qu'il ne lui opposa pas une résistance farouche.
Le baiser qu'elle lui donna eu un rôle de déclencheur, il renonça à sortir ce soir et explorerait avec elle de nouvelles sensations.
Lorsqu'elle s'approcha de lui, il frissona de désir et il dirigea ses mains vers les cuisses de Tora.

A ses paroles, il la regarda étonné. Il ne s'attendait pas à cela, tout comme il s'était surprit à dire la même chose avant de sombrer, au matin.

Il répondit simplement :


" Je sais. "

Il la prit dans ses bras, il voulait la sentir à ses côtés, apprécier sa présence, juste sentir sa peau contre la sienne.
Alors qu'il l'enlassait, il lui déposa un baiser dans le cou avant de lui souffler à l'oreille.

" Je t'aime aussi. "

Ses mains se baladèrent le long des formes de la jeune femme, sur ses hanches, ses cuisses, son dos,...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:09

Tora le regarda répondre à ses caresses, puis un je sais, meme si il n'avait pas vraiment l'air de l'avoir su. Elle sourit insolemment. Elle aimait bien le taquiner.

J'étais une ennemie y'a meme pas deux minutes !

Souriant, elle passa ses mains sur son torse nu, la chemise qu'elle portait ralentissant un peu ses mouvements. Elle se leva sur la poite des pieds et l'embrassa, se collant involotairement (quoique Very Happy) contre le jeune homme. Le sang qu'elle avait bu lui laissait un mauvais gout dans la bouche, mais elle le sentait la réchauffer, à tel point que sa tete tournait un peu. A moins que ce ne soit César. Elle lui tourna le dos et alla s'asseoir en indien sur le lit, repoussant ses longues mèches blanches qui brillaient d'une lueur argentée. Le vent soufflait par la fenetre et rafraichissait sa peau.

Elle lança un regard à César, une invitation pour une exploration plus poussée, pour une nouvelle nuit. Elle haussa une épaule, pour faire tomber la chemise, dévoilant la base de sonsein droit. Elle eut une moue innocente, puis un sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:27

" Non, il y a deux minutes je dormais...
Par contre, tu l'étais avant que notre relation ne devienne... psychologique ? "


Il s'amusa et étouffa un petit rire.
Il aimait avoir de la résistance et pouvoir la taquiner un peu. Une sorte de jeu en quelque sorte...
Le contact de la peau de Tora le fit frissonner. Avait-il froid ? Ou était-ce la vision chaleureuse qui s'offrait à lui ?
En la voyant s'assoir sur le lit, il n'eut alors plus qu'une idée en tête. Il se mit à quatre pattes sur le lit et avança vers elle tel un félin, les yeux emplits de malice qui ne présageaient rien que du bon pour les deux.
D'une voix suave et malicieuse, il lui dit :


" A nous deux ma belle. "

Il la regarda et sourit, se souvenant de sa mine enfantine et innocente. Elle ne l'était pas tant que ça mais savait très bien le faire, ce qui savait motiver César.
Il se jeta littéralement sur elle et la plaqua contre le lit.


" Mais avant... "

Il lui sourit, amusé, regardant la figure interloquée de la jeune femme.
Il la retourna sur le ventre. Il avait une vue magnifique sur son dos, sa chute se reins, ses fesses, ses jambes longilignes.


" Un petit massage... "

Il posa ses mains sur le dos de Tora et entama de longs et lents mouvements pour la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:33

Tora sourit. César savait la motiver à sa façon. Mais elle fut surprise quand il la plaqua contre le lit et la massa. Elle se laissa faire un peu, sentant la chemise tombée sur ses reins et retenues par les manches. A quoi jouait César ? Elle eut un léger sourire, se redressa et se retourna. Son sourire était amusé et coquin. Elle fit un geste rapide et avant que César eut pu réagir, Tora avait une main glissée dans son pantalon, amplement ouvertn déboutonné et légèrement baissé.

Un massage, quelle bonne idée...

Tora émit un petit rire cristallin. Voir César la taquiner comme cela, leur petit jeu de tu m'aime moi non plus l'avait amusé, mais elle avait a présent besoin d'autre chose. Elle embrassa César et d'une main caressa trèèèèèès lentement le jeune homme, le long de sa hampe dressée.

Elle eut un sourire malicieux et embrassa de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:44

Le massage s'écourta... dommage, César aurait put ainsi la caresser des heures et la titiller à son aise.
Mais après tout avait-il réellement perdu au change... Il se retrouvait dans une position somme toute agréable, la main de Tora dans son pantalon.


" Très bonne idée en effet... "

Il lui sourit et sa seule réaction fut de placer ses mains à l'entrejambe de la jeune femme et d'insérer ses doigts dans la féminité de sa partenaire afin de lui offrir un "massage"
De son pouce, il lui caressa le clitoris avec énergie, il savait bien ce que cela pouvait produire...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:22

Tora se tendit un peu. Tout cela commençait bien, mais elle souhaitait voir d'autres choses. Après tout, si l'on devait recommencer les memes choses à chaque fois, ça deviendrait presque lassant...Elle poussa un léger soupir en sentant les caresses de César, et se redressa, cherchant à quel jeu ils pourraient jouer. Elle eut un sourire et se retourna, le dos à César, son entejambe entre ses cuisses. Il pouvait parfaitemenent sentir son humidité contre sa virilité et Tora titilla de son doigt le bout de l'entrejambe de César. Elle voulait s'amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses. Elle commença de lents mouvements de va-et-vient avec les mains, puis avec son bassin, frottant de ses fesses le ventre du jeune homme et de son sexe celui de César. Elle s'amusait à le torturer un peu, pressant de ses paumes contre l'entrejambe gonflée du garçon. Elle se pencha un peu et passa de légers coups de langues sur le bout du sexe du jeune homme, puis se redressant, accéléra ses mouvements, sentant le coeur de César battre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:48

Tora changea de position et se plaça de dos. Un dos magnifique, sensuel, long, fin, accueuillant. Il ne donnait qu'une envie : descendre plus bas, sur la chute de reins, pour y découvrir un postérieur de folie, moqueur, innocent, de quoi exciter un homme plus que de raison.
La jeune femme pouvait sentir la hampe de César grossir et se durcir sous la torture qu'elle lui infligeait et au fur et à mesure que le regard du jeune homme descendait.

Une pulsion, voilà ce qu'il eu, une pulsion. Alors qu'il sentait les caresses de Tora sur son sexe, il souffla un peu avant de se placer de telle sorte à pouvoir la pénétrer, chose qu'il fit peu après.
Il plaça ses mains sur la poitrine de la jeune femme et la bascula sur lui.

Ainsi positionné, il pouvait caresser le clitoris de Tora tout en effectuant de longs et lents coups de reins.

Son coeur s'accélérait lentement, sortant peu à peu de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:04

Tora ne s'attendait pas à ce que César fasse cela, et elle s'accrocha aux draps par surprise, et se cambra sous le soudain coup de rein pour qu'il s'enfonce en elle. Elle n'avait pas imaginé cette position, mais ils pouvaient toujours faire ce qu'elle avait imaginé un peu plus tard. Elle se redressa un peu, laissant ses cheveux tomber sur son dos. Elle ferma les yeux, sentant la virilité de son amant en elle. Elle se leva et s'abaissa, commençant de très lents mouvements de va-et-vient. Elle pouvait d'ici caresser comme elle voulait l'intérieur des cuisses de César et les attributs de sa virilité. Elle respirait plus fort, haletait presque, de désir, en repensant à la nuit dernièere. Elle voulait lui faire plaisir. Elle accéléra encore ses mouvements, se pencha en arrière, sentant son corps trembler.

Cé...Cé..sar...

Elle avait du mal à articuler, sentait son coeur battre fort du sang qui bouillonnait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:17

Cette position était insolite pour César mais ne lui déplaisait pas. Il pouvait tout sentir, la pression du corps de Tora sur le sien, la moiteur de son intimité et les caresses sur ses parties.
Des mouvements longs, saccadés, fait pour donner plus de plaisir à sa partenaire. En l'entendant gémir et soupirer, il sentit que l'objectif était réalisé.
Aussi bascula-t-il Tora sur le lit, à quatres pattes. Cette position était la même qu'auparavant, à ceci près que César pouvait faire des mouvements plus rapides ce qu'il ne tarda pas à faire.

Il la possédait et aimait ça d'une force qu'il n'avait jusqu'alors jamais soupçonnée. C'était si bon et pourtant si éphémère qu'il profitait au maximum de chaque instant espérant que la suite ne serait que plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:28

Tora retitn un gémissement. Elle se surprit à trembler, à ne plus pouvoir se maitriser. Ils avaient à peine commencé, et elle sentait déjà la vague de chaleur s'insinuer en elle. Elle laissa tomber son corps sur ses coudes, essayant de respirer convenablement. Elle accompagnait les mouvements de César du mieux qu'elle pouvait. Cette position animale, sauvage, lui plaisait bien. Elle sentait le jeune homme souffler derrière elle, et eut un sourire. Elle cambra le dos, pour faciliter la progression de son amant en elle. Elle aurait aimé pouvoir faire un peu plus. Tora haletait doucement, son bas-ventre en feu, les yeux mi-clos.

César....

Elle le sentait en elle, l'entendait, respirait son odeur, le voyait à travers ses paupières closes... Elle poussa un léger gémissement, tremblante. Elle n'osait plus dire un mot. Elle serra les dents et essaya d'accélérer le mouvement de ses reins. Elle gémissait par intermitence, essayant de se reprendre sans pour autant y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:44

César accéléra ses mouvement. Il pouvait la voir, devant lui, en train d'haleter, de gémir et de retenir ses cris. Les va et viens constants chauffait les sexes des deux amants, ayant pour effet de faciliter le plaisir pour les deux. Le jeune homme se sentait venir, déjà... Il ne voulait pas ainsi se relâcher et finir un corps à corps passionné.

Il devait donc ralentir le rythme, revenir à une situation plus paisible, le temps que la pression redescende.
L'entrejambe humide de Tora était un appel certain pour la langue de César qui aurait le loisir d'y goûter encore une fois.

Aussi se retira-t-il de son amante pour la basculer plus encore sur le lit. Elle était sur le ventre, le sexe contre le lit. Il se mit sur le dos et passa sous elle afin de frotter son nez et sa bouche contre le sexe brulant de la jeune femme. Elle sentait fort mais cette odeur était délicieuse, réveillant en lui des instinct de prédateur. Il y plongea finalement sa langue et effectua de fougueux coups de langues mordillant même parfois le clitoris de Tora, s'amusant d'un plaisir pervers à la voir souffrir et éprouver un plaisir intense en retour.
Il savait que ce point était sensible, douloureux mais tellement réceptif au plaisir à l'état brut...
Plus il la léchait et la mordillait, plus cela lui plaisait et l'entrainait à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:53

Tora ouvrit les yeux en sentant César s'en aller d'elle-meme. Elle voulut se retourner, repprenant contenance à présent qu'elle soufflait un peu, mais il la bascula en avant, et elle s'étala sur le lit, les cheveux dans les yeux. Elle les repoussa et poussa un gémissement en sentant César s'activer soudainement de sa langue sur son intimité. Elle se redressa. Elle ne voulait pas qu'il s'occupe d'elle aisni, elle ne se sentait plus le pouvoir de se maitriser, elle se haissait de ne pas pouvoir garder son calme vampirique. Elle serra les dents et avant que César eut pu bouger, il était sur le dos, la jeune femme entre les cuisses. Elle sourit. Elle avait utilisé sa rapidité vitesse 2, utilisant aisni le sang qui était en elle. Elle le sentait toujours bouillir, mais si ils continuaient comme ça, elle devrait bientot s'abreuver. Elle sentait son propre sexe humide, et le sang battre dans sa cavité. Elle prit le sexe de César entre ses mains, le tenant droit devant elle, se redressant parfois pour le caresser de ses seins, l'asticotant de ses tétons. Puis, passant la langue sur le bout de l'entrejambe du jeune homme, elle se mit à passer sa langue sur sonsexe dressé. Elle reprenait son soufle, et le controle de soi. Elle sentait toujours son coeur batte à une vitesse folle, cependant, et elle désirait le sentir en elle, encore et encore...

Elle prit l'entrejambe de César entre ses lèvres et fit quelques mouvements de va-et-vient, taquinant de sa langue malicieuse certains endroits sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 18:26

César ne s'attendait pas à cela. En une fraction de temps, il se retrouvait sans coup de langue à donner. Au contraire, il pouvait sentir la bouche chaude et humide de la jeune femme sur son sexe, son souffle brulant sur son entrejambe, le faisant frissonner et avoir de légers spasmes qui paraissaient comme de légers coups de reins dans la bouche de Tora.

Comme pour répondre à son besoin de sang, il murmura quelques mots à la jeune femme de façon inaudible. Il délirait, un délir fait de plaisir et de désir. Il avait fortement apprécié cette sensation lorsqu'elle l'avait mordue et voulait la ressentir à nouveau.
Comme elle ne s'exécutait pas, César parla plus fort.


" Mordez... moi... ! "

Elle fronça les sourcils pour marquer qu'elle avait entendu quelque chose mais sans savoir quoi. Le visage du jeune homme était crispé mais rayonnant, on pouvait voir qu'il avait envie de jouir mais qu'il s'y refusait pour l'instant, il n'avait pas encore eu ce qu'il voulait.

" Mordez-moi ! "

Il l'avait dit d'une voix lassive, suppliante. Elle le regarda surprise, une pointe de sauvagerie dans les yeux en continuant ses va et vient sur la hampe dressée. Puis elle s'arrêta, au grand dam de César... elle n'allait pas le faire pensa-t-il... Elle lui sourit, amusée et reprit son mouvement. Arrivée à un point du sexe du jeune homme, elle le regarda une nouvelle fois droit dans les yeux et le mordit profondément, lui arrachant une plainte sourde, étouffée. Il n'avait pas vraiment mal, bien que l'endroit fut extrêment douloureux... Il éprouvait en fait un plaisir pervers qui se traduisait dans la bouche de Tora par un tremblement extrême du membre viril annonçant une éjaculation proche et passionnée.

Le plaisir était intense pour les deux partenaires : César savourait cet instant et Tora pouvait s'abreuver en même temps qu'elle prenait du plaisir et en donnait.
La jeune femme déserra peu à peu son emprise sur le sexe dressé libérant ainsi un flot intense de plaisir dans le corps de César. Alors qu'elle enleva ses dents de la chair, l'afflux de sang fut bien plus intense, faisant se bander à l'extrême la virilité de César.

Soudain, alors qu'elle n'apposait plus que ses lèvres sur la plaie déjà cicatrisée, César ne put se retenir plus longtemps et explosa dans la bouche de Tora. Il n'avait pu se retenir plus longtemps mais ne le regrettait pas plus que ça... La sensation qu'il venait de connaître surpassait même la morsure précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 18:35

Tora continuait lentement ses mouvements. Un souffle. La respiration de César ? Elle se demandait meme si elle n'avait pas revé. Mais non, car la voix suppliante du jeune homme demanda quelque chose auquel elle ne s'attendait pas. Elle l'observa. Il en avait donc vraiment envie ? Elle sourit et continua ses mouvements de va et vient, plaçant entre ses canines le sexe du jeunehomme. Le sentant tressaillir, elle caresse du bout du doit la base de l'entrejambe, comme pour calmer un animal un peu nerveux. Puis, lui lançant un regard malicieux, enfonça un de ses crocs dans le sexe de César. Elle savait où aller, mais si elle n'avait pas été initiée César aurait pu y perdre la vie. Cependant, elle avait "croqué" là où la sexe était quasi insensible à la douleur en ayant cependant énormément de récepteurs pour le plaisir. Elle léchait le sang, tremblant d'envie. Elle ressera son emprise autour du sexe du jeune homme. Elle passait de grands coups de langues sur le sexe pour mimer des va et vient. Puis, se collant contrele jeune homme, elle retira sa canine. Le sang ne perlait déjà plus et elle deserra les lèvres mais alors qu'elle allait se redresser, elle entendis le gémissement propice, et sentit la jeune homme se relacher. Elle déglutit et avala, notant un petit gout salé. Elle donna un dernier petit coup de langue au jeune homme et lui lança finalement un grand regard. Souriant, elle passa le bout de ses doigts sur l'entrejambe du garçon. Son toucher "magique". Elle fit glisser ses ongles lentement sur le pubis du garçon, l'observant avec malice et envie.
Revenir en haut Aller en bas
César de CastelMont
visteur
César de CastelMont


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 18:56

Après s'être relaché, il la vit, face à lui, déglutir puis lui titiller l'entrejambe.
L'effet des doigts sur sa peau fut immédiat. Son sexe, ramollit suite à l'éjaculation, reprit toute sa vigueur initiale.
Bien que la morsure l'ai épuisé, César n'avait qu'une envie : continuer encore et encore à faire l'amour à la jeune femme, à la prendre avec sauvagerie et ardeur, la faire gémir et crier comme jamais.
Il lui sourit et se releva brusquement. Sa tête bourdonna, ses oreilles sifflèrent et sa tête tourna. L'effet de la morsure était présent et il l'avait oublié... Hélas.
Une fois ce sentiment passé, il la regarda. Elle était devant lui, nue et prête à continuer leurs ébâts plus encore.

Il lui sourit et la saisie par les épaules avant de l'embrasser fougueusement. Tous les deux debouts, face à face, ils s'embrassèrent à nouveau. Elle pouvait sentir le sexe brûlant du jeune homme marteler contre son bas ventre.

Il la saisie sauvagement avant de la pénétrer violamment et de finalement la plaquer contre le mur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
visteur
Tora Nebuki


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 19:07

Tora répondit au baiser de César avec ardeur, de plus elle pouvait sentir la dureté contre son bas-ventre. Elle allait enfin se calmer, son coeur ayant retrouvé une vitesse à peu près normale, quand César la plaqua violemment contre un mur, la pénétrant de sa virilité remise à "neuf". Poussant un cri de surprise et d'envie, Tora s'aggripa aux épaules de César. Elle ne s'attendait pas à cela. Il la surprenait de plus en plus, et elle sourit. Elle caressa de sa langue la peau de César et glissa sur sa peau ses canines, le faisant frissonner. Elle gémissait, ne pouvant pas faire grand chose. César maitrisait la situation. Passant ses mains sur le cou du jeune homme, Tora s'amusa alors à gémir tout près de son oreille, avec force de bruits sensuels et excitants. Elle frotta sa joue contre la sienne.

César...Ha...Cé...sar..

Voyant qu'il réagissait, elle lui lécha l'oreille doucement. Elle caressait du bout des doigts son visage. Elle enlaca de ses jambesles reins du jeune homme pour approfondirl'exploration. Elle se cambra un peu et leva la tete, les yeux fermées. Elle ne pouvait plus se contenir et haletait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus   Une nuit de plus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: ~ MOnde du Rp ~ :: *Quartier Blood* :: ¤L'ange noire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser